CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une augmentation de 200% sur tout

Kenny_est_Gore
Kenny_est_Gore
Niveau 7
25 avril 2012 à 23:58:07

Une augmentation de 200% sur le prix de tout produits consommables, factures et taxes serait le seul moyen de s'en sortir.

Sans, bien entendu, toucher aux salaires que je trouve personnellement assez suffisants :ok:

Tellement suffisant d'ailleurs que, on ne sait plus quoi en faire, on investit dans des consoles/jeux vidéos, on renouvelle nos portables, on achète des fringues à 250€...

Ce qui est du pure gâchis.

Et surtout, avec cette augmentation, les profiteurs justement, ne pourront plus en profiter et quitterons la France..

[Mikasa]
[Mikasa]
Niveau 10
25 avril 2012 à 23:59:37

à quoi ça te sers d'augmenter les prix si ça réduit la consommation et pousse les gens à n'acheter que le nécessaire vital? :(

PierreBeregovoy
PierreBeregovoy
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:00:19

Sans, bien entendu, toucher aux salaires que je trouve personnellement assez suffisants :ok:

Okay, bah passes ton salaire alors. J'en ai besoin personnellement. :)

[Mikasa]
[Mikasa]
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:01:12

jerry +1 Pierre :rire:

Kenny_est_Gore
Kenny_est_Gore
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:01:54

Je touche 1360€..ce qui est le minimum quand tu fais 36 heures..

T'es pas capable de travailler? As tu un handicap? L'était ne te donne pas assez avec tout les alloc qui existent?

[Mikasa]
[Mikasa]
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:03:36

Kenny_est_Gore Voir le profil de Kenny_est_Gore
Posté le 26 avril 2012 à 00:01:54 Avertir un administrateur

T'es pas capable de travailler? As tu un handicap? L'était ne te donne pas assez avec tout les alloc qui existent?

C'est pas notre faute si tu vies comme un spartiate avec 2 set de vêtements de rechange dans une chambre sans chauffage ni gaz de 5 mètre carré avec pour seul objet de valeur un ordinateur :ok:

Enfin si tu veux on peut directement instaurer le communisme à la Coréenne ça ira plus vite :-)))

Kenny_est_Gore
Kenny_est_Gore
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:07:15

Faut arrêter avec ces prétextes à la con.

Je paies 650€ de loyer dont 200€ d'aide.

Je paies 40€ de gaz et 14€ d'électricité par mois.

Et 120€ d'eau tout les 6 mois.

Je parviens à m'acheter des fringues, des jeux vidéos.

Chaque mois je fais un investissement sur un produit éléctro (camescope, portable, appareil photo)

Chaque week end je me fais un resto, et chaque semaine je dépense 50€ pour la bouffe de mon appart....

Et au final il me reste toujours minimum 250€ par mois

Ce avec quoi, chaque été je fais des vacances à l'étranger.

PierreBeregovoy
PierreBeregovoy
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:10:10

Kenny_est_Gore Voir le profil de Kenny_est_Gore
Posté le 26 avril 2012 à 00:01:54 Avertir un administrateur

On en reparlera quand t'auras un gosse, que tu devras acheter des couches et des fringues toutes les 15 jours et qu'il va falloir s'en occuper tout le temps.

Tes 250 € vont vite se réduire l'Ami.

Kenny_est_Gore
Kenny_est_Gore
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:15:59

L'état donne dans un premier temps environ 850€ d'aide pendant la grossesse, puis 176€ d'aide chaque mois.

Et si t'es marié, ta conjointe est tout de même censé travaillé. Nous ne sommes pas dans un pays du tiers monde dans lequel les femmes font la cuisine toute la journée..

Non mais faut vraiment arrêter avec ces excuses à la con typique du français paresseux..

[Mikasa]
[Mikasa]
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:16:59

Je sais pas moi mais entre le crédit pour la voiture, le prix de l'essence, le loyer en province déjà ça fait déjà une sacré somme, surtout que le loyer est quand même assez élevé en IDF hein :hap:

je sais pas mais, soit tu vies dans un studio soit dans un HLM en banlieue tout pourris mec :ok: ...

et si on calcule tes dépenses par mois ça fait:

724 euros par mois, c'est déjà pas si négligeable comme somme (surtout que tu vie seul)

alors maintenant imagine toi avec une famille à nourrir, une voiture et un appart un peu plus spacieux pour loger tes enfants :hap:

Kenny_est_Gore
Kenny_est_Gore
Niveau 7
26 avril 2012 à 00:22:06

J'ai une voiture, j'ai une copine qui travaille et qui économise car on envisage justement d'acheter un appart...

Et non, je ne suis pas dans un HLM mais chez un particulier.

Et raler quand on vit en France, 2ème pays plus riche de l'Europe..franchement c'est pas mature.

Essayer de vivre en Turquie, Grèce, dans un pays arabe, ou en Somalie..

En France, désolé de le dire mais, même une personne sans emploi vit déjà très bien..

Faut vraiment arrêter les conneries.

Le peuple français mérite de payer 3€ le pain. et 5.50 la bouteille de Coca Cola qu'elle adore boire comme alternatif à l'eau..

kiro92
kiro92
Niveau 9
26 avril 2012 à 00:25:27

650€ de loyer avec 200€ d'aide ? déjà je sais pas ou tu vies mais pas en île de France ou alors tu habites dans une chambre de bonne, ensuite 200 euros d'aide, quelle aides ? j'aimerais savoir car moi les miennes ont vite été stopper alors qu'on vivait avec un salaire pour 2 !!!
enfin bref grandit un peu, fonde une famille, achète une voiture et on reparlera de ton augmentation de 200%

[Mikasa]
[Mikasa]
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:26:50

Kenny_est_Gore :d) je suis d'accord pour dire qu'il y a parfois des abus sur les allocs car je connais une femme qui a fait pleins d'enfants et qui a divorcé plusieurs fois pour avoir le combo allocs+pensions

Mais après tout dépend de ta situation, un emploie qui te rémunère 1350 euros par mois je suis désolé mais si ça te suffit ça veut dire que dans ta vie tu t'es jamais heurté au problème du crédit, or ici en France les 3/4 de la population de classe moyenne se sont endetté pour acheter une voiture une maison, ou que sais-je encore....

donc oui... il faut quand même pas pousser au point de doubler les prix ça suffit! Surtout que l'état impose déjà des taxes sur les produits hein et que ça risque de freiner l'économie et de faire fuir les investisseurs :ok:

kiro92
kiro92
Niveau 9
26 avril 2012 à 00:27:23

j'oubliais l'aide de l'état pour un gamin, tu verras c'est pas suffisant et tes 176euros mensuel seront vite explosé

[Mikasa]
[Mikasa]
Niveau 10
26 avril 2012 à 00:30:49

et j'oubliais les diverses assurances et la banques aussi... mais bon tu as le temps de découvrir tout ça :ok:

edouardh17
edouardh17
Niveau 5
26 avril 2012 à 13:09:40

"Une augmentation de 200% sur le prix de tout produits consommables, factures et taxes serait le seul moyen de s'en sortir. "
:rire: :rire:

Nan mais sérieusement les mecs, arrêtez de poster n'importe quoi, réfléchissez un peu 2 secondes avant de poster. Tant dans les moyens que dans la finalité, c'est juste du délire digne d'un gamin de 2 ans et demi.

sgt_pepper_2008
sgt_pepper_2008
Niveau 10
26 avril 2012 à 14:10:47

Ça ne marche pas, ça casserais totalement la loi de l'offre et de la demande. Les libéralistes ne vont pas aimer ça :(

zogzog57
zogzog57
Niveau 10
26 avril 2012 à 14:14:17

Kenny_est_Gore fraude probablement les APL. Sa copine vit propablement chez lui sans être déclaré, sinon avec 2 salaires t'as rien du tout.

Secession
Secession
Niveau 10
26 avril 2012 à 14:58:31

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTty62eqhgwi95OSM2s75EmfGJ2-UaDNUWjd1AXERhIiyJh5TNg

_Kar_
_Kar_
Niveau 10
26 avril 2012 à 15:26:44

Non mais l'auteur t'es sérieux là ? Parce que si tu multiplies le prix de tous les produits par 3 sans toucher aux salaires, le système économique français s'effondrera en quelques jours :hap:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment