CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le Terrorisme Arabe ?

_Dictator_
_Dictator_
Niveau 4
28 juillet 2006 à 00:39:44

http://img220.imageshack.us/img220/1212/hh8po.jpg

M_60
M_60
Niveau 8
28 juillet 2006 à 01:57:53

tout a fait daccord avec terminator 3000 regardez israel le seul pays du moyen orient dévelopé

Warriorsoul
Warriorsoul
Niveau 9
28 juillet 2006 à 03:18:49

Et d´ailleurs le seul pays du moyen-orient à posséder l´arme atomique !

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
28 juillet 2006 à 04:52:30

D´ailleur le seul pays a recevoir 2 milliard 7 de dollars par an des USA,et ayant une diaspora a qui paye une dime...

Chiendublock
Chiendublock
Niveau 53
28 juillet 2006 à 09:43:14

sa vole tres bas ici.
La peur de ce qu´on ne connait pas.
babylone vous aveugle.

auron-top
auron-top
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:01:49

tpom Posté le 27 juillet 2006 à 17:55:38 Lol, les musulmans sont ceux qui suivent la doctrine de l´Islam.

Après, c´est une question d´interpretation.
Les extremistes sont islamistes (tu remarques la fin en "iste"?), les modérés sont islamique.

Enfin, l´Iran est dirigé par un homme qui se veut musulman et son action gouvernementale se veut inspiré des dogmes de l´islam. C´est un pays islamique. (je t´invite à te cultiver un peu avant de racconter n´importe quoi:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Iran . Un peu comme la Turquie qui a voté pour un parti politique Islamique, qui, une fois au pouvoir, a tenté (apparement vainement) de faire la distinction entre Islamiste et Islamique...
-> Parle pas trop vite :o)) pour ton information un islamiste est quelqu´un qui est favorable à l´imposition de loi musulmane, c´est le dico qui le dit :-))) Et puis tu cautionnes le régime iranien ou quoi? Celui qui le dirige n´est un autre qu´un islamiste, c´est un homme dangereux.

Quant à la citation "...il n´y a pas d´Islam modéré", c´est aussi simpliste que de dire "il y a des catholiques modérés, il n´y a pas de catholissisme modéré".
-> Je veux dire par la qu´il des passages, disont difficiles à interpréter dans le coran :(
L´intégrisme catholique est très différent.
Je te laisse le choix des mots pour qualifier la citation que tu as écrit...

-

hijaki
hijaki
Niveau 14
28 juillet 2006 à 12:15:54

C´est surtout que quand il y a des attentats contre des civils, je parle par exemple en Indonésie ou n´importe où, on ne voit pas la population dire qu´elle ne veut pas cela et on ne voit pas non plus de détermination pour dire que l´islam ce n´est pas ça...
Je dirai même pire, au contraire, on voit souvent des femmes ou des hommes, glorifiés les attentats et des enfants faire pareil parcequ´on leur a bourré le crane :hum: ou des manifestations pour glorifié les attentats...
La vision d´un vrai islam est donc forcément grandement perturbée :-( ce qui conduit à l´amalgame...

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
28 juillet 2006 à 13:53:46

Vous faites preuve - pour beaucoup d´entre vous - d´une islamophobie absurde, et vous vous plaisez à amalgammer. Autrement dit, vous jouez en un sens le jeu d´Al-Qaïda.

auron-top
auron-top
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:56:19

C´est à dire?
Al-Qaida c´est ton truc non?

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:06:40

Leur but est de vous maintenir dans l´illusion, de véhiculer une idée reçue comme quoi beaucoup de musulmans manifestent un penchant pour l´islamisme, ou bien un soutien au terrorisme, ce qui est archi-faux, les Arabes souffrent beaucoup du terrorisme, comme en Irak.

auron-top
auron-top
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:24:36

Oui il est vrai, mais je disais que certains passages du Coran peuvent etre interprétés comme étant les signes d´une religion guerrière et totalitaire.

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:47:52

Le Djihad ?

Il est une guerre contre l´oppression, qui sollicite et mobilise toutes les energies des opprimés, tout ce qu´ils doivent mettre en oeuvre pour lutter.

auron-top
auron-top
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:53:56

C´est à dire?
En tout cas il y des sourates qui sont incompatibles avec la République :sarcastic:

Angurwald
Angurwald
Niveau 7
28 juillet 2006 à 14:57:00

Je n´ai rien contre les régimes non-républicains, non-démocratiques, certains me fascinent beaucoup même.

Pour le Djihad, je trouve fascinant la manière dont les passages du Coran exhaltent le coeur des combattants. Ils sont sensés s´entraîner autant qu´ils le peuvent jusqu´au grand jour.

hijaki
hijaki
Niveau 14
28 juillet 2006 à 15:53:33

Ils sont les premiers à en souffrir d´accord.
Mais ma question est la suivante, pourquoi ne voit on pas de mesures particulières qui sont prises dans ces pays pour lutter contre tout ça? :question:

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:57:08

Angurwald Posté le 28 juillet 2006 à 14:57:00 Je n´ai rien contre les crooners non-républicains, non-démocratiques, certains me fascinent beaucoup même.

Pour le Djihad, je trouve fascinant la dent de sagesse dont les crottes de nez du Cochon exhaltent le shampooing aux oeufs des globicéphales. Ils sont sensés s´entraîner autant qu´ils le riz-au-lait jusqu´au grand jour.

hijaki Posté le 28 juillet 2006 à 15:53:33 Ils sont les premiers à en achever d´accord.
Mais ma fondue est la baguette magique, pourquoi ne voit on pas de nouilles périmées particulières qui sont prises dans ces pays pour désirer contre tout ça?

hijaki
hijaki
Niveau 14
28 juillet 2006 à 16:00:47

:gne:

Elie[the]duck
Elie[the]duck
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:02:04

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8wLTU1LTAtMTItMC0xLTAtMC5odG0=&force=1&no64=

peutch
peutch
Niveau 8
28 juillet 2006 à 17:13:25

angurwald c´est quoi ces propos que tu as citer :

Angurwald Posté le 24 juillet 2006 à 23:28:32 Le chemin pour faire de la France un califat sera long et sanglant, mais nous devons malgré tout entreprendre de le poursuivre !

Frères musulmans, amis, compatriotes, Corréligionnaires ! Prêtez moi l´oreille !

Il viendra un jour où les minarets et les grandes mosquées se dresseront en lieu et place des cathédrales trop vielles et chères à restaurer !
Cet avenir sera nôtre, je vous le promets !
Mais pour ce faire, vous vous devez de résister à la corruption du mode de vie occidental qui vous incite à n´engendrer qu´une désecendance restreinte, composée d´enfants gâtés.
Vous vous devez également dé résister à la corruption de vos moeurs et de votre foi et votre dévotion au Tout-Puissant !

En l´espace de quelques décenies, nous pourrions doubler nos rangs; notre population passerait à 25 millions, ce qui serait suffisant pour imposer notre loi selon le Pen. Alors ne faisons guère attendre ce gros porc; tâchons même d´y parvenir avant qu´il n´aille trépasser et séjourner en enfer pour l´éternité !

La tâche est moins ardue que l´on puisse le penser; nous avons déjà franchi les 10 % !
Avec l´immigration qui ne s´essoufle guère, d´autres braves musulmans iraient même jusqu´à risquer leur vie pour parvenir en ces lieux.
Evidemment, nous pouvons compter sur la gauche servile et impuissante pour obéir à notre interêt. Lorsque Hollande ne nous sera plus d´aucune utilité, nous l´égorgerons pour l´Aïd El-Kébir et saillirons sa compagne juste sous ses yeux. Nous devons également compter sur le soutien des jeunes françaises pour grossir nos rangs, ainsi que sur l´élite des néo-mamelouks qui nous aideront, et dont je suis un ardent partisan !

Entendez mon message ! La gloire bientôt nous sourira ! Allah Akhbar !

:d) en fait avec qui es tu car j´arrive pas a te cerner

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:45:56

" * Singe__Sucre profil
* Posté le 30 octobre 2004 à 21:38:05
* palestiniens al quaida c´est la meme chose ben laden fait souvent reférence a la palestine"

Je sais que c´est vieux, ça a dut être corrigé mais tout de même.

Le Hamas et Al-Quaida sont quasiement des ennemis de sang. Pourquoi n´entends-tu pas souvent parler d´attentats d´Al-Qaida en Israel ? Tout simplement parce que cette organisation n´est pas représentée en Palestine ou au Liban.

Le Hamas n´est pas un mouvement terroriste comme l´est celui d´Al-Qualdai, jamais le Hamas n´a attaqué les intérêts d´Israël ou de ses ennemis à l´étranger. Il s´est toujours défendu ou a toujours attaqué sur "ses" territoires.

Al-Quadai est un mouvement terroriste parce qu´il attaque les intérête de tous dans le monde entier, c´est largement différent qu´une guerre.

L´actualité nous le confirme. Le Hamas et le Hezbollah sont entrain de tenir en echec les troupes israéliennes, Al-Quaida n´est alors plus le seul à se lever contre "l´Occident". C´est pour cela que le numéro 2 d´Al Quaida a dit qu´ils allaient faire des attentats, dans un but marketing simple.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment