Mes arguments vaseux...
J´parie que t´as jamais eu un junkie completement défoncé qui te tiens la jambe pour quelques euros, histoire de s´acheter sa came...
Va a gare du Nord, a Paris, tu verra.
On va voir si tu fait le même discours après.
Legaliser les drogues, y´a vraiment des abrutis.
-------------> hum hum bravo la tu m´epates tu n´as surement pas du lire mes autres posts
vas relire ca t´eclairera unpeu plus peut etre et elargira snas doute un peu tes horizion obtus et beliqueux
je me presente crazy tm graphiste pastelliste futur enseignant , ex president de help street asbl,
membre du conseil culturel de Braine l´Alleud belgique,
membre de la luige des droits de l´homme bruxelles
membre de la liaison anti prohibitioniste bruxelles
graphiste de la campagne preventions drogues belgique annee 1998-99(realistation graphique campagne nationale)
camapgne de prevention terre des hommes coca cocaine et developpement
acompagnateur carrefour j chantiers internationaux
( je te parlerai memepas de mon propre passe triste de toxico..ou j´ai perdu ma fille et ma famille)
voila pour le vaseux.....
( toutes les infos si jointe facilement verifiable aupres des organisme ci dessus metionnesau cas ou tu viendrai avec un argument vaseux... quelqconque)
ps/ tu aurais su pas mal dechoses si tu avais pris la peine de lire mes post anterieurs
mais c´est vrai l´imbecilite humaine est de parler de sujet que l´onprentends connaitre alors que l´on ne prends mempas la peine delire ce qui a deja ete dit.... apres on s´etonne de la mesinformation des gens.... je te salue bien bas