CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pédocriminalité

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:45:28

"mais toujours est-il que les grandes lignes sont identiques (inhérentes à notre condition)"
-> Même si c'était le cas, cette proposition n'en serait pas moins un sophisme quand même, par le fait que tu ne fais qu'utiliser un ad ignorantiam pour tenter de justifier ce que tu cherches à justifier.

"L'enfant est un symbole de progrès, celui qui peut encore progresser, et qui n'est pas coupable"
-> Tout le monde peut progresser, et le coup de l'innocence présumée de l'enfant, c'est au plus un simple symbole justement.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
06 janvier 2013 à 15:56:12

"car à partir du moment où le sentiment apparait, il est justifié"
-> Non, c'est le sujet qui cherche à le justifier, en posant l'hypothèse que quelque chose l'a causé.

Mais une hypothèse, c'est limité au sujet.

"Pour qu'une loi naturelle soit perçue comme telle"
-> Une loi est une analogie (ou au mieux une induction), pas un objet perceptible.

"alors que nous ne connaissons pas la totalité d'un objet"
-> On ne raisonne jamais avec l'essence d'un objet (sauf pour comparer deux objets de type différents) ; on raisonne avec des propriétés qu'on attribue à une classe d'objets, et il n'y a aucun besoin de connaître l'objet dans sa totalité pour raisonner avec.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:19:28

Ca y est certains sont parti sur un discourt philosophique pendant qu'on tente de massacrer des enfants sans en dire un mot et de ne rien vouloir faire. Des gens ont comprit que quelque chose clochait dans ce système et ils tentent de le dénonçé. Il y a des réseaux que l'on tente de camouffler, la criminalité sur les enfants est un des sujets parmis tant d'autres. Un enfant représente l'innocence, le début de la vie et c'est quand meme inérant de vouloir en faire un martyr par des fous qui ne maitrisent pas leur pulsion sexuelle allant jusqu'au meurtre et rituel satanique et sectaire, ésotérique à travers des réseaux bien organisés que l'on veut cacher. Alors je sais que c'est le temps du kaliyga et aussi le temps de la révélation mais je ne souhairte pas vraiment partir sur un discourt philosophique avec certains. De toute façon ce sujet n'a pas de réponce et personne comprend ce qui se passe. Mon but est juste que cette société se pose d'avantage de questions et qu'on arrete d'avancer comme des moutons.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:51:52

Et ma religion à moi est le fait de vouloir defendre la vie puisque la vie m'a crée, mère nature donc je lui dois beaucoup, ceux qui veulent la détruire n'ont qu'à aller sur une autre planète ou se suicider. Si certains aiment tant la destruction ils n'ont qu'à se détruire eux meme mais de pas faire chier les autres. Je sais meme pas en quel langue il faut le dire.

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
06 janvier 2013 à 16:53:38

La pédophilie fait en effet parti des sujets assez grave de notre société. Mais ce qui fait un peu plus peur à voir, c'est les politiciens qui ont des rumeurs de pédophile : Lang, Cohn Bendit, Frédéric Mitterand ect... ou comme celui de l'UMP dans le témoignage de Soral. J'ai l'impression que la justice à jamais chercher à enquêter en profondeur leurs cas, même si il s'agit de rumeur. Comme le dit Soral, être politicien permet peut-être a échapper à la justice.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2013 à 16:55:16

@Gjee
Mais tu racontes n'importe quoi. Tu débectes. Toutes les grandes lignes morales des différentes sociétés ne sont pas identiques, on connaît des sociétés qui approuvaient le cannibalisme. Le sacrifice des bébés/enfants était un rite polythéiste sacré chez certaines civilisations pour faire tomber la pluie. On peut continuer comme ça pendant des heures. Il n'y a pas de morale absolue dans ces conditions, alors remballe ta pseudo-science et redescend sur terre.

Campos
Campos
Niveau 20
06 janvier 2013 à 17:01:00

"Je fais un sujet la dessus qui est le sujet le plus grave de notre société"

:d) L'un des plus gros problème de notre société, c'est que la majorité des citoyens pense comme toi.

Le plus grave problème de notre société, c'est la corruption.

]Goku73[
]Goku73[
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:05:30

Lol Campos doit etre un comique houhouhou je rigole, t'as d'autres blagues de ce genre ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
06 janvier 2013 à 17:22:54

Bon on va arrêter les frais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment