CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bien contre le Mâle

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:56:11

Comment les USA auraient-ils pu prévoir la tournure de l´islamisme?
L´Europe réagit déjà, il y a des cellules de mise en commun des données des RG, l´intégration de la justice européenne est enfin enclenchée ( il était temps M. Berlusconi).

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
16 novembre 2004 à 15:58:23

aperture ----} boukaks ca veux dire bougou*e mais ca marchais pas donc fallait ruser

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:00:14

Comment ?

Eh bien, si tu ne le sais pas encore, ça se voyait depuis ces enfoirés de talibans, financés et armés pendant des années

D´ailleurs si tu veux savoir d´anciens agents le disent : les USA ont créé les talibans

En clair, pour tomber le communisme, ils ont aidé un ennemi encore pire

aperture
aperture
Niveau 9
16 novembre 2004 à 16:00:58

Il est clair que l´Erope et les USA n´ont pas fait que des choses bien mais je ne suis pas sûr qu´ils les ont aidés financièrement.(Les USA n´ont jamais financé Ben Laden contrairement à une idéée reçue). Nous avons trop longtemps laisser faire les terroristes et les dictatures, il est grand temps d´agir, ça c´est sur.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:01:32

Tout le monde le sait ça, mais qui aurait pu prévoir une telle traîtrise de la part des talibans?

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
16 novembre 2004 à 16:06:48

Supermatou Posté le 16 novembre 2004 à 16:00:14
Comment ?

Eh bien, si tu ne le sais pas encore, ça se voyait depuis ces enfoirés de talibans, financés et armés pendant des années

D´ailleurs si tu veux savoir d´anciens agents le disent : les USA ont créé les talibans

En clair, pour tomber le communisme, ils ont aidé un ennemi encore pire
Et pour se débarasser de l´islamisme radical, il va probablement falloir générer un ennemi encore plus dangereux... finalement, c´est un cercle vachement vicieux, et si on trouve pas un autre moyen d´en sortir, on est bon pour la IIIème guerre mondiale... :/

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:12:35

La guerre est déjà mondiale.

marabounta
marabounta
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:20:56

les islamistes sont une secte terroriste dont le but est de prendre le pouvoir mondial par l´intermédiaire du pétrole et de la cause palestinienne en installant des régimes théocratiques musulmans intégristes. Les gouvernements arabes savent bien cela et c´est une des raisons pour laquelle ils n´ont jamais suivit Arafat. Notons au passage que sans ce dernier, la palestine n´aurait jamais existé, l´actuel Israel ayant été formé sur les territoires des libanais, syrien et jordaniens.
Les anméricains ont bien vu ce jeu alors que les masses musulmanes fonctionnent sur l´amalgame probléme palestinien et islamisme.
Je veut vient croire qu´il est bon ton de penser que les américains sont des impérialistes, mais la question est:que ferez vous si un jour les islamistes vous disent:ben si tu veut du pétrole, tu te convertis..
Alors ?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:25:22

J´ai trouvé : on va créer des jeunes filles stupides et exhibitionnistes qui portent des strings de p*tes à 8 ans pour détruire l´Islam. Nan, idée trop débile :dpdr:

Ne vous méprenez pas : j´aime toujours l´Amérique, et je ne pense aucunnement que l´Europe fera mieux

Mais là on touche le fond : la plupart de ces dictateurs et islamistes du monde arabe nous doivent leur statut...je trouve ça franchement grossier ensuite de les traiter de Mal après les avoir mis en place et armés

Quand à savoir ce qu´on pourrait faire pour les vaincre...pourquoi pas un Monde orwellien où même les rêves sont contrôlés afin d´être sûrs de ne pas avoir de déviants ? autant dire l´Enfer :mort:

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:26:01

Que vont-ils en faire de leur pétrole? Leur intérêt est de nous le vendre cher et vilain. Que ferions-nous malgré tout? Energies altérnatives, nucléaires, pétrole russe, les USA ont des réserves en Alaska pour les coups durs de ce genre ( mais rien que pour eux bien sûr).

capitaincouscou
capitaincouscou
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:26:44

marabounta----} c est du domaine d´x-files ton histoire la!!! pkoi veut tu qu il te demande de te convertir pour du petrole

marabounta
marabounta
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:29:31

capitaincouscous:les islamistes imposent les convertions pour moins que ca en afrique noire, j´ai des témoins africains directs de leurs agissements

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:39:18

La différence, à mes yeux, c´est qu´il existe une Amérique qui me fait rêver

Ce n´est pas le cas de l´islam ( quoi que j´aime beaucoup les Djinns et les 1000 et une nuits)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:42:40

C´est pas du tout la même chose une religion et un pays.

C´est logique que si tu n´es pas islamiste, l´islam ne te fera jamais rêver...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:45:34

Franchement ? L´islam me fait personnellement cauchemarder, je suis désolé, je trouve le résultat totalement et planétairement catastrophique au niveau culturel, économique, philosophique, artistique et politique

Ceci dit, pour moi le monothéisme c´est ça

Je préfère vivre dans un pays post catholique que pré démocratique

Néanmoins, ça ne justifie rien en Irak, ni les mensonges, ni les massacres, ni les radiations, ni l´embargo

Toujours pareil : le fondamentalisme tue ce monde, quelle que soit la religion

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:52:55

D´office.
La religion doit être une affaire personnelle, rien de plus.

Mais l´islam est quand même vachement diabolisé!

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 16:55:47

Clair : une quête personnelle

La spiritualité, j´admire : ça donne une vraie force, que je n´ai pas car on me l´a pas donnée

Je recherche désormais du côté de la mythologie gréco romaine

L´islam ? Honnêtement c´est pour moi terrifiant, mais je sais que si Jean Paul 2 était président de l´Europe ce serait pareil

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:00:23

Je pense que ça ne sert à rien d´avoir reçu une spiritualité parce que c´est trop personnel.

T´es pas sencé avoir la même que tes parents. Enfin, c´est ptêt juste mon point de vue.

Et tu cherches quoi du coté grec et romain?
Juste une information ou une véritable adhésion?

Déjà, Jean-Paul 2, si il pouvait tenir debout, ce serait pas mal.

Si tous les gens vivaient l´islam comme tout le monde vit la chrétienté, ça irait...

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:04:10

J´adore la mythologie grecque : des rock stars!

Des dieux décadents, injustes, arrogantsavec des défauts, mais sexy et sexsuels comme des rock stars

Des dieux qui peuvent être bons ou mauvais, forts ou lâches, et permttent une pensée contradictoire

Notez que les Grecs ont fondé un système de pensée philosophique admirable, même plus évolué que les monothéismes

J´aime bien les dieux égyptiens aussi, et hindoux, mais ils ont vraiment méchants

lekhan
lekhan
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:07:49

faut vraiment que tu arrête de créer des topics a la con qui serve a rien et qui encombre surtout dédié a des cons d´amerlocques qui se croit tous permis donc je pense que la guerre de religion a jamais cessé mais pour toi j´aimerai cinsérement que tu arrêtes de créer des topics qui parle des cons d´ameriquains.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment