CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 9

Mr_Bayern
Mr_Bayern
Niveau 8
18 juin 2013 à 01:57:57

oups désolé

:d) Affaires étrangères :g)

Par ailleurs, Louis XX a invité le Venezuela à ne pas participer aux négociations, estimant que le Venezuela est victime d'ingérence de la France. De plus, si la France venait à attaquer le Venezuela, ce serait considéré comme une déclaration de guerre au Royaume Bourbon d'Espagne. Aussi, Louis XX a invité les dirigeants russes en Espagne afin de parler militaire et d'accentuer les relations russo-espagnoles.

L'Espagne a présenté sa démission de l'Union européenne et de l'OTAN, et a exprimé son désir de faire partie de l'OCS. Des précisions sont à venir concernant ces décisions.

:d) Affaires militaires :g)

Aux frontières espagno-protugaises, les troupes se tiennent prêtes à attaquer, estimant que le Portugal, vieux rival de l'Espagne dans les années 1500, est un pays qui appartient à la souveraineté espagnole. Les frontières franco-espagnoles sont aussi fermées.

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
18 juin 2013 à 11:13:10

Je dois vraiment prendre en compte ce torchon irréaliste ? Rempli d'incohérences ? À la minute-même où ça arriverait en Espagne, Bruxelles fermerait tous les robinets, plus aucun de tes fonctionnaires seraient payés, tes banques prêteraient même plus, l'IBEX 35 dégringolerait, certaines personnes recevraient même plus leurs allocations.

Je saisi le Conseil de Modération pour ce truc ridicule.

silvio03
silvio03
Niveau 9
18 juin 2013 à 15:36:14

Je reconnais Louis XX comme Roi de France :troll:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:16:55

Bonjour, j'aimerais participer au jeu si possible. :)

Est-ce que la Pologne, l'Arabie Saoudite et l'Afrique du Sud sont libres ?

Yuto-Junpei
Yuto-Junpei
Niveau 9
18 juin 2013 à 16:22:59

Bonjour et bon retour.

Seule l'Afrique du Sud est libre. Cependant, je vous invite à lire les posts (excepté ceux de Stevengagnon) de l'ancien joueur dudit pays qui sont à prendre en compte si vous jouez le pays.

Incheon
Incheon
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:44:41

Sans compter que ton eau est fourni en grande partie par tes pays voisins, et le tourisme est la principale activité économique de l'Espagne ...

Incheon
Incheon
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:46:10

Pour ce troll, un sorte de chantage pour changer de pays (Algérie), je propose le ban temporaire aux modos.

TheReturn[JVC]
TheReturn[JVC]
Niveau 9
18 juin 2013 à 16:57:41

C'est une plaisanterie de la part de Bayern ?

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
18 juin 2013 à 17:40:19

D'accord, et sinon, la Corée du Sud, les Emirats Arabes-Unis et le Brésil ?

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
18 juin 2013 à 17:57:13

La Corée du Sud et les Émirats Arabes Unis sont libres.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
18 juin 2013 à 18:43:42

Très bien merci je réserve les Emirats Arabes Unis.

Mr_Bayern
Mr_Bayern
Niveau 8
18 juin 2013 à 18:50:56

Je suis sérieux :pf:

Je vais rester avec mon Espagne bourbonne hein

silvio03
silvio03
Niveau 9
18 juin 2013 à 21:05:29

Non mais avec de telles mesures, il n'y a plus d'Espagne.. La guerre civile qui en découlera serait plus violente que celle de 36, ton peuple aurait plus d'eau, ton économie déjà ultra plombée et endettée va tout simplement plonger, tu pourras même pas construire tes trucs à moins d'emprunter à du 30%...

syrialkiller
syrialkiller
Niveau 9
18 juin 2013 à 22:00:45

:globe: Lybie :globe:

Politique interieur :d)

La Libye va se lancer dans une opération "Anti-Corruption" de grande envergure pour donc lutter contre la corruption dans le domaine de la politique en Libye et aussi dans le secteur de la securité comme dans la police. En effet, le président Libyen va créer une brigade qui aurat pour mission de faire cesser la corruption dans les endroits les plus importants pour le pays qui essaie depuis la chute de Khadafi. Le président va aussi rencontrer des jeunes, pour que ces derniers leurs parlent de ce qui a vraiment changer depuis les Manifestations, si cela a vraiment changer leurs modes de vies et si non, l'améliorer.

Politique exterieur :d)

Afin d'assurer la sécuriter dans le pays, la Libye demande a des pays volontaire de former des policiers et militaires.

Excella-Gionne
Excella-Gionne
Niveau 9
19 juin 2013 à 00:56:27

Je prends le Luxembourg

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:28:51

Il s'est passé des évènements importants au Moyen-Orient ?

Yuto-Junpei
Yuto-Junpei
Niveau 9
19 juin 2013 à 15:12:56

Israël a annexé le Sinaï et contrôle Suez (+ nouveau traité de paix israélo-égyptien), la Syrie accepte d'entamer des négociations avec l'Occident, l'Iran a le nucléaire, le Yémen a proposé l'envoi de 5'000 hommes en Syrie ; et la Turquie était au bord de la guerre contre l'Arménie avant que le joueur ne quitte le pays.

syrialkiller
syrialkiller
Niveau 9
19 juin 2013 à 15:30:31

:globe: Libye :globe:

Affaires intérieurs :d)

La Libye est, depuis pas mal de temps, ravagée par une guerre entres nombreuses tribus. Ces-dernières se font la guerre et comme dans toute guerre des civils meurent sous le feu. Cette situation ne peut en aucun cas continuer de nuire au pays, et de causer la mort à des femmes et enfants n'ayant rien demander. C'est pour cela que le président Libyen Juma Ahmad Atigha va se lancer dans une opération qui pourrait déboucher à un désarmement des tribus. Dès la semaine prochaine des militaires vont s'installer dans des villages jugés "sensibles" dans le but d'échanger argents contre armes. Cette action aurait donc pour but de commencer à désarmer les tribus doucement mais cela n'est qu'un début. Ensuite, une brigade spéciale et militaire ira à la rencontre de villageois pour les empêcher de tomber dans la propagande des tribus voulant plus de "soldats".

Affaires extérieurs :d)

Le ministre de la défense Libyen demande à certains pays comme la France,États-Unis ou même le Japon de bien vouloir aller sur le terrain afin de former des soldats et instructeurs pour créer une armée qui sera capable de défendre le pays contre toutes menaces intérieurs et extérieurs.

Après la mise en place de la section "anti-corruption" mise en place par le président,il y a quelques semaines quelques "chefs policiers,militaires" ont étaient arrêtés et des personnalités politiques aussi.

TheReturn[JVC]
TheReturn[JVC]
Niveau 9
20 juin 2013 à 18:48:04

:globe: Pays-Bas :globe:

le présidan é le gouverneman conpren touta fé loui le gro pour ce qu'il a fé.

No troll ! :hap:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:56:44

Est-ce que l'Afghanistan est pris ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment