Bonjour la populace du 15-dizouite !
Aujourd'hui parlons du conformisme de masse, alors parlons de tout ses gens qui sont "pour".
Pour quoi ? Pour tout, pour l'homosexualité, pour le mélange culturel, pour tout plein de chose, seulement contre les gens contre. Bientôt seront-ils pour la pédophilie ?
Non je ne comprends décidément pas, les gens "pour", qui proclame être ouvert d'esprit, qu'il faut accepter tout car sinon tu es un ringus digne du 17ème siècle, et blablabla ...
Ses gens qui défendent la différence mais avec tout ça il n'y aura plus de différence, sans différence tout l'monde sera pareil et alors la il n'y aura plus de problème Mais c'est triste comme résultat ...
Ses gens ouvert d'esprit qui n'accepte pas les gens avec des idées "contre" en gros nous devons tous penser la même chose
Pour moi il n'y a plus de dictature par le gouvernement mais une dictature par le peuple, nous ne pouvons plus penser ce que nous voulons, être ce que l'on veut et on parle de ses même gens qui défendent "l'ouverture d'esprit" ...
Alors oui, vous pouvez m'insultez de "fachiste" ou autre, mais je suis POUR la différence culturel, et NON pour le conformisme culturel comme les gens veulent, que les noirs soit bien noir, que les jaunes soit bien jaune, que les blancs soit bien blanc, que les cultures Occidental, Africains et Oriental soit différentes, je n'ai rien contre les gens ayant des idées différents des miennes, je trouve ça naturel, je déteste le mot "égalité" quand il est utilisé autre part que dans le droit.
Dès que je pourrai voter je voterai à droite, les gens m'insulte de "facho", "dictateur" pour mes idées alors d'accord je suis nationaliste, oui mais pas un facho, j'veux que mon pays la France, reste la France. Je suis contre le mélange pour garder ce trésor : la différence.
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" W. Churchill