c´est la même histoire : mais hiérarchisée
110. Et quand Allah dira : " Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t´enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l´évangile ! Tu fabriquais de l´argile comme une forme d´oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l´aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d´Israël
pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d´entre eux qui ne croyaient pas dirent : “Ceci n´est que de la magie évidente”.
111. Et quand J´ai révélé aux Apôtres ceci : “Croyez en Moi et Mon messager ( Jésus)”. Ils dirent : “Nous croyons;et atteste que nous sommes entièrement soumis”.
112. ( Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : “ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ? ” Il leur dit : “Craignez plutôt Allah, si vous êtes croyants”.
113. Ils dirent : “Nous voulons en manger, rassurer ainsi nos coeurs, savoir que tu nous as réellement dit la vérité et en être parmi les témoins”.
114. " Ô Allah, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d´entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu´un signe de Ta part. Nourris nous: Tu es le meilleur des nourrisseurs.”
115. “Oui, dit Allah, Je la ferai descendre sur vous. Mais ensuite, quiconque d´entre vous refuse de croire, Je le châtierai d´un châtiment dont Je ne châtierai personne d´autre dans l´univers.”
>> Dieu lui même hiérarchise les 3 religions