Rosen_Ritter, si tu tiens vraiment à savoir de quelle manière je suis impliqué dans la vie citoyenne, sache que je suis un ancien militaire qui a donné huit ans de sa vie à la France, et actuellement réserviste.
Je m'occupe par ailleurs de former des jeunes aux métiers des pneumatiques industriels une filière ayant du mal à recruter car métier très difficile, et des gamins courageux qui n'ont pas les chances des petits parvenus bo-bo s'accrochent en se flinguant le dos pour avoir un salaire honnête.
Je suis un fervent militant contre les mines anti-personnelles et les bombes à sous -munitions car sur le terrain j'ai vu la réalité de ces saloperie, qui sont énormément utilisées, je fais des dons, milite auprès des élus concernés par ces questions militaire en leur bombardant de courrier sur ce sujet qui me révulse.
Je travaille et paye mes impôts toujours en ordre, je vote (sniff) à chaque élection.
Voila ma faible contribution à la société, mais je me fous d'avance de ton jugement de valeur, tu es le plus beau et plus malin de nous tous.