"En plus de ça, les jours de repos seront très approximatifs, par exemple une semaine ce sera le lundi, la semaine suivante ce sera le mercredi. Et ça posera bien entendu un probléme pour garder les enfants le dimanche"
" komodor95 Voir le profil de komodor95
Posté le 7 octobre 2013 à 00:35:31 Avertir un administrateur
Mais bien sûr, travailler le dimanche c'est travailler 7j/7 pour le même salaire...
franchement c'est pratiquement ça ..
Plus de week end mais un jeudi comme jour de repos avec un salaire de merde trop bien . "
Alors réveillez vous parce que ça, c'est déjà le cas pour de très nombreuses personnes.
J'ai parlé de l'hôtellerie restauration qui eux n'ont pas de week end (du moins pas le samedi/dimanche), mais je peux aussi citer la vente, par exemple le prêt à porter ou les supermarchés, les buralistes.
Ils bossent le samedi la plupart du temps, et leur jours de repos est rarement le lundi, donc leur week end est DEJA coupé.
Alors on va me dire que si on leur enlève le week end on leur enlève de la clientèle, mais euh... C'est exactement pareil pour les autres non? Si on leur ouvrait le dimanche il me semble certain qu'ils en gagneraient.
Moi je parle juste de cohérence, soit personne ne bosse le dimanche, dans ce même si je n'approuve pas, j'ai rien à redire, soit tout le monde a le droit.
C'est juste de l'hypocrisie de dire pour soi même que le dimanche c'est en famille, que c'est sacré, quand on en a rien à faire que le mec à côté il n'en profite pas.