CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Otages

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 octobre 2004 à 15:59:53

( je répondais à l´autre post de Blu ds mon post précédant celui-ci.. euh c clair là^^)

Démocratisation?? Quelle démocratisation?? Ils vt foputre un pro-américain ces enflures, ils ont rasion de se battre moi je dis!! mais ils le font aps de la bonne manière, c ca le problème majeur ds cette " résistance"

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
17 octobre 2004 à 16:00:51

dans le coran cela le dit bien , ils ne doivent pas tuer pour uen cause , les pro islamiste sont pas de vrai musulman qui respecte le coran

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
17 octobre 2004 à 16:02:54

Azerty777 Posté le 17 octobre 2004 à 15:59:53
( je répondais à l´autre post de Blu ds mon post précédant celui-ci.. euh c clair là^^)

Démocratisation?? Quelle démocratisation?? Ils vt foputre < --(-cest quoi ce mot ? ? ) un pro-américain ces enflures, ils ont rasion de se battre moi je dis!! mais ils le font aps de la bonne manière, c ca le problème majeur ds cette " résistance"

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:04:19

Le premier " ad interim" est évidament pro-américain. Le but des éléctions à venir ( dans le délai le + bref qui soit) est justement de donner une assise démocratique qui reflète la volonté du peule irakien, sans aucune menace ( qu´elle soit " ricaine" ou autre).
La coalition est très claire à ce niveau là, si une autorité compétente issue d´un scrutin régulier et démocratique demandait le départ des troupes, la coalition s´executerait.

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
17 octobre 2004 à 16:09:57

Azerty777 , tu es pour la resistance Irakienne ? , ces resistants etaient les meme qui adoraient saddam , et suis sure que si demain saddam revenait , il le remmetrait au pouvoir , mais une chose que je veux ajoutez
resistants = saddam = charnier kurdes, gazer village entier , tu es pour les resistants , donc pour moi tu vaut pas mieux

REBECC
REBECC
Niveau 4
17 octobre 2004 à 16:26:58

De toute facon je pense que la guerre ne resout rien.On ne resout rien avec la violence.
Surtout que on a jamais trouve les armes de destructions massives.
etait ce un simple pretexte pour pouvoir attaquer l´Irak???je le pense....

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
17 octobre 2004 à 16:37:10

REBECC Posté le 17 octobre 2004 à 16:26:58
De toute facon je pense que la guerre ne resout rien.On ne resout rien avec la violence.
Surtout que on a jamais trouve les armes de destructions massives.
etait ce un simple pretexte pour pouvoir attaquer l´Irak???je le pense....

qui te dis que cela a pas ete deplacer vers un autre pays ? ? jen sais rien , on en sais rien , saddam etait une menace . on peut regarder ca comme exemple : hitler , personne a bouger et pourtant pas mal de chose se passait avant qu il rentre en france , persecution des juifs , annextion de certains pays et j´en passe , si on avait casser la tronche a hitler bien avant qui decide de bouger , on aurait sauver bien du monde , on a laisser faire et on a vue le resultat.

Saddam etait une menace peut-etre pour le present , pour le futur qui sait ? !, mais il etait une menace, cela aurait pas fonctionner avec un commando , il fallait frapper plus durement

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:39:24

Même si on ne les a pas retrouvées, c armes, Saddam a prouvé qu´il était capable de s´en servir...La France a la bombe atomique, est-elle une menace pour l´humanité pour autant?

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
17 octobre 2004 à 16:44:34

invasion du Koweit , gazage de village kurde, charnier, ca aurait ete quoi apres ?

Mister_Blu Posté le 17 octobre 2004 à 16:39:24
Même si on ne les a pas retrouvées, c armes, Saddam a prouvé qu´il était capable de s´en servir...La France a la bombe atomique, est-elle une menace pour l´humanité pour autant?

on est moins fou que cest fanaique la chirac appuiera pas sur le bouton par contre d autre on en es moins sure

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:49:02

" on est moins fou que cest fanaique la chirac appuiera pas sur le bouton par contre d autre on en es moins sure"

La menace terroriste est si insignifiante militairement que le recours à l´arme atomique est exclu.

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
17 octobre 2004 à 16:51:14

Mister_Blu Posté le 17 octobre 2004 à 16:49:02
" on est moins fou que cest fanaique la chirac appuiera pas sur le bouton par contre d autre on en es moins sure"

La menace terroriste est si insignifiante militairement que le recours à l´arme atomique est exclu.

jen suis pas si sure moi

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
17 octobre 2004 à 16:54:09

un homme s est fait arreter aux US avec 2 missiles balistique , on peut tout trouver avec du fric , bon c´est vrai que une bombe atomique ca tiens pas dans une malle mais moi je suis sure que si ils veulent y peuvent bien demander a certains qui l´ ont comme le pakistant exemple

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:56:23

Je dis bien:"militairement insignifiante".
Médiatiquement, elle fait des ravages, paskon est ( heureusement) plus habitués à voir des compatriotes ou des alliés mourrir. La guerre totale que tout le monde craint, j´y crois pas...

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:58:30

Aux dernières nouvelles, le Pakistan est un allié objectif des USA. Ce qui augure une collaboration en matière de sécurité. Mais, ça ne veut pas dire qu´il n´y aura pas d´attentats chez nous.

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
17 octobre 2004 à 16:59:46

ca va finir comme ca un jour ou l´autre , conflit palestine -israel enfin tu vois la totale quoi

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
17 octobre 2004 à 17:03:26

non en effet personne est proteger c´est comme ca mais cela ne m empechera pas de vivre cest pas des peigne derche barbu qui vont m empecher de vivre :lol:

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:04:37

Impossible. Au pire si les USA s´enlisent comme au Vietnam ( et on est encore loin du compte), il se casseront et organiseront un blocus/embargo, comme pour Cuba et l´Irak en 91...C kiki va encore prendre plein la tronche? Les civils, alors autant vider l´abscès, il est crevé.

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:06:37

Et je vois mal des hordes de mahométans débarquant au galop à dos de chameau sabre en main via la Serbie jusque Bruxelles...

JFK1962
JFK1962
Niveau 5
17 octobre 2004 à 17:14:38

Mister_Blu Posté le 17 octobre 2004 à 17:06:37
Et je vois mal des hordes de mahométans débarquant au galop à dos de chameau sabre en main via la Serbie jusque Bruxelles...

moi ejd is ca pour les attentats certain ne prenne plus lavion ect..

Mister_blu
Mister_blu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:16:48

Empêcher les attentats c le boulot de la Sûreté Nationale. Au plus la collaboration est grande entre les pays " cibles" au plus la menace terroriste s´amoindrit. Le risque 0 n´existant pas.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation