CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une augmentation de 200% sur tout

Xcibire
Xcibire
Niveau 10
26 avril 2012 à 15:52:28

Franchement, ça ressemble à un troll ce topic.

Tu sais, c'est pas parce que la France est un pays développé qu'il y'a pas de pauvres qui galère et des chômeurs.

Hogwarts_Madrid
Hogwarts_Madrid
Niveau 10
26 avril 2012 à 16:23:10

Kenny_est_Gore
Posté le 26 avril 2012 à 01:22:06

Et raler quand on vit en France, 2ème pays plus riche de l'Europe..franchement c'est pas mature.

Essayer de vivre en Turquie, Grèce, dans un pays arabe, ou en Somalie..

C'est quoi ce cliché :nonnon:
Va vivre à Dubai, au Qatar, au Liban quand t'as un minimum de tunes et revient faire le fanfaron après.

pom_pomme
pom_pomme
Niveau 5
27 avril 2012 à 15:22:13

Franchement, si on te suis je me demande ce que les gens comme moi feraient pour survivre... Je travaille à mi-temps et je gagne 657 euros par mois et la seule aide dont j'ai droit c'est les APL.

Je vis seule dans une simple chambre d'étudiant et je n'ai pas du tout les moyens de prendre un appartement. Alors franchement, si je devais payer la baguette de pain 3 euros ou la bouteille de coca 5e50, les gens comme moi pourraient crevés.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 avril 2012 à 07:35:41

encore un qui doit manger chez maman le midi et le soir , qui doit lui apporter son linge pour faire des machines , encore un qui n'a aucune expérience de la vie pour dire que les salaires sont tres bien en france , surtout un mec qui dit avoir 200€ d'aide avec un salaire de 1360€ , va faire un tour à la caf pour demander l'apl pour voir si tu auras 200€ d'aide avec 1360€ tout les mois .....

et comme certains l'ont dit , fait un gosse pour voir ce que ça va te couter tout les mois , vis avec quelqu'un qui trouve pas de travail qui a droit à zero aide de l'etat car toi tu gagnes trop pour eux .

y'a des gens qui sont vraiment stupide , y'a du chomage de plus en plus tout les mois , plsu d'une personne sur deux inscrite a pole emploi ne touche pas le chomage ,et aucune autre aide , et y'a des gens qui osent dire qu'il faut tout augmenter et que en france on est un pays riche ou on vie trop bien .

je comprends pourquoi c'est encore l'ump et le ps en tete de liste au premier tour .

Derhek
Derhek
Niveau 10
28 avril 2012 à 08:58:18

La France est un pays riche, et ? Ce qui compte au final, c'est la répartition des richesses... Or il y a de fortes inégalités.

Mais à vrai dire, je vais finir par passer à droite si les pauvres sont contents d'avoir un minuscule salaire et de s'en sortir. En être fier c'est génial. Quel est le problème à être paresseux au juste si on fait notre boulot normalement ? En tout cas je retiens, y'a des employés dociles.

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
28 avril 2012 à 09:10:51

J'ai une famille plutôt aisée (2000€ par parent je trouve ça très aisé) mais j'ai une amie dont la.mère vivant seule gagne 400€ en travaillant 365 jours par an. Ça m'aide très bien à garder les pieds sur terre et mesurer ma chance, tu devrais aussi rencontrer des gens pauvres, l'auteur. (et par pitié ne me dis pas que ça suffit, elle mange une fois par jour et presque rien)

pantakour
pantakour
Niveau 54
28 avril 2012 à 10:03:35

Kenny_est_Gore Voir le profil de Kenny_est_Gore
Posté le 26 avril 2012 à 00:07:15 Avertir un administrateur
Faut arrêter avec ces prétextes à la con.

Je paies 650€ de loyer dont 200€ d'aide.

Je paies 40€ de gaz et 14€ d'électricité par mois.

Et 120€ d'eau tout les 6 mois.

Je parviens à m'acheter des fringues, des jeux vidéos.

Chaque mois je fais un investissement sur un produit éléctro (camescope, portable, appareil photo)

Chaque week end je me fais un resto, et chaque semaine je dépense 50€ pour la bouffe de mon appart....

Et au final il me reste toujours minimum 250€ par mois

Ce avec quoi, chaque été je fais des vacances à l'étranger.

Tu les sort d'ou tes 200€ d'aide ?

Et puis, t'as pas de complémentaire santé, de voiture, d'assurance maison, d'assurance voiture, d'essence, de réparation pour la voiture, forfait internet, forfait telephone, impots fonciers, charges de copropriete (vu que tu vis en appart), d'impot sur le revenu, titres de transport (si t'as pas de voiture....

Pour l'enfant, t'as une aide de 180€ par mois environ, mais faut payer la nourrice, les couches, le lait, les soins.....

:sleep:

vinceops
vinceops
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:14:49

Kenny_est_Gore Voir le profil de Kenny_est_Gore
Posté le 26 avril 2012 à 00:15:59 Avertir un administrateur
L'état donne dans un premier temps environ 850€ d'aide pendant la grossesse, puis 176€ d'aide chaque mois.

Et si t'es marié, ta conjointe est tout de même censé travaillé. Nous ne sommes pas dans un pays du tiers monde dans lequel les femmes font la cuisine toute la journée..

Non mais faut vraiment arrêter avec ces excuses à la con typique du français paresseux..

Toi, t'as toujours pas compris que tous les français ne sont pas comme toi.
Y en a qui sont au chômage, d'autres qui paient une fortune l'essence.

Faut pas penser qu'à sa gueule, les gens sont juste pas comme toi.

Turgotliberal
Turgotliberal
Niveau 7
28 avril 2012 à 11:21:15

J'ai jamais rien entendu d'aussi débile :rire: (les prix se fixent par la confrontation de l'offre et de la demande pour rappel)

TrolololoVideos
TrolololoVideos
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:31:14

Turgotliberal> Idem :rire:
Les prix des produits augmentent de 200% mais pas le salaire, argument: on achète bien des jeux vidéos/fringues chers etc...
Alors faut savoir que les trucs on les achète pas tout le temps et que nous on essaye un minimum de s'amuser et de "remplir" l'endroit où on habite m'vois-tu.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment