Bonjour.
Bon, je vous parles sérieux. Ca commence à m'énerver de plus en plus de voir des SDF dans la rue. Ca me blesse autant que de voir un chien abandonné, pas que je réduis la vie humaine à celle d'un animal mais parce que j'élève toute forme de vie en part égale. C'est vivant, ca a des sentiments et c'est meurtrie par des personnes pouvant les sauver mais purement égoïste.
Ca me gonfle de plus en plus vous n'imaginez même pas. Que puis je faire pour eux ? RIEN. Ces putains qui ont inventé ce système à la con laissant mourir des gens dans la solitude ( où sont les familles bordel ?! ) on également tout fait pour qu'on ne puisse pas les aider, sauf en étant à la botte du système, profitant du travail d'autres personnes pur devenir multimillionnaires.
Le truc qui me soule le plus c'est qu'on pourrait tous les sauver, si les gens un peu friqué reversais tous les mois ( d'eux même hein ) de quoi faire manger une ou deux personne pour une journée dans le mois.
Ca me gonfle putin... Pourquoi tant de personne préfère s'acheter un putin de téléphone de merde que de nourrir une personne vivant dehors ?? C'est quoi ces personnes complétement à la masse qui ne distingue même plus le bien du mal. On laisse MOURIR des gens et on s'en fou complétement, pourvu que le mois prochain on puisse acheter nos vêtements ou jeux vidéos préférés !!!
C'est quoi cette logique merdique qui consiste à obéir à des capitalistes à travers le marketing en oubliant l'essentiel, aimer les gens autour de nous !!!
Ban je peux pas tout dire car j'ai les larmes aux yeux qui me viennent mais putain, si je pouvais être riche un jour, j'en sauverais des vies au lieu de merder à acheter des trucs sans aucune importance qui participe en plus à l'esclavage moderne.
Ca me dégoute au plus au point, et le pire c'est que j'en veux même pas au gens qui s'en foutent de tout ça, mais qu'est ce que ça me fou la haine... la haine face à mon incompréhension mais surtout face à mon impuissance à les aider.
Si tout le monde participait un peu...