CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

P2P = vol ?

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:08:10

Non mais faut arrêter, ça se saurait si le piratage avait une influence sur la rémunération des artistes. Les films de Dujardin doivent être téléchargés des milliers de fois par jour et ça l’empêche pas d’être l'un des français le plus riche. Et y'en a d'autres, pas que lui.

Le téléchargement diminue juste les ventes de CD/DVD c'est tout.

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 janvier 2013 à 00:13:50

"Non mais faut arrêter, ça se saurait si le piratage avait une influence sur la rémunération des artistes. Les films de Dujardin doivent être téléchargés des milliers de fois par jour et ça l’empêche pas d’être l'un des français le plus riche."

Un film ce n'est pas qu'un artiste t^te d'affiche, c'est aussi un producteur, des techniciens, des maquilleurs, costumiers, photographes... et Dujardin ce n'est pas représentatif des milliers de gens qui ont joué les acteurs dans les centaines de films français sortis l'an dernier.

Sans oublier que Dujardin est probablement payé avec des avances qui lui garantisse un certain revenus quelque soit la rentabilité du film.

"Le téléchargement diminue juste les ventes de CD/DVD c'est tout."

Ah ben si tu le dis, ça doit être vrai.

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 janvier 2013 à 00:18:27

Ce qui est marrant avec le cinéma français, c'est que de toute façon, vu qu'il est financé en taxant les tickets de cinéma et en forçant les chaines de télé à investir, c'est les français qui paient la non rentabilité et le téléchargement illégal.

Et comme ça arrange tous le monde, ils ont même pas envie de supprimer cette stupidité sans nom qu'est la chronologie des médias et qui nous empêche d'avoir Netflix en France.

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:23:00

c'est aussi un producteur, des techniciens, des maquilleurs, costumiers, photographes... et Dujardin ce n'est pas représentatif des milliers de gens qui ont joué les acteurs dans les centaines de films français sortis l'an dernier.

Sauf que je ne vais pas plaindre ses gens là qui sont autant ou plus payer que le français moyen.

Tant qu'ils sont pas pauvre, osef.

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 janvier 2013 à 00:25:06

Bon déjà non vu le statut d'intermittent que la majorité doit avoir, mais en plus c'est quoi cet argument en mousse :rire:

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:30:21

Tu crois qu'ils sont moins bien payé que le français moyen ? les producteurs, techniciens ect...

Robertomallone
Robertomallone
Niveau 9
23 janvier 2013 à 14:32:45

"Qu'en pensez vous ? "

:d) Ca dépend, si tu télécharges l'album "Echoes" de Pink Floyd ou le film "Inception" de Nolan, c'est du vol et c'est pas bien. C'est le mal.

Par contre, si tu télécharges toute la discographie de Jenifer et d'Amel Bent + 2/3 navets pour passer l'hiver sous la couette avec ta grosse le dimanche matin du genre Intouchables ou Projet X, la par contre c'est autorisé, tu peux y aller c'est le bien.

Voila j'espère que vous avez compris la différence entre le bien et le mal :o))

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:13:37

Permettez moi d'exprimer mon désaccord. Si notre copine est grosse, c'est qu'on a agi par charité, qu'on a fait preuve d'un acte de bonté, donc c'est aussi le Bien.

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:16:55

Wow, j'ai jamais foiré une blague aussi spectaculairement.

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
23 janvier 2013 à 15:48:27

Paulop
Posté le 22 janvier 2013
Ouais sauf que tous le monde peut faire cette chose, tous le monde ne peut pas réaliser et produire Star Wars.

:d) Mon propos, tu l'auras compris, ce n'était pas que tout le monde peut produire Star Wars. Mon propos c'était que ne pas autoriser la capacité de copier un Blu-ray ou fichier de Star Wars reviendrait à ne pas autoriser la capacité de faire un copier/coller du doigt d'honneur.

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 janvier 2013 à 15:53:15

Je suis d'accord avec toi sur ce point.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie