Cette dramatique affaire a pour mérite de mettre en lumière les dangers de l'islam radical, d'ailleurs j'en parlais il y a peu encore notamment de Forssan Alisa qui semble maintenant lié à l'affaire.
Mais il y a un point qu'il faut aussi évoquer, c'est une certaine part d’antisémitisme naturel chez des musulmans radicaux. Philippe Simmonot, libertarien que vous devez sans doute connaitre, en a d'ailleurs parler dans son livre « L’antisémitisme musulman. Des origines à nos jours. »
Il en parle d'ailleurs dans cette vidéo: http://www.dailymotion.com/video/xdj97n_simonnot-antisemitisme-et-islam_news
Malheureusement comme je le rappelais il y a peu nous ne sommes pas prêt d'assister à un islam tolérant dans les pays arabes ( il suffit de voir le respect de l'état de droit, de voir l'état de l'économie de marché et le respect des athées [ j'en sais quelque chose], femmes, et des homosexuels là bas).
On pourrait d'ailleurs parler de la triste évolution des pays arabes et de leurs révolutions qui se dirige vers le radicalisme religieux et non la liberté.
Chaqu'un sa merde les gars...
Il faudrait pas qu'on en arrive comme en Angleterre avec des quartiers entier dirigé par la charia. Le problème se fait sentir aussi en Belgique, en France avec la prière dans la rue, le halal. Ces gens ont tendance à s'imposer de part leur culture et religion c'est un état de fait. L'Islam a toujours été une religion conquérante et dominatrice, meme le sujet des minarets a été mis en avant avec Tarik Ramadan. Mais bon y a le meme problème avec Israël qui s'impose aussi et colonise en Palestine. On a eu le meme problème avec l'église et la religion catholique.
La religion fou sa merde dans cette société depuis trop longtemps. Quand c'est pas la religion c'est la politique des fois les 2 en meme temps. Ca fait vraiment chier tout ça et ces endoctrinés de Dieu il nous font chier grave avec leur texte sacré et leur prophétie. Du genre c'est les juifs qui iront en enfer, non c'est les chrétiens, non c'est les musulmans ils nous pète les couilles avec leur texte venue de l'espace écrit par des extraterrestres pour endoctriner la race humaine et la diviser. Ca pue et il nous rende malade avec leurs dogmes dont on ne peut pas sortir ni remettre en question.
L'antisémitisme n'est pas une institution coranique mais historique, récente. Et on sait tous d'où ça vient.
Curtiss Voir le profil de Curtiss
Posté le 21 mars 2012 à 14:36:04 Avertir un administrateur
L'antisémitisme n'est pas une institution coranique mais historique, récente. Et on sait tous d'où ça vient.
Justement il a existé des alliances entre nazis et islamistes pendant la guerre.
Contexte historique :
Empire ottoman attaqué par les britanniques durant la première guerre mondiale, victoire de ces derniers en en profitent pour prendre la Palestine évidemment.
Enorme répression des britanniques sur ces zones, les arabes présent tentant de se rebeller fréquemment.
Aider l'Allemagne nazi, c'est aider la Palestine. ( le mufti de la région comprenant l'ambition britannique de fonder Israël, facile à deviner lorsque l'on lit le livre ), prévision juste, juste après la seconde guerre mondiale tiens. A croire que ces guerres mondiales n'étaient là que pour ça.
Après ce mufti était de base anti-juifs je crois, mais dans le contexte historique, c'est ce qui revient comme le plus logique comme stratégie à long terme.
Tant que les 3 religions monothéiste se feront la guerre pour savoir qui détient la vérité et à qui doit appartenir Jérusalem rien ne changera. Le problème ne vient pas que de l'Islam ou des islmaistes mais des religions en général. Le problème vient aussi des juifs et des élus de Dieu, mais aussi des chrétiens etc... L'homme est homme tant qu'il n'a pas compris qu'il doit vivre en tant qu'homme sur la terre et que Dieu n'est que le vie, la nature que l'ont doit préserver et respecter on avancera pas. La vie c'est quelque chose de commun que l'on doit partager. Aprés les ceci les cela, le fait de suivre des rituels, de pas manger de porc, de jeuner ou je ne sais quoi. Tout ça on s'en fou.
Vous me direz on a divisé l'homme en plusieurs civilisations, les noirs, les blancs, les chinois, les arabes, les juifs, les rouges. Comment se fait il qu'on soit si différents ? Ca me fait penser à l'ypothétique civilisation de la Lémurie qui aurait existé et qui parlait de création de différents hommes. Ce qui expliquerait aussi le chainon manquant sur le plan de l'évolution. Tout ca n'est que théorie. Mais je pense que l'homme est une création extraterrestre, c'est possible. Meme dans la bible il est dit que les dieux sont venue s'accoupler avec les femmes voyant qu'elles sont devenue belle.
T'es à côté de la plaque en disant ce genre de grande phrases pseudo philosophique sans culture religieuse.
Je ne ferai pas le docteur musulman, je n'en suis pas un, mais je sais que les règles de la torah apparaissent aussi dans le Coran. L'Islam reconnait les prophètes "judaïque" et "chrétiens" comme étant des prophètes envoyés par Dieu auparavant et les juifs comme un peuple qui a été élu à raison ... les guerres entre religions n'ont aucun sens dans le concret, ce n'est pas la religion le problème c'est la lecture, pourtant donnée à tout le monde, de ces livres, qui pose problème. Plutôt que d'essayer de les lire soi-même et de faire avec ses expériences comme le préconisent les livres, ils préfèrent ne s'en remettre qu'à la lecture des imam et donner leur foi à eux plutôt qu'à Dieu... Idem pour les prêtres chrétiens et le clergé juif.
Lit les religions avant d'essayer d'exposer les problèmes, je lis le Coran actuellement.
Curtiss j'approuve ton commentaire et la vérité est loin d'etre dite selon moi quand on sait que Precoot Bush était le banquier de Hitler. Il se peut selon moi que Hitler n'était qu'un pion d'une stratégie et d'un complot plus grand difficile à prouver mais le doute est permis. Voit une video sur le mythe de la bonne guerre. le père de JFK était lui meme de mouvance nazi. On sait que Hitler faisait parti d'un ordre occulte il se peut qu'il n'est était qu'un pion et que les juifs ont été victimes de leur propre bourreaux et que les vrais responsable soient aussi américain pas seulement allemand ainsi que britanique. La famille Bush font partie eux meme d'un ordre occulte avec jhon kerry etc.. La franc-maçoorie est loin de tout nous dire sur leur secret, le vatican aussi. On parle des illuminatis mais en cherchant bien des fois c'est à se poser des questions sur la vérité ou alors je suis fou lol.
Mais il y a un point qu'il faut aussi évoquer, c'est une certaine part d’antisémitisme naturel chez des musulmans radicaux
------------------------
l'antisémitisme existe dans (je liste):
les Chatoliques radicaux:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pers%C3%A9cution_des_Juifs_pendant_la_premi%C3%A8re_croisade
les musulmans radicaux
les nationalistes (Arabes ou Européens)
Dans le premier cas il s'agit d'une vengeance latente en rapport avec la crucifixion de Jésus, dans le second et le 3ème cas il s'agit d'un sentiment de persécution suite au mandat palestinien Britannique et à la monté du Sionisme.
Voilà en Gros d'où provient l'antisémitisme... après des gens l'amplifient ou font en sorte de l'amplifier à cause d'un rejet social ou d'un sentiment de persécution. ![]()
ha et pour les nationaliste européens il s'agit d'une logique de purification ![]()
Ron_Paul_Junior Voir le profil de Ron_Paul_Junior
Posté le 21 mars 2012 à 14:41:46 Avertir un administrateur
Curtiss Voir le profil de Curtiss
Posté le 21 mars 2012 à 14:36:04 Avertir un administrateur
Justement il a existé des alliances entre nazis et islamistes pendant la guerre.
De même que des membres du gouvernement de Vichy étaient juifs. Ca fait pas pour autant des juifs des collabos.
Puré, mais des fois ><
Il y'avait 150000 juifs dans l'armée hitlerienne , alors les gens qui parlent de quelques centaines de bosniaques qui sont entrés dans l'armée allemande....
Islamisme et antisémitisme sont, on peut le dire, presque contradictoires.
Tes versions de l'Islam tu te les gardes par contre, c'est pas toi qui vas réformer ou modifier une religion, ni personne, et tes "j'en connais quelque chose" ne sont ni des arguments, ni des preuves.
Ensuite "l'économie de marché" n'est clairement pas une convention et d'ailleurs les pays arabes (=/= musulmans) sont loin d'être anticapitalistes...
Bref tes amalgames bidons, la prochaine fois tu réfléchis avant de les poster...
A moins que ce soit un troll.
![]()
Bonjour , l'Islam anti-sémite c'est pas possible. Puisque le 'concepteur'(pour parler en langage athée lol) est un arabe, et les arabes aussi sont sémites.
Si l'Islam est plutot Judéophobe(comme le christianisme d'ailleurs), alors la oui, ça se discute.
L'Islam permet le mariage avec des juives ou des chrétiennes, ce qui veut dire que l'Islam classifie les juifs et les chrétiens en 2 catégories. Et je vais donner 1 exemple pour chaque:
-Chrétien idolatre mais pieux et ayant de bonnes intentions: Soeur Emannuel par exemple
-Chrétien idolatre avec de mauvaise intention et semant la corruption sur terre: Bush par exemple.
regardez ce qu'écrivait Voltaire sur les Juifs,c'est étonnant:
"Toujours superstitieuse, toujours avide du bien d'autrui, toujours barbare, rampante dans le malheur, et insolente dans la prospérité, voilà ce que furent les Juifs aux yeux des Grecs et des Romains qui purent lire leurs livres.(Tome 1, page 186)
" N'est-il pas clair que si les Juifs, qui espéraient la conquête du monde, ont été presque toujours asservis, ce fut leur faute ? Et si les Romains dominèrent, ne le méritèrent-ils pas par leur courage et par leur prudence ? Je demande très humblement pardon aux Romains de les comparer un moment avec les Juifs."
(Tome 1, page 226)
Vous êtes frappés de cette haine et de ce mépris que toutes les nations ont toujours eus pour les Juifs. C'est la suite inévitable de leur législation : Il fallait, ou qu'ils subjugassent tout, ou qu'ils fussent écrasés. Il leur fut ordonné d'avoir les nations en horreur, et de se croire souillés s'ils avaient mangé dans un plat qui eût appartenu à un homme d'une autre loi. Ils appelaient les nations vingt à trente bourgades leurs voisines qu'ils voulaient exterminer, et ils crurent qu'il fallait n'avoir rien de commun avec elles. Quand leurs yeux furent un peu ouverts par d'autre nations victorieuses qui leur apprirent que le monde était plus grand qu'ils ne croyaient, ils se trouvèrent, par leur loi même, ennemis naturels de ces nations, et enfin du genre humain. Leur politique absurde subsista quand elle devait changer ; leur superstition augmenta avec leurs malheurs : leurs vainqueurs étaient incirconcis ; il ne parut pas plus permis à un Juif de manger dans un plat qui avait servi à un Romain que dans le plat d'un Amorrhéen ; ils gardèrent tous leurs usages, qui sont précisément le contraire des usages sociables. Ils furent donc avec raison traités comme une nation opposée en tout aux autres ; les servant par avarice, les détestant par fanatisme, se faisant de l'usure un devoir sacré. Et ce sont nos pères ! "
(Tome5, page 82-83)
Après les pages facebook, et marche de soutien à merah, voici la suite de la montée de l'islamisme dans notre pays:
http://i40.tinypic.com/24vk40x.jpg
J'ai plus l'impression de voir une certaine fierté de ces jeunes (la plupart de banlieues car les arabes ou les musulmans éduqués qu'on voit sur JVC ont TOUS critiqués l'acte de Merah) envers quelqu'un qui a résisté à la police plutôt qu'autre chose.
Si le mec avait été chopé et arrêté dans son lit comme une larve, y'aurait sans doute pas eu tout ça.