CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franc-maçons ?

GTA-W
GTA-W
Niveau 9
01 février 2013 à 08:17:52

Il y a ce que disent les Franc-Maçon et il y a ce qu'ils font et la réalités c'est deux choses différente... la franc-maçonnerie reste quelque choses d'obscure de sectaire et qui penche plutôt vers le satanisme que autre choses...

Tu peut écouter Jacob Cohen qui était luis même franc maçon au grand Orient de France mais qui à quitter, tu peut te "procurer" le documentaire "La franc-maçonnerie et Les Sayanim par Jacob Cohen" assez facilement sur internet. :-)

Bref la Franc-Maçonnerie c'est quelque choses de secret et c'est pas pour rien...

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
01 février 2013 à 11:04:20

" la franc-maçonnerie reste quelque choses d'obscure de sectaire et qui penche plutôt vers le satanisme que autre choses... "

:d) J'ai lu que dans certaines obédiences, ils dévorent un nouveau né à chaque rituel. Je l'ai lu, je te prie de me faire confiance :sarcastic:

Attentiste
Attentiste
Niveau 10
01 février 2013 à 11:46:17

Je suis quand même allé voir les réponses et en effet... :sarcastic:

Qui penche plutôt vers le satanisme, sérieux. Un mec (probablement frustré, jaloux d'avoir été exclu ou que sais je encore) raconte un énorme bobard et tout le monde le gobe. Mais forcément ce sont les maçons qui sont visés alors...

Mon père est franc-maçon, je le serais aussi sans doute, il a bien des défauts, mais je ne me souviens pas l'avoir déjà vu égorger une vierge au petit déjeuner pour satisfaire à quelque rituel occulte :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 22:35:39

Merci d'avoir répondu a mes différentes questions Attentiste, tu m'as bien renseigné sur eux étant donnée que c'est assez difficile d'avoir un résumé simple de leurs actions

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
01 février 2013 à 23:02:22

Je ne l'ai pas lu mais http://www.kontrekulture.com/produit/la-franc-maconnerie-et-la-revolution-francaise

Derhek
Derhek
Niveau 10
02 février 2013 à 02:02:53

Le site du grand Orient de France est plutôt bien fait : http://www.godf.org

par ailleurs sur youtube, les vidéos des passages d'un certain nombre des candidats à la présidentielle de 2012 sont disponibles et trouvables facilement..

dorel
dorel
Niveau 5
05 février 2013 à 16:10:47

Encore une fois pour les gens qui croient encore à la version de la Franc-maçonnerie sataniste, pourquoi n'allez vous pas voir une tenue? Je comprend pas les gens qui juge sans savoir. Et tout ça en plus pour des théories inventé aux 19ème siècles par des mouvements foncièrement conservateur et raciste, puis repris par le régime nazi.
Je comprend même pas que des gens accorde encore la moindre légitimité aux théories nazis. On n'accorde pas de crédit à un Pol pot et pourtant il en a dit des conneries!

Franck_Zappa
Franck_Zappa
Niveau 8
05 février 2013 à 16:14:31

" Encore une fois pour les gens qui croient encore à la version de la Franc-maçonnerie sataniste, pourquoi n'allez vous pas voir une tenue? Je comprend pas les gens qui juge sans savoir. Et tout ça en plus pour des théories inventé aux 19ème siècles par des mouvements foncièrement conservateur et raciste, puis repris par le régime nazi. "

Il est vrai qu'il y a un truc qui manque, un élément lacunaire dans la chaîne explicative. Si réellement l'objectif des derniers degrés de la maçonnerie était le satanisme, et qu'il suffisait de checker 2-3 bouquins ou sites internet pour le vérifier, comment expliquer qu'aucun maçon des degrés faibles ou intermédiaires ne se pose des questions sur ceux qui sont au-dessus de lui???

TUTOMALIN0
TUTOMALIN0
Niveau 5
30 octobre 2021 à 13:42:45

tellement d'innocence dans ce topic :hap:

ArchangeMikael_
ArchangeMikael_
Niveau 5
09 juin 2022 à 07:30:21

Rien que le fait de singer la religion chrétienne/catholique, c'est déjà "sataniste".

Avoir comme Dieu "Lucifer", c'est sataniste.

Prôner l'homosexualité, le transgenre/transexualité, l'avortement, c'est sataniste.

Le "mariage" homosexuel, c'est sataniste, qu'ils utilisent un autre mot pour ça.

L'idéologie laïque Franc-Maçon est en réalité une "RELIGION" sataniste.

Message édité le 09 juin 2022 à 07:31:30 par ArchangeMikael_
Boobadhga
Boobadhga
Niveau 2
13 juin 2022 à 22:38:28

Le 09 juin 2022 à 07:30:21 :
Rien que le fait de singer la religion chrétienne/catholique, c'est déjà "sataniste".

Avoir comme Dieu "Lucifer", c'est sataniste.

Prôner l'homosexualité, le transgenre/transexualité, l'avortement, c'est sataniste.

Le "mariage" homosexuel, c'est sataniste, qu'ils utilisent un autre mot pour ça.

L'idéologie laïque Franc-Maçon est en réalité une "RELIGION" sataniste.

:pf: Dingo

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment