Par contre il y aurait une autre possibilité, et j'espère que Richard-Castle acceptera: qu'il prenne l'Égypte après mon ultimatum de 24 heures. Toutefois, les autres parties de mes posts resteront valides (missiles de croisière, programme A-XX arrêté, etc.)
J'accepte de prendre l’Égypte après les opérations algériennes et en acceptant de prendre en compte le traité de paix signé ou avant, comme Ysnk préfère...
C'est comme tu veux
MP ![]()
La Russie est pour l'instant jouée par un joueur, Skavian, et nous statuons actuellement sur le traité. Pour ce qui est de la RàZ, je pense personnellement que ce serait le meilleur à faire, car Alger n'aurait jamais envoyé une armée en Egypte surtout pour virer les militaires.
En fait, moi et Richard-Castle avons trouvé un accord. Mais Yuto-Junpei, vous oubliez que l'Algérie a pris une nouvelle dimension, j'ai développé le pays et mon côté militaire ne cesse de s'améliorer comme je l'ai décris dans mes posts.
Bonsoir, désolé pour le retard, je prépare mon post pour la Russie (j'étais en vacances quelques jours et mes connexions étaient par conséquent rares).
Richard-Castle accepte les traités, et jouera après la signature des traités.
Désolé du double-post ![]()
Bon, je poste, mais je parles presque pas de l'Égypte. Au fait, les modérateurs et les anciens, dites-moi si je suis apte à jouer une puissance nucléaire, car je suis tenté de changer de pays dans quelques temps. (je dis les anciens car sur PV8 il le fallait, je ne sais pas maintenant.)
République algérienne démocratique et populaire ¤ الجمهورية الجزائرية الديمقراطية الشعبية
Politique intérieure ¤ السياسة الداخلية
Le pays est passé en 2015, et l’Algérie prend une nouvelle dimension. En effet, plus le temps passe, plus Alger réaffirme sa position de leader économique, militaire et social africain. En effet, Alger n’a plus honte de se comparer à certains pays occidentaux, et ambitionne ouvertement de faire partie du G20 en 2020. Et puis peut-être le G8. Mais pour cela, il y a un long chemin à parcourir. Le PIB a haussé de 7,8%, une énorme hausse, expliquée par les nouveaux chantiers militaires, solaires, éducatifs, etc. En effet, la production e bien ne cesse d’augmenter en Algérie, ce dont le pays se félicite. Le PIB est donc passé de 273,1 milliards à 294,4 milliards de dollars. En terme de PIB, Alger est passé de 38e à 36e*, dépassant ainsi Singapour et la Finlande. En terme de PIB par habitant, Alger a bondi de la 91e place à la 67e place*, dépassant notamment l’Afrique du Sud, l’Azerbajian, la Roumanie, l’Iran, la Jordanie et la Serbie, avec un PIB par habitant de 7 767,8 $. Un bond impressionnant de 24 places. Toutefois, il faut bien répartir les richesses entre la population, ce qui n’est pas nécessairement le cas.
Une nouvelle loi est entrée en vigueur, concernant la sécurité d’emploi des salariés en Algérie. Cette nouvelle loi est inspirée du modèle de Volkswagen, qui en temps de crise, au lieu de licencier ses travailleurs, a réduit le temps de travail de ceux-ci, en commençant par les cadres. Cette solution s’est avéré efficace, puisque l’entreprise est passée d’un déficit de 300 000e/mois à un gain de 300 000e/mois. Cette loi interdit de licencier des salariés en temps de crise. En effet, les PDG devront diminuer les temps de travail. Ainsi, tout le monde se partage les conséquences de la crise, et le chômage n’augmente pas. De plus, cela incitera les consommateurs à sauver l’entreprise en achetant ses produits.
Après avoir réformé l’éducation, le président Ibrahimi s’attaquera à la santé. De nouveaux hôpitaux seront construits, tous opérationnels début 2016. Le matériel sera modernisé, et on espère accueillir de nouveaux médecins et infirmiers. Au total partout en Algérie, il faudra combler près de 250 000 postes dans le domaine de la santé. De plus, plus de 200 000 emplois seront créés par les chantiers d’hôpitaux.
[1] http://www.lebuteur.com/data/common/media/image_details/article-10513-zidane-bouteflika2.jpg
[2] http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c0/Arton1070.jpg
Bonne nouvelle pour l’Algérie, après un bras de fer avec la FIFA, l’Algérie accueillera la Coupe du Monde 2022. En effet, le Qatar a été considéré comme non approprié pour une compétition sportive, et Alger a proposé sa candidature, qui a été finalement acceptée, grâce au soutien du légendaire no10 algéro-français Zinedine Zidane, qui a aussitôt été reçu par l’ancien président Abdelaziz Bouteflika [1]. Cette compétition donnera une visibilité mondiale à l’Algérie, qui sera le deuxième pays africain à accueillir cette prestigieuse compétition. Une campagne de rénovation et de construction de stades est lancée, créant plus de 200 000 emplois partout en Algérie. De plus, le gouvernement achètera la moitié des tickets, et les revendra à 50% pour les citoyens algériens, qui pourront profiter de cette compétition. L’industrie du tourisme sera aussi développée. Le stade 5-juillet-1962 [2] accueillera la finale, avec sa capacité de 80 000 personnes qui sera agrandie à 100 000. Ce stade a pour particularité de se nommer d’après la date d’indépendance algérienne.
Affaires militaires ¤ الشؤون العسكرية
Secrètement encore, Alger passe une commande de 200 CJ-10 à la Chine.
Base des Missiles Stratégiques, sud d’Ouargla, 12 janvier 2015
Le président Ibrahimi, le général de l’État-Major Ahmed Salah et quelques généraux étaient à Ourgla, afin de visiter la nouvelle base secrètement inaugurée. Ils rentrèrent dans un complexe qui avait l’air de bureaux –c’était en fait des bureaux du gouvernement-, et prirent un ascenseur, qui les fit descendre dans un complexe souterrain, un immense parking, rempli de Jeep, et de quelques chars T-90. Un groupe de soldats, au garde-à-vous, les accueillit, et prit la parole :
_Al-Salamou Akaykoum, général, généraux et monsieur le président. Bienvenue à la nouvelle base militaire, la Base des Missiles stratégiques.
Il conduisit le groupe vers une Jeep, alluma le moteur, et se dirigea vers une autoroute souterraine, à 2 voies de sens opposés comprenant chacune 4 voies, donc 8 voies au total.
_En haut, ce sont des panneaux solaires. Il y a en effet au-dessus de nous un immense champ de panneaux solaires qui procure électricité, eau chaude et lumière dans la base. Toute cette autoroute est éclairée grâce aux panneaux solaires. Un vrai bijou technologique pour notre pays, cette base.
Une heure après, ils s’arrêtèrent devant des portes.
_Voilà les portes de la base. Vos empreintes digitales ont été enregistrées ainsi que celles de tous ceux qui travaillent là, et les forces spéciales. Nous sommes les seuls à pouvoir atteindre cette base. Toutefois, en temps de guerre, il faut entrer un code, qu’on fournira. Eh oui, parce que le système de mitrailleuses, qui comprend 10 mitrailleuses cachés, s’active dès que le système ne reconnaît pas les empreintes. De quoi mourir rapidement en cas d’intrusion.
_Eh bien, je vois que vous avez pris les précautions maximales ici, dit le président.
_Cette base sera la clé de nos prochaines intervention, monsieur le président. Notre arme de dissuasion numéro 1.
_Pourquoi? Il y a un numéro 2?
_En fait, sur les 10 CJ-10 achetés à la Chine, un est désassemblé, et nos ingénieurs travaillent sur le missile, pour en produire des nouveaux…secrètement, bien sûr.
_Combien de missiles sont en service dans cette base?
_Le soldat apposa son pouce sur l’écran, et le système lâcha un EMPREINTE RECONNUE. OUVERTURE DES PORTES, puis dit : Eh bien, nous avons acheté 10 missiles. Nous avons 7 missiles en service ici. 1 sera donné à l’Égypte, un sera en service dans une de nos bases en Égypte, et un est étudié par nos ingénieurs. Toutefois nous songeons augmenter le nombre de missiles à 207 missiles. Nous allons acheter à la Chine 100 missiles supplémentaires, pour 160 millions de dollars…
_Nous verrons ça après…
Le groupe entra dans la base, dont la couleur des murs et des matériaux était beige, beige sable. Ils visitèrent les installations et s’arrêtèrent devant les 7 CJ-10, qui n’attendait que l’ordre fatidique de lancement.
_Voyant le président qui scrutait le missile, le soldat dit : Un véritable bijou, monsieur. Et aussi un poids dans notre champ d’activité militaire. Maintenant, je ne vois pas ce qu’on a de moins pour lutter efficacement contre les attaques occidentales. Une bonne arme de dissuasion.
Le groupe était très satisfait de la base, et tout le personnel eut droit à une longue période d’applaudissement.
La modération vous a déjà répondu à ce sujet là, merci d'éviter de relancer la demande tous les deux jours.
République Fédérale des Etats-Unis d’Amérique
http://sandiegofreepress.org/wp-content/uploads/2013/02/Sure-Shot-Perry.jpg
http://www.gamalive.com/images/fiches/6807-barack-obama.jpg
Les actions du Texas entreprises pour contrevenir explicitement et intentionnellement aux directives du gouvernement fédéral et souverain sont extrêmement graves et inadmissibles, c’est pourquoi Washington a condamné le gouverneur Rick Perry et qu’un mandat d’arrêt pour rébellion et trahison a été formulé. La Maison Blanche en la personne du président américain Barack Obama ne reconnait aucunement le Texas indépendant et refuse d’entendre la rébellion qui s’y déroule. Les communications ayant été coupées entre Austin et Washington, le gouvernement fédéral se voit contrait d’agir par la force en envoyant un contingent directement sur place afin de rétablir l’ordre et d’expulser les fautifs devant le tribunal approprié. La loi martiale est déclarée en urgence dans l’ensemble des comtés texans – une mesure qui émane de Washington mais qui ne sera en pratique pas appliquée dans l’état désormais soumis aux seuls directives d’Austin.
http://endthelie.com/wp-content/uploads/2012/01/United-States-Secretary-of-Defense-Leon-Panetta-admits-Iran-is-not-developing-a-nuke.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7e/Chandler_2012.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a2/Gen_Mark_A._Welsh_III_CSAF.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/86/Admiral_Jonathan_W._Greenert_%28CNO%29.jpg
La situation reste cependant très délicate, complètement bloquée et se complique de surcroît. En effet, si le Secrétaire à la Défense Léon Panetta a ordonné la mise en place d’un corps expéditionnaire en direction des bases rebelles muettes du Texas et d’Austin, aucun mouvement de troupe n’est encore effectif plusieurs heures après la prise de décision. Rappelons que le Pentagone avait également coupé les communications avec le Maison Blanche, ce qui complique le procédé et, qui plus est, de nombreux contrordres provenant des instances plus basses des forces armées américaines, notamment de l’amiral Jonathan William "Jon" Greenert, du général quatre étoiles Mark Anthony Welsh III de l’USAF et du sergent-major Raymond F. Chandler III de l’US Army, viennent perturber la transmission de la commande de mission de Washington et rend particulièrement laborieuse la mise en place de ce contingent. Au Texas, en revanche, les structures militaires s’organisent rapidement, et la garde nationale locale a été appelée notamment pour organiser des postes-frontières en attendant la création de service de douanes compétentes. De nombreuses manifestations éclatent, un peu partout mais surtout au Texas, pour tantôt célébrer l’indépendance et tantôt protester contre celle-ci. Quelques altercations sans victimes ont eut lieu entre manifestants, notamment à Houston et El Paso.

Le problème principal ne reste cependant pas vissé sur le Texas. En effet, le président Obama comptait réagir vite et franchement, afin de couper la révolte dans l’os et anéantir les pensées sécessionnistes. Les retards immenses causés par le Pentagone sur la réaction militaire a donc eut une influence plus que néfaste, non seulement au Texas mais sur de nombreux états environnants : de nombreux états à majorité républicaine, soutenant vaille que vaille les idées véhiculées par le gouverneur texan Rick Perry et surtout opposés à celles du président Barack Obama, et profitant de l’inaction – ou plutôt de son incapacité à agir – de Washington devant la prise de position du Texas ont également déclarés leurs indépendances. Début Janvier 2017, l’Idaho, l’Utah, le Wyoming, l’Oklahoma le Nebraska et la Floride font sécessions au gouvernement de Washington, et de nombreux autres états – surtout des états du Sud et de l’Ouest – durcissent leurs politiques vis-à-vis du gouvernement fédéral et menacent de faire de même.
Je tiens à dire que je quitte les Pays-Bas pour prendre le Vatican.
±± Phoenix ±±
Sur les côtes de Sicile seul le bruit des vagues était présent... Et celui des rames qui entrait dans l'eau et en ressortait. À bord du bateau semi-rigide une dizaine d'hommes. Tous savait la mission qu'ils allaient mener. Il pleuvait lors de cette froide nuit de septembre et les éclairs transperçait le ciel noir sans Lune les éclairants quelque peu. La petite embarcation s'échoua sans bruit sur la côte sablonneuse. À moins de 50 mètres, sur une colline, de la plage une petite route surplombait la mer. Trois 4x4 noirs moteurs et lumières fermer les attendait. 8 des hommes présents à bord du Zodiac débarquèrent sur la côte tout en prenant avec eux une bien étrange marchandise. Alors que l'embarcation quittait la plage vers la mer les huit hommes et la marchandise rejoignirent les véhicules dans lesquels ils montèrent. Les véhicules démarrèrent aussitôt. Un homme encagouler portant un smoking noir dit
<<-Vous avez donc réussis.
- Oui. Nous avons transité en navire depuis le Japon vers le Soudan puis en Libye. Quelque billet vert on suffit pour passer les douanes. Nous venons de faire une balade des plus extrêmes en zodiac. Dit un homme, l'officier en charge du groupe, tout en enlevant sa propre cagoule.
- Bien. Nous allons vous faire transiter par une cache de l'entreprise ici. Vous pourrez finir les préparatifs. Votre couverture est déjà prête et tout ce qui est nécessaire pour aussi. Nous vous avons préparé un bon repas et un lit vous en aurez besoin je sens.
- Merci beaucoup.>>
Personne ne dit un mot avant leur arrivé à la cache une vingtaine de minutes après. Une petite maison typiquement sicilienne. Le convoi s’arrêta et les hommes débarquèrent. Une fois à l’intérieur une bonne odeur de sauce tomates typiquement italienne fît plaisir à leur narine. La plupart enlevèrent leurs bottes et mirent leurs armes (des SIG pour la plupart) dans la hall d’entrée avant de ce mettre à table et déguster de savoureux gnocchi et dormir dans un lit douillet.
Lendemain matin, Route Italienne
La petite équipe était composé de 8 hommes… 4 hommes de Phoenix et 4 hommes de la Säpo. Les 4 hommes était tous des vétérans des forces spéciales et savait parfaitement manier l’arme qu’ils avaient reçu. Avant de quitter la maison ils reçurent chacun des passeports italiens. Un camion de gaz peinturer avec les couleurs d’une fausse-entreprise de gaz ayant reçut des fausses commandes de particulier au Vatican et une camionnette blanche leur fut fournis. Le camion avait été modifié pour l’arme. Chacun parlait parfaitement italien et avait des couvertures parfaites. Des armes démontées avaient été caché et des masques à gaz ainsi que des tenues ignifuge avaient été caché. Le trajet fut fait rapidement jusqu’à Rome. Une fois à Rome ils dissimulèrent les camions pour la nuit.
-- République d'Indonésie --
Les résultats des élections de ce premier tour sont :
-PDI 40%
-PKI 34%
-PKB 21%
-PBB 11%
Avec un taux d'abstention de 18 %
Le PKI et le PDI vont se battre pour le second tour.
Harapan a ainsi déclarer qu'il "fallait contrer le laxisme et les mesurettes pour mettre fin à la situation actuelle" il parlait ainsi d'un "changement radical de système et de mentalité à l'égard en particulier des élus". Il ainsi terminer par un appel à "contrer un système d'exploitation des basses classes afin d'assurer l'existence "légal" des classes prospères."
±± Phoenix ±±
Plusieurs contrats ont été remporter. Le premier consiste à protéger les sites de pétrole chinmois en Irak. En effet, PetroChina a signé en 2008 un accord à 3 milliards de dollars (2,29 milliards d'euros) pour développer le champ d'Al-Ahdab, dont elle détient 75 %. Puis, en novembre 2009, l'entreprise publique a remporté 37 % de celui de Rumaila, aux côtés de BP, dans le Sud. Un mois plus tard, PetroChina s'assurait 37,5 % des parts du champ d'Halfaya, entré dans sa première phase de production en juin 2012. Phoenix assurera aussi la protection des installations minières chinoises en Afghanistan... Prêt de 2000 hommes seront mobiliser pour ces deux grandes missions! Ce type de mission qui est la spécialité de Phoenix représente la majeure partie du gagne-pain de Phoenix. Un accord visant à former l'armée nigériane sur F-16 et à créer une unité de force spéciale au Nigéria est sur le point d'être signer.

Un total de 18 Su-27 à 10 millions unités et 135 T-80U seront achetés usagés à la Russie. Grâce aux contrats remporter avec la Chine, Phoenix à amplement les moyens de payer cette nouvelle achat. Les F-4 seront remplacer par les Su-27 dans moins de deux années. Les T-80U rejoindront les Aravis dans le corps blindé de Phoenix. Ainsi un total de 385 blindés appartiendront à Phoenix. Les Su-27 serviront pour la formation mais surtout pour des missions de combat vu la modernité de l'avion. D'autres avion ruses, comme des Mig-29 et des Il-76 seront sans doute commander vu leur efficacité et leur bas prix.
± TOP-SECRET ±
La Chine à donner un contrat à Phoenix pour protéger le transport d'arme vers la Syrie. Grâce à la Chine des passeports chinois seront fournis aux hommes qui auront souvent des traits asiatiques. Ils seront tous armés d'armes lourdes. Le contrat sera bien sûr très bien payer par la Chine qui sait que nous sommes les seules à pouvoir assurer la protection des convois d'arme chinois pour la Syrie.
C'est juste un message test...
État de la Cité du Vatican
Alors que le pape François Ier était parti sur une île au sud de la Sicile,le pape de retour a immédiatement réuni le cardinal et secrétaire d'état Tarcisio Bertone pour discuter des finances du Vatican. Cette réunion fût longue,tellement longue que le pape dû se reposer 2 fois de suite.
Grâce à cette réunion,le pape ainsi que le secrétaire d'état ont décidés de réduire largement le budget des nonciatures de 30% ,aussi le programme du pape sera plus chargé en créant plus d'évènements de rencontres entre lui et les fidèles. La dernière chose étant pour augmenter le nombre de dons.
Le pape François Ier,après avoir prier pour les millions de mort clandestins essayant chaque année de traverser la mer Méditerranéenne,a prévu une avance. En effet,le pape qui devait être du 22 au 29 juillet au Brésil,se verra prolonger se séjour de trois jours,car,le pape François Ier désir assisté à la Journée Mondiale des Lépreux et les rencontrer. Tout ceci au Brésil,car le Brésil est un des pays ou la Lèpre est très répandu. Ainsi,le pape sera au Brésil du 19 au 29 juillet,soit dix jours auprès de ses fidèles. Le Vatican espère donc ramasser des donations pour l'Eglise.
Suite à l'annonce du logiciel pour smartphone « Missio »,une campagne publicitaire mise en place dans le Vatican est faite pour faire connaître le logiciel. Une mise à jour ne devrait tarder pour corriger tout petit problème et rajouter plus de langues parmi la liste. Tel que le suédois et le polonais,etc.....
Alors que le pape est parti hier en direction du Brésil,la campagne publicitaire pour le logiciel « Missio » fonctionne,en effet, on compte a un peu plus de 4 000 le nombre de téléchargement. Cependant,le Vatican annonce qu'une mise à jour est mise en ligne sur le net pour que tout le monde puisse la télécharger. Elle corrige tout les petits problèmes et permet d'alléger le logiciel,et dernier point essentiel,5 langues de l'Europe de l'est sont rajoutées.
Bon, je prends la Palestine, donc la bande de Gaza et la Cisjordanie. Je post bientôt, j'espère.
¤ Affaires Extérieures ¤
Président de la République - Kwame Thembu
M.Thembu c'est dit ''soulagé" par le traité de paix signé entre Alger et Le Caire.
Il a aussi donné son soutient à l’UMA, l’Union du Maghreb Arabe, en affirmant que cela était une très bonne idée et qu'elle devrait s'étendre à plus de pays comme il le suggéré dans sa proposition d'une "Union Africaine".
Bon jeu,
Cordialement - AarthuurKing
Si je peut pas prendre la Palestine, pourrais-je prendre la Turquie, mais si je la prends j'aimerais qu'elle soit RàZ.
Le post sera suivis d'un RP.
±± Phoenix ±±
Les quatre C-130 venait de pénétrer à très basse altitude dans l'espace aérienne du Brunei. La pluie et le tonnerre les entourait. La nuit était profonde ce qui rendrait l'opération encore plus facile. Chacun volait à très haute vitesse. À bord des quatre avions 368 parachutistes tous armés jusqu'aux dents. Après quelque minute de vol et la séparation de la formation de C-130, les hommes se préparaient à sauter. Chacun commençait les procédures d'avant saut et attendait que la lumière autorisant le saut passe du rouge au vert pour pouvoir sauter de l'appareil. Les quatre avions s’étaient dispersés et arrivaient à pleine vitesse au-dessus des garnisons des 4 bataillons de l'armée du Brunei. À bord de chaque avion 92 vétérans très entraînés. La plupart étaient d'anciens parachutistes occidentaux, mais ont comptait quelque Russes des Spetsnaz et des Chinois voir quelque anciens Irakiens de la Garde Républicaine. Le but serait de capturer au plus vite les armureries et de faire prisonnier l’entièreté de l'armée du Brunei. Tous savaient parfaitement quoi faire et l’exécuteraient sans aucun problème. Lorsque l'ordre leur fut donné, les hommes quittèrent les avions très rapidement et déployèrent leur parachute.
En même temps à l’Aéroport international de Bandar Seri Begawan, 6 C-130H terminait leur atterrissage d'assaut. À bord, 552 hommes étaient prêts à sortir en courant des avions et à capturer la petite aviation du Brunei puis à sécuriser l’aéroport. Un 747 loué à un charter et bondé de 660 hommes de Phoenix atterrirait peu après. Phoenix posséderait donc 1580 hommes au Brunei à ce moment-là. Une partie des hommes quitteront l’aéroport pour neutraliser le reste de la police et les restants de l'armée, mais aussi pour consolider d'autres unités ayant besoin de renforts. En même au large deux cargos loués par Phoenix accosteront très rapidement. Avec 800 hommes respectivement à bord ce sera 1600 hommes qui prendront pied au Brunei. Mission? Neutraliser les 2000 hommes de la redoutable Gurkha Reserve Unit... Cette mission inclut donc la capture des entités qui gouverne Brunei dont le Sultan et sont compte en banque de 40 milliards de dollars. Les institutions gouvernementales de Bandar Seri Begawan. Un autre bateau comptant 150 hommes sera chargé de capturer intact la flotte de Brunei. Les hommes devront neutraliser ou capturer les marins pour commencer. Puis ils captureront les navires qui seront placés sous notre pavillon... Une tête de mort! Des hommes habiller en civils et sur le terrain depuis un moment seront chargés de capturer les bureaux et installations des principaux médias. Aucune opposition n'est attendue. Moins de 30 minutes après le début de l'opération 4 F-16 ayant décollé de Chine et ayant été ravitailler en chemin ce poseront à l’aéroport afin d'être ravitaillé avant de redécoller et fournir un support aérien aux troupes au sol.
Dès le coup d'État réussi, prêt de 10 000 hommes de Phoenix seront envoyer à pleine vitesse au Brunei en moins d’une semaine. Ils seront suivis de toute la flotte aérienne de Phoenix et des blindés. Le but sera de maintenir l'ordre public en attendant qu'un gouvernement de Phoenix ne soit établi. David Petraeus dirigera ce gouvernement... En fait grâce à la perspective d'un salaire immense nous avons pu le recruter. Une force publique militaire permanente sous les ordres de Petraeus sera établie autour d'anciens soldats chinois en moins de quelques mois. Le tout sera commandé depuis les profondeurs de l'île de Hashima.