CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions

Drumont
Drumont
Niveau 6
18 avril 2012 à 02:43:29

"en ce qui concerne drumont , ce president en personne parlais d'une republique irreporchable, il en est loin"

:d) Tu veux prouver quoi ?
Qu'il a pas tenu ses promesses.. cool, on est arrivé au même constat sans ton aide.
Mais j’espère au moins que tu condamnes de la même manière Hollande qui a laissé prospérer la mafia rose dans le Nord, dans la fédération PACA et j'en passe quand il était 1er secrétaire.

"et ce n'est pas le president que je veux pour incarner la france ... "

:d) Le hic c'est que même Sarko incarnera toujours mieux la France que ton Hollande qui ne connait même pas.. la Marseillaise :ouch:
Et ça en tant que natio.. ça passe pas dsl.

"Oui et comme je l'ai dis sur un autre topic, le programme economique de Hollande à etait juger le plus fiable, par un colloc de 40 economistes dans le monde entier, tandis que celui de Sarkozy à vivement etait critiquer ..."

:d) Quel programme ?
Celui qui promet d'engraisser le mammouth de 60.000 feignasses supplémentaires ? Avec quel argent ?
Avec sa taxe de 75% alors que lui même avoue qu'elle rapportera pas 1 seul euro ?
Celui qui promet de revenir sur la retraite à 60ans alors qu'un enfant français sur 2 sera centenaire ?
Celui qui promet de liquider l'indépendance énergétique de la France du fait de sa tambouille électorale avec les écolo ?

Bref le PS c'est l'UMP en pire avec la décadence en bonus.. mariage entre folles, vote des étrangers etc

"par un colloc de 40 economistes dans le monde entier"

:d) Daniel COHEN , Elie COHEN , Françoise BENHAMOU , SAMUEL Fraiberger , Tristan KLEIN etc.. wai je vois le genre.. des économistes bien patriotes et pas du tout mondialistes :o))

Et je passe sur El Mouhoub Mouhoud l'immigrationniste fou à lier. :fou:

Toujours les mêmes économistes qu'on voit sur les plateaux tv, donc enfermé un débat complètement monolithique, la même pensée unique déversait par ces propagandistes europhiles..
Bref je préfère des économistes moins nombreux mais plus indépendants, qui n'appartiennent à aucune formation partisane et surtout qui nous avaient prévenus que cet Euro allait nous conduire dans le mur.. du genre Allais-Rosa-Lafay-Gave-Juvin-Palma etc..

coco69100
coco69100
Niveau 10
18 avril 2012 à 02:46:36

Non mais 40 economistes tous à l'ofce ca ne m'etonne même pas , les economistes "de droite sont censurés"

s0pran088
s0pran088
Niveau 8
18 avril 2012 à 03:21:06

"mariage entre folles, vote des étrangers " rien que ça en dit long , trop long sur toi ...

Pour ta gouverne Homo ne veut pas dire folle ;) et le vote des étrangers serait accordé aux étrangers en situation régulière depuis 10 , seulement aux élections locales, donc étrangers qui au passage payent des impôts comme tout le monde , des taxes comme tout le monde , bref participent à l'économie :)

Et encore une fois je ne voulais absolument rien prouver, seulement avoir un point de vue des sympathisants ou militants UMP , et si cela affecte leurs choix !

C'est dingue cette fermeture d'esprit , parce que vous avez débattu , un nouvel arrivant n'a pas le droit de poser des questions ? Je précise aussi au passage que mon second post était une petite pique lancée dans le but de faire réagir , je note tout de même que cela a fonctionner ^^

Drumont
Drumont
Niveau 6
18 avril 2012 à 03:32:35

S0pran088 Voir le profil de S0pran088
Posté via mobile le 18 avril 2012 à 03:21:06 Avertir un administrateur
"mariage entre folles, vote des étrangers " rien que ça en dit long , trop long sur toi ...

:d) Je précise aussi au passage que c'était une petite pique lancée dans le but de faire réagir , je note tout de même que cela a fonctionner :hap:

s0pran088
s0pran088
Niveau 8
18 avril 2012 à 03:36:37

Tu veux en venir ou? Que tu ne le pensais pas ? De la façon dont c'est dis et en prenant d'autres parties de ton texte je n'y crois pas une seconde tu pourrais au moins assurer ;)

s0pran088
s0pran088
Niveau 8
18 avril 2012 à 03:37:00

Assumer *

Drumont
Drumont
Niveau 6
18 avril 2012 à 03:42:52

assumer plutôt nan ? :(

Bah nan car je provoquais juste.. autant j'ai un ptit problème avec un certain lobby, autant j'ai rien contre les homo..
Mais le mariage c'est entre une femme et un homme.. respect du code civil oblige.

s0pran088
s0pran088
Niveau 8
18 avril 2012 à 03:48:06

Ça me fait toujours rire quand j'entends parler de "lobby" ...

Le mariage entre un homme et une femme ? Qu'est ce qui empêche le code civil d'être changer ? Le "lobby" religieux peut être :) , pourtant il a était prouver qu'à bien des périodes de histoire la religion chrétienne , je parle de celle la tu comprendras pourquoi, à autorisé des mariages gays, avec pour certains je cite "Jésus comme témoin " donc ceux qui disent non au nom de la religion c'est amusant , et au nom de la loi ça l'est tout aussi, car des lois sont votées tout les jours, ou changées pour s'adapter à la civilisation actuelle ^^

Donc pourquoi , comme pour ce que j'ai dis sur le vote des étrangers, les homos n'auraient pas les mêmes droits ,étant des citoyens et avant tout des hommes et des femmes comme les autres ?

Drumont
Drumont
Niveau 6
18 avril 2012 à 04:17:46

Peut-être parce qu'un étranger n'est pas un citoyen français justement..
Ca te choque que le droit de vote est inextricable de la citoyenneté ? :ouch:

Et pour le mariage gay, je parlais bien du code civil qui défend l’intérêt supérieur de l'enfant.. et pas celui des parents.

Donc à moins que tu veux changer la loi et inverser le truc pour privilégier l’intérêt des parents.. pas moi.

Surtout que si t'es un minimum honnête intellectuellement tu admettrais que pour l'interet de l'enfant c'est mieux qu'il est une mère et un père.. même si l'idéologie 68arde a essayé de casser la famille traditionnelle.

Drumont
Drumont
Niveau 6
18 avril 2012 à 10:36:31

"Pareil d'ailleurs pour les profs que tu traites de "feignasses" alors que pour une majorité ils bossent peut être plus que toi."

:d) Lol ?
1/Quand ils font leur 17h/semaine je les fait en 2 jours.
2/Comme je viens juste de monter ma sarl dans un domaine ultra-concurrentiel j'ai pas le luxe contrairement à eux de flâner le weekend.
3/ Je me prend un salaire misérable.
4/ Je suis bombardé de charges.. pour quoi faire ? Pour payer leurs vacances interminables.

Donc oui, j'ai le droit d'avoir un peu la haine le fait d'engrosser un Etat déjà obèse, de mépriser cette population protégée et privilégié qui passe son temps à pleurnicher pour en faire toujours moins quand le reste de la population se saigne et se bat comme des chiens.
Et le fait qu'ils sont rouges pour la plupart me donne encore moins envie de les respecter. :ok:

Donc t'es gentil mais ce genre de remarques tu les gardes pour d'autres. :ok:

"Dire que l'enfant a besoin d'une mère et d'un père c'est faux ou a demi vrai. Un enfant a besoin d'idée, un parent seul pourra donc assurer ces deux idées ( père et mère), des homo pareils a moins que tu les considères contre nature ?"

:d) Descends sur terre.. ce discours imbibé de moraline que t'as repris au lobby gay ne tient pas 1seconde face à la réalité.
Si un enfant peut évidement très bien grandir dans une famille monoparentale, et mal dans une famille normale (coucou captain obvious), le meilleur pour l'enfant reste quand même d'être entouré d'une mère et d'un père.. :hum:

"tu les considères contre nature ? "
:d) L'homosexualité est évidement contre nature..
Les hommes dans la nature ne sont pas destinés à jouer à pousse-caca mais à s'unir avec une femelle pour perpétuer l'espèce. Après c'est pas pour ça que les homo sont inférieurs, nuisibles ou autres procès d'intentions que tu pourrais me faire porter.

Combattre l'idéologie gay qui revendique tout et n'importe quoi =/= homophobie.

Yamcha-
Yamcha-
Niveau 7
18 avril 2012 à 10:53:44

Va donc enseigner à des teubés pour 1500€/mois pendant cinq ans mini avant d'espérer un poste plus confortable :sleep:

s0pran088
s0pran088
Niveau 8
18 avril 2012 à 11:29:00

Pour quelqu'un qui se vente de faire jusqu'à 17 en deux jours tu es bien souvent présent sur ce forum, et pour être présent ici jusqu'à presque 4 h du mat tu dois pas être bien fatigué ;) Quoi tu cries aux préjugés et aux fausses idées ?

"lobby gay , perpétué l'espèce , contre nature etc etc " mon vieux tu nous fais la un discours bien amère et moralisateur , tu dois pas beaucoup t'amuser dans ta vie, tu es sur que le lobby gay n'est pas en train de lire tout ce que tu dis , et ne va pas faire pression sur le gouvernement pour te faire arrêter ?

Drumont
Drumont
Niveau 6
18 avril 2012 à 11:50:12

-Je m'en vente pas.. j'ai pas trop le choix :ok:
Et c'est sûr que ma vie n'est pas très drôle pour l'instant.. mais c'est pour en avoir une meilleure après :)

-"lobby gay , perpétué l'espèce , contre nature etc "
:d) Rien de délictuel :)
A moins que tu rêves d'une police secrète à la sauce Océania :bave:

s0pran088
s0pran088
Niveau 8
18 avril 2012 à 12:19:02

Pas le trop le choix, pourtant je le répète tu as l'air d'avoir beaucoup de temps a toi ;)

Donc pour toi du moment que ce n'est pas délictuel ce que tu dis , tu peux tout te permettre , quitte à ce que ça puisse blesser certains... Ah ben oui c'est pour mener ton combat contre le lobby gay, t'as un discours d'homme persécuté , tu te serais pas fais agresser par une bande de travestis ,à coups de talons par hasard ? ^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment