CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La jalousie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:28:09

L´armée rouge et le goulag n´est pas l´oeuvre du bon léon ?

virtuahamster
virtuahamster
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:32:38

C´est vrai aussi que quand t´est payé une misere, et que toi, ou une relation se fait virer par un patrons, alors que l´entreprise est beneficiaire, sa frustre aussi un peut, plus généralement, tout homme doit posseder se qu´il produit, enfin quantitativement, quelqu´un qui travaille dans une usine de yaourt ne va pas vivre avec les yaourt qu´il a pas jour hu, mais le prix de ces yaourt, le benefice doit lui revenir, et non pas a des actionnaires mais c´est pas le sujet

Sinon les goulag c´etais staline, qui a je te rapel fait tout pour eliminer trotsky, l´armée rouge, c´etais juste le nouveaux nom de l´armée du pays, apres il faut voir comment elle a ete utilisé ( je ne suit pas trotskyste)

virtuahamster
virtuahamster
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:33:00

C´est vrai aussi que quand t´est payé une misere, et que toi, ou une relation se fait virer par un patrons, alors que l´entreprise est beneficiaire, sa frustre aussi un peut, plus généralement, tout homme doit posseder se qu´il produit, enfin quantitativement, quelqu´un qui travaille dans une usine de yaourt ne va pas vivre avec les yaourt qu´il a pas jour hu, mais le prix de ces yaourt, le benefice doit lui revenir, et non pas a des actionnaires mais c´est pas le sujet

Sinon les goulag c´etais staline, qui a je te rapel fait tout pour eliminer trotsky, l´armée rouge, c´etais juste le nouveaux nom de l´armée du pays, apres il faut voir comment elle a ete utilisé ( je ne suit pas trotskyste)

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:45:07

voici ma philosophie qui est celle du président américain Lincoln:

« Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l´épargne.
Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort.
Vous ne pouvez pas aider le salarié en anéantissant l´employeur.
Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.
Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.
Vous ne pouvez pas éviter les ennuis en dépensant plus que vous ne gagnez.
Vous ne pouvez pas forcer le caractère et le courage en décourageant l´initiative et l´indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu´ils pourraient faire eux-mêmes. »

Marco__Polo
Marco__Polo
Niveau 6
05 novembre 2004 à 17:48:39

Excellent topic.
La jalousie est une tare.
Pour ma part on m´a déjà insulté parçe que je porte un costume+cravate pour me rendre a mon travail.
Je suis employé dans le secteur bancaire, et c´est bien connu, on nous autorise à travailler en bermuda, marcel et tongues... :nonnon:
Mon grand plaisir c´est d´être parti de rien et d´avoir réussi au-delà de toute espérance, les petits guignols qui s´insurgent sont stupides et comme je dois ien a personne qu´ils aillent se faire " """""

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:49:11

Abraham Lincoln était un grand homme. Son assassin était marxiste ? :rire:

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:50:48

il a d´ailleurs aboli l´esclavage contre les démocrates américains...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
05 novembre 2004 à 17:52:19

Y´a beaucoup d´hypocrisie là-dedans : si on aide pas le salarié à se défendre contre l´employeur, tu crois que ce dernier se privera de lui-même de virer ses employés pour u noui ou pour un nom, tu crois qu´il se forcera à donner aux employés un salaire acceptable si personne ne l´empêche de faire le contraire?

Y´a peut-être une poignée de ces saint-patrons, mais ils sont rares, et le patronnat incarné par le Medef en France ne fera rien pour le petit peuple si on lui pousse pas un peu au cul...

La philosophie de Lincoln est de la pure bouse pro-patronale, presque un retour à l´esclavagisme...

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:52:37

En remportant la guerre civile.

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
05 novembre 2004 à 17:54:27

Marco__Polo Posté le 05 novembre 2004 à 17:48:39
Excellent topic.
Pour ma part on m´a déjà insulté parçe que je porte un costume+cravate pour me rendre a mon travail.
Je suis employé dans le secteur bancaire, et c´est bien connu, on nous autorise à travailler en bermuda, marcel et tongues...
Mon grand plaisir c´est d´être parti de rien et d´avoir réussi au-delà de toute espérance, les petits guignols qui s´insurgent sont stupides et comme je dois ien a personne qu´ils aillent se faire " " """"

Quand tu te fera virer comme un mal propre tu changera de discous

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
05 novembre 2004 à 17:55:40

Excellent topic.
Je suis employé dans le secteur bancaire, et c´est bien connu, on nous autorise à travailler en bermuda, marcel et tongues...
Mon grand plaisir c´est d´être parti de rien et d´avoir réussi au-delà de toute espérance, les petits guignols qui s´insurgent sont stupides et comme je dois ien a personne qu´ils aillent se faire " " """"

Va te faire foutre toi-même, et contrairement à toi, moi, j´hésite pas à dire le mot... :sarcastic:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
05 novembre 2004 à 17:56:41

Anficopy Posté le 05 novembre 2004 à 17:54:27
Excellent topic.
Mon grand plaisir c´est d´être parti de rien et d´avoir réussi au-delà de toute espérance, les petits guignols qui s´insurgent sont stupides et comme je dois ien a personne qu´ils aillent se faire " " " """

Quand tu te fera virer comme un mal propre tu changera de discous

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:57:26

OMvaincra
Posté le 05 novembre 2004 à 17:50:48

et le massacre des indiens , qui l´a ordonné? :sarcastic:

Marco__Polo
Marco__Polo
Niveau 6
05 novembre 2004 à 17:58:40

Et oui notre banque va mal, nous n´avons qu´un bénéfiçe de 9,6 milliards sur les 9 premiers mois de l´année. Je sens que je vais me faire licencier sous peu à la suite de ces résultats très mauvais :sarcastic:

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:58:51

cait_sith921
Posté le 05 novembre 2004 à 17:57:26
OMvaincra
Posté le 05 novembre 2004 à 17:50:48

et le massacre des indiens , qui l´a ordonné?

Et le massacre des caucasiens par les mongoles ?

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:01:11

tu devais surement en faire parti

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
05 novembre 2004 à 18:02:43

Marco__Polo Posté le 05 novembre 2004 à 17:58:40
Et oui notre banque va mal, nous n´avons qu´un bénéfiçe de 9,6 milliards sur les 9 premiers mois de l´année. Je sens que je vais me faire licencier sous peu à la suite de ces résultats très mauvais
Hs total, tu nous as toujours pas dit comment tu penserai réagir si tu étais licencié et que tu retrouvais plus d´emploi... peut-être que si tu devenais pauvre, tu en voudrai à ceux qui ont encore un boulot, sinon, c´est que t´es pas humain, si t´arrives à vivre dans la misère sans envier ton prochain... T´arriverai à vvire d´amour et d´eau fraîche, tu crois? :sarcastic:

WHY-WAR
WHY-WAR
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:04:24

malgré tous les bienfaits de dieu, le peuple élu a préféré l´adoration du veau d´or et n´a pas respecté les commandements

impur, sourd & aveugle tel est l´infidèle

OMvaincra
OMvaincra
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:05:55

Lincoln a aboli l´esclavagisme face aux démocrates. Je n´y peux rien si la gauche française défend un candidat d´un ancien parti esclavagiste.

marabounta
marabounta
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:08:37

Qu´on soit révolté sur le gaspillage que font certains patrons avec leur agent est crédible, mais certaines " stars" de show biz, du sport me semble tout aussi scandaleux.
L´extréme gauche peut t´elle mené un combat contre ces gens qui gagnent des millons pour une chansonette ou un pseudo bouquin gonflé par la pub?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie