CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 9

TheReturn[JVC]
TheReturn[JVC]
Niveau 9
20 juillet 2013 à 21:24:14

Je voudrais l'Allemagne et si je ne peux l'avoir alors je prends mon Vatican de PV9 sur PV8.

TheReturn[JVC]
TheReturn[JVC]
Niveau 9
20 juillet 2013 à 21:28:59

Je conseil au nouveau de reprendre ma Hongrie sur PV8. :hap:

8-RPIMa
8-RPIMa
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:36:37

Empire de Grande Colombie

:d) Colombie
:d) Panama
:d) Venezuela

Darth-vader-2
Darth-vader-2
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:42:32

République Hellénique :d) Grèce + Chypre

Yuto-Junpei
Yuto-Junpei
Niveau 9
20 juillet 2013 à 21:43:02

Inutile, tout est déjà prêt Ynsk. On attend uniquement que les modos délockent PV8.

D'ailleurs, quand il sera délock, merci de ne pas poster avant moi, faut que je mette le résumé de PV8 pour savoir d'où on reprend.

silvio03
silvio03
Niveau 9
20 juillet 2013 à 22:29:08

Je garde mon Italie de PV8, avec la Croatie et la Slovénie :hap:

nnecromatique
nnecromatique
Niveau 3
20 juillet 2013 à 22:39:04

J'ai pensé et je relève le défi, je veux prendre la Turquie. Voyons de quoi je serai capable avec ce vieux pays :)

Ysnk
Ysnk
Niveau 9
20 juillet 2013 à 22:40:38

Et bah bonne chance, ca va pas etre facile :hap: Un faux pas avec la Grèce et t'es cuit...un conseil, refait la Sublime Porte Ottomane.

nnecromatique
nnecromatique
Niveau 3
20 juillet 2013 à 23:22:50

Parcontre à ce que je comprends , les pays dans votre role playing sera différent de la réalité c'est ça? Vu que vous parlez de la "reprise" et non pas de "recommencement". Dans ce cas là le(s) joueur(s) qui a(ont) deja pris la Turquie pourrait me faire un compte rendu te tt ce qu'ils ont gachés/ameliorés? Et aussi , (épargnez moi je suis débutant) comment vous faites pour l'avancement des choses, vous lancez des dés pour les guerres? Vous retenez un cahier de rp? Vous avez un carte mondiale? , vu que vous parlez des guerres/annexations, cela ressemble à europa universalis ?

Jhe19
Jhe19
Niveau 6
20 juillet 2013 à 23:28:14

Je vais prendre l'Australie, est ce qu'elle était joué sur PV8 ?

Ysnk
Ysnk
Niveau 9
20 juillet 2013 à 23:48:15

oui Jhe19

nnecromatique, tu veux jouer avec l'Empire ottoman (qui comporte seulement la Turquie) ou la Turquie détruite deux fois par les US et une fois par l'URSS? Si tu veux la première solution, MP moi. Deuxième solution, le mec a posté y'a pas longtemps :( je t'expliquerais le reste aussi.

Un conseil, lis Pays Virtuel 8. Je l'ai lu au complet avant de commencer et ca m'a aider. Et a part quelques pages de HS, tu te régaleras en lisant :oui:

El_nino_soldado
El_nino_soldado
Niveau 8
20 juillet 2013 à 23:58:19

La Turquie de PV8, jouée par Bayern aujourd'hui exclu, n'avait pas bien évoluée. D'entrée, le joueur s'est embourbé dans une guerre avec la Grèce à propos de la situation de Chypre. La République Hellénique fut immédiatement épaulée par l'URSS. La Turquie a fait l'erreur d'envoyer d'énormes divisions en Thrace qui se sont fait prendre en embuscade par l'armée grecque pendant que les soviétiques envahissaient l'Anatolie laissée à l'abandon. Elle a perdu la quasi totalité de ses flottes navale et aérienne et a été contrainte de se rendre. Chypre Nord a été libérée, les détroits de Bosphore et Dardanelles passés sous tutelle soviétique, l'URSS a installé 3 bases militaires à Merzifon, Askaz et Imbros et la reconstruction de l'armée turque - complètement détruite - a été limitée à un certain nombre d'équipement (150 avions et 5 divisions motorisées, soit 96 000 hommes, de souvenir).

Par la suite, Ankara a à nouveau tenté d'attaquer, cette fois la Bulgarie, et c'est fait immédiatement refoulée par les Etats-Unis qui occupent désormais la Thrace turque. Finalement, cette attaque contrevenant au traité signé avec l'URSS, l'affaire à réveillé les anciennes tensions avec les soviétiques qui revendiquent le Haut-Plateau Arménien, une nouvelle et troisième guerre en moins de deux ans se profilant.

Je te déconseille donc de prendre la Turquie, car cette situation tendue risque de ne pas se démêler.

Ysnk
Ysnk
Niveau 9
21 juillet 2013 à 00:01:16

:rire: :rire: :rire:

Bayern :rire: :rire:

D'ailleurs je le connais sur le Forum Football c'est un sacré troll sur la Juve :hap:

Ysnk
Ysnk
Niveau 9
21 juillet 2013 à 00:01:45

El_Nino MP...

nnecromatique
nnecromatique
Niveau 3
21 juillet 2013 à 00:07:37

Mais il était bourré quand il décidait à tout cela! Non mais vous avez vu dans quel pétrin il a mis le pays... :nonnon: Ysnk si je choisis le premier option est ce que le pays me sera délivré neuf? Si non, quel est la différence entre le premier et le deuxième option? Et tu me conseille laquelle?

El_nino_soldado
El_nino_soldado
Niveau 8
21 juillet 2013 à 00:12:57

Eh bien, le problème c'est que comme nous retournons sur PV8, ce sont les pays de PV8 qui sont "prioritaires", même si on laisse la possibilité de prendre des pays de PV9. En l’occurrence, comme je l'ai dit, la Turquie de PV8 n'implique pas seulement la Turquie elle-même, mais aussi la Grèce, Chypre, les USA et l'URSS. En conséquence, il ne te sera pas possible de reprendre la Sublime Porte de Ysnk.

Ysnk
Ysnk
Niveau 9
21 juillet 2013 à 00:13:28

Non. tu sera au controle de la Sublime Porte ottomane (Empire ottoman mais tu le sais tu es turc :hap: ).

Actuellement, la Sublime Porte compte 4 provinces: la Turquie occidentale, l'Anatolie, le Kurdistan et le Pont. Des négociations sont en cours pour que la CHypre du Nord soit la 5e province de la SPO.

Toutefois, il y a deux bases aéronavales en sol ottoman, et les détroits des Dardanelles et du Bosphore sont controlés par les Soviétiques. À part ca, rien, tout es à toi. La Thrace turque, enfin ottomane est sous ton controle.

Sois en très bon termes avec l'URSS, sinon :d) :bye:

Ah et aussi, Erdogan, c'est le maitre, c'est juste dieu :cute:

Ysnk
Ysnk
Niveau 9
21 juillet 2013 à 00:14:18

Ne prends pas en compte mon post, El_nino a parlé :o))

Yuto-Junpei
Yuto-Junpei
Niveau 9
21 juillet 2013 à 00:33:08

Non, la Thrace turque / ottomane est occupée par 75'000 soldats américains qui attendent sagement les ordres de Washington. Bayern avait ragequit la Turquie, ce que j'ai pris en compte comme une capitulation, et donc, je maintiens une force armée sur place.

Ysnk
Ysnk
Niveau 9
21 juillet 2013 à 00:36:20

Oui je sais, j'ai retiré mon post.

Bayern putain :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment