Je ne saisis pas l'intérêt de ce topic. Avant toute chose, je précise n'avoir lu que la première page.
La première phrase commençant directement par un fantasme de "Dieu Argent" n'augure rien de bon, et n'incite pas à continuer.
Par la suite, une succession d'éléments parfois là encore bien caricaturaux, suite à laquelle on se dit "Et donc?"
On a la réponse à la fin du message. En fait, c'est juste un énième message d'une personne frustrée et ne digérant pas qu'on puisse lire des messages de libéraux ici... Là encore, le tout saupoudré de la crasse antilibérale de base, vue, vue, et encore revue, mélangeant tout et passant du coq à l'âne à travers des propos complétement ahurissants.
Toutes les opinions sont représentées sur ce forum. On lit de tout.
Juste un individu méprisant, péremptoire, à la limite de l'insulte. Avec qui toute forme discussion semble totalement inintéressante et inutile au vu du ton employé.
Je pense qu'il serait intéressant en revanche que t'aille trouver un forum 100% antilibéral haineux comme il en pullule sur Internet, tu t'y sentiras plus à ta place.
Bref, comme l'a dit lesjodupékin, t'es une caricature comme on est malheureusement habitué ici. Faudrait songer à innover, c'est lassant.