CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le sempiternel ethnomasochisme gauchiste

Corwid
Corwid
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:01:52

42 milliards en 30 ans j'appelle pas ça de la poudre aux yeux.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:02:44

Diantre, aurais-tu de la peine à comprendre mon propos ?

La poudre aux yeux, c'est les mesures elles-mêmes, pas le nombre de sous-sous investis dans les-dites mesures.

Corwid
Corwid
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:08:54

Ton propos est incompréhensible, essaye d'être clair avant de prendre les gens pour des cons.

L'aide a été peut être maladroite mais bel et bien présente.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:17:42

Je vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible dans mon propos, et c'est bien pour ça que je te demandais ouvertement ton avis sur celui-ci.
Maintenant, si tu confonds franchise (parce que ç'en est bel et bien) et insulte/condescendance, je peux pas t'aider.

"L'aide a été peut être maladroite mais bel et bien présente."
-> Et cette aide a eu *tellement* d'effet...

Honnêtement, ça te laisse pas un minimum perplexe de voir un organisme qui devrait justement être efficient faire preuve de "maladresse" ?

Corwid
Corwid
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:21:52

Apprend ce que c'est de la "poudre aux yeux" avant d'utiliser le terme, de la poudre aux yeux c'est quasi rien, là on ne peut pas dire que ça en est.

Parler un langage enfantin c'est pas de la franchise hein, à moins que t'ai un sérieux retard d'âge mental.

"Et cette aide a eu *tellement* d'effet..."

En même temps si tout se qu'on construit pour les banlieues termine brûlé... J'veux bien que l'Etat ait sa part de responsabilité mais tout ne dépend pas de lui, c'est pas Dieu non plus.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:42:28

Le concept important dans la poudre aux yeux, c'est que non seulement, oui, ça vaut pas grand chose, mais surtout, que c'est là pour l'image. Et c'est bien de cette combinaison (peu de valeur + pour l'image) dont je parle, donc si, le terme de poudre aux yeux est approprié.

"En même temps si tout se qu'on construit pour les banlieues termine brûlé... J'veux bien que l'Etat ait sa part de responsabilité mais tout ne dépend pas de lui, c'est pas Dieu non plus."
-> Un acte de mauvaise foi et une fuite. Sinon, t'as des vrais arguments à proposer, aussi ?

Parce que bon, ça sert à rien de discuter si t'en as pas envie. D'ailleurs, pour ma pomme, je vais justement aller dormir.

Corwid
Corwid
Niveau 10
02 novembre 2012 à 01:51:28

Mauvaise foi... De la part d'un type qui parle de la somme de 42 milliards d'euros comme étant de la poudre au yeux c'est gonflé, et gonflant.

Darkskie
Darkskie
Niveau 10
02 novembre 2012 à 05:29:48

et les 700 milliards il y a 8 10 ans pour renflouer les banques c est pas de la poudre aux yeux !
Et les 1000 milliards de la bce pour sortir de la crise en europe dernierement, c est pas de la poudre aux yeux !

alors 42milliards pour des clampins sur 40 ans pour un tel effet, c est de la poudre aux yeux

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
02 novembre 2012 à 09:22:00

Corwid :d) Moi avoir argumenté en amont. Toi pas.

Donc toi de mauvaise foi et moi pas. Toi comprendre ?

WonderMatou
WonderMatou
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:03:50

Ce qui est le plus frappant en fait c'est la régression de la droite française et mondiale au niveau de l'Histoire et du racisme!

Cette prétention démente des droites US, israéliennes, italiennes ou française etc d'incarner la civilisation!

Ces justifications de multiples crimes historiques (colonialisme, guerres illégales, purifications ethniques...) sont en elles mêmes des formes de révisionnisme!

Certes, les repentants sont des crétins qui bloquent les débats de fond!

Mais de voir, 50 ans après la guerre d'Algérie, une telle haine raciste d'Elus comme Gérard Longuet (ex ministre de la défense, fondateur du FN...), voilà apparemment l'ADN de la "droite décomplexée"...

La droite doit cesser d'avoir peur de l'histoire de France, la VRAIE histoire, sinon elle continuera à régresser...et entraînera la France par le fond, comme aux USA...

Ceci va plus que compliquer l'avenir de la France, car si on en est encore à hurler pour l'Algérie, que pourra t'on répondre pour le Cameroun, le Rwanda, Madagascar et l'Indochine, le Vietnam ou quand la Turquie nous accusera de 2 génocides ???

L'Histoire est un des grands problèmes pour l'avenir de la France!

Corwid
Corwid
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:12:03

Toi savoir parler français ou toi stupide ?

BatMatou
BatMatou
Niveau 58
02 novembre 2012 à 14:45:30

Moi savoi' pa'ler f'ançais mais moi pas assez stupide pour te 'épond'e toi t'op intelligent ou t'op c*n ?

Corwid
Corwid
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:47:38

Je parle à lllllll qui me soûle depuis hier avec son langage à la con.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:57:34

J'ai peu de pitié pour les gens qui savent pas raisonner correctement.

Et quand ça enchaîne plus ou moins systématiquement les arguments fallacieux, j'ai du mal à ne pas simplement trancher. Crois-moi, j'en ai viré bon nombre de piques, de mes posts.

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:30:45

Je trouve surtout que c'est une soumission. Que la France ait fait ça ok, on le sait, mais en faire une cérémonie, et que le Président en fasse un discours pour le reconnaître, c'est bon quoi, oui c'est du masochisme, je crois que c'est le bon mot.

Corwid
Corwid
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:36:12

@llllllllllllllllll : T'es incapable de relever le niveau mon pauvre, viens pas en plus donner des leçons, t'es ridicule.

"Je trouve surtout que c'est une soumission."

C'est bien ça le problème, à force de s'excuser on passe pour des faibles et les gens abusent. "Trop bon, trop con" comme on résume ça dans le langage populaire, y'a un moment faut savoir passer outre on va pas se traîner pendant 1000 ans des histoires qui ne nous concernent plus.

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:50:28

Diantre, je t'ai même mentionné deux parmi tes propos qui étaient de concrets exemples d'arguments fallacieux, et tu te contentes encore de fermer les yeux là-dessus et m'impute d'être ridicule.

Donc pour un fois par pitié, mets ton égo de côté et remets-toi en question. Par exemple, tu peux commencer par lire cette liste, elle peut t'être utile : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_fallacies

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:52:19

Non mais voilà oui Hollande sert vraiment à rien, je veux dire pour enfoncer encore plus l'ego national il est fort hein.

sanglier99
sanglier99
Niveau 3
19 décembre 2012 à 15:59:45

http://www.youtube.com/watch?v=Uv1A-nkcYIw&feature=player_embedded

"Je suis française mais je me considère beaucoup plus comme algérienne"

Bah retournes-y.. :malade:
Mais alors qui viennent pas se plaindre quand on leur dit qu'ils ne sont que des français de papier. Ils l'admettent eux-mêmes..

Jedinaute
Jedinaute
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:02:23

Une video YouTube ne risque pas de convaincre personne d'autre que ceux qui sont déjà convaincus.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment