"en ce qui concerne drumont , ce president en personne parlais d'une republique irreporchable, il en est loin"
Tu veux prouver quoi ?
Qu'il a pas tenu ses promesses.. cool, on est arrivé au même constat sans ton aide.
Mais j’espère au moins que tu condamnes de la même manière Hollande qui a laissé prospérer la mafia rose dans le Nord, dans la fédération PACA et j'en passe quand il était 1er secrétaire.
"et ce n'est pas le president que je veux pour incarner la france ... "
Le hic c'est que même Sarko incarnera toujours mieux la France que ton Hollande qui ne connait même pas.. la Marseillaise 
Et ça en tant que natio.. ça passe pas dsl.
"Oui et comme je l'ai dis sur un autre topic, le programme economique de Hollande à etait juger le plus fiable, par un colloc de 40 economistes dans le monde entier, tandis que celui de Sarkozy à vivement etait critiquer ..."
Quel programme ?
Celui qui promet d'engraisser le mammouth de 60.000 feignasses supplémentaires ? Avec quel argent ?
Avec sa taxe de 75% alors que lui même avoue qu'elle rapportera pas 1 seul euro ?
Celui qui promet de revenir sur la retraite à 60ans alors qu'un enfant français sur 2 sera centenaire ?
Celui qui promet de liquider l'indépendance énergétique de la France du fait de sa tambouille électorale avec les écolo ?
Bref le PS c'est l'UMP en pire avec la décadence en bonus.. mariage entre folles, vote des étrangers etc
"par un colloc de 40 economistes dans le monde entier"
Daniel COHEN , Elie COHEN , Françoise BENHAMOU , SAMUEL Fraiberger , Tristan KLEIN etc.. wai je vois le genre.. des économistes bien patriotes et pas du tout mondialistes
Et je passe sur El Mouhoub Mouhoud l'immigrationniste fou à lier.
Toujours les mêmes économistes qu'on voit sur les plateaux tv, donc enfermé un débat complètement monolithique, la même pensée unique déversait par ces propagandistes europhiles..
Bref je préfère des économistes moins nombreux mais plus indépendants, qui n'appartiennent à aucune formation partisane et surtout qui nous avaient prévenus que cet Euro allait nous conduire dans le mur.. du genre Allais-Rosa-Lafay-Gave-Juvin-Palma etc..