CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous ne pouvez pas negliger cela

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
13 octobre 2004 à 19:35:55

Les américains sont aussi cons que les français sur le plan politique.

loic1715
loic1715
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:09:34

-> undetaker
J´aimerais bien que tu ( ou ton beau-pere) me signales mes erreures...

Je ne pense pas avoir sorti de theories ou je ne sais quoi d´autres.
Je ne prends pas parti, j´essaie d´expliquer.

Et puisque tu a la chance d´etre informé correctement ( j´espere), pourquoi ne participes-tu pas au debat ( qui tourne en rond je te laccorde) pour en faire beneficier les autres, plutot que de prendre de haut la gde majorité des gens qui n´ont pas la chance d´etre dans ton cas ( cotoyer 1 " etranger", ton beau-pere, qui puisse te faire part de son pt de vue), ou dans le mien ( etude sup ds ce domaine) ou encore plus simplement dans le cas de qq´un qui travaille à l´etranger ( pour l´Etat, une gde firme... ca ouvre l´esprit et fait tomber pas mal d´a priori).

J´attends ta réponse impatiamment :)

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:26:48

ben les méchants , c´est bien les ricains! :ok:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:27:40

tg sale raciste

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:31:15

tu peux parler avec ton :
" white power,
bouffon tous des amberger"

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:33:10

Singe__Sucre, j´m bien les gens qui me disent que je suis raciste, et qui votent fn et pensent ke les arabes sont des sous hommes uniquement destinés a taper leur femmes.... :sarcastic:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:34:42

rassure toi tu l´es

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
13 octobre 2004 à 20:35:02

IL n´y a pas d´arabes en france.

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:35:57

ouais c´est pas possible , hein? :oui:

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
13 octobre 2004 à 22:25:34

Y´a surtout bcp de con en France, style Kanzaki.

undetaker
undetaker
Niveau 8
13 octobre 2004 à 22:56:48

loic1715 Posté le 13 octobre 2004 à 20:09:34
-> undetaker

Et puisque tu a la chance d´etre informé correctement ( j´espere), pourquoi ne participes-tu pas au debat ( qui tourne en rond je te laccorde) pour en faire beneficier les autres, plutot que de prendre de haut la gde majorité des gens qui n´ont pas la chance d´etre dans ton cas ( cotoyer 1 " etranger", ton beau-pere, qui puisse te faire part de son pt de vue), ou dans le mien ( etude sup ds ce domaine) ou encore plus simplement dans le cas de qq´un qui travaille à l´etranger ( pour l´Etat, une gde firme... ca ouvre l´esprit et fait tomber pas mal d´a priori).

J´attends ta réponse impatiamment

E

undetaker
undetaker
Niveau 8
13 octobre 2004 à 22:57:36

Desolé pour le poste raté

Kanzaki
Kanzaki
Niveau 9
13 octobre 2004 à 23:14:10

Le moede de vie américain est sans conteste le mode de vie qui me convient de mieux. On mange américain ( Mc Donalds ) on se sert d´instruments américains ( PC, internet etc...) pourtant il s´agit également d´un mode de vie très égoïste puisqu´il n´envisage même pas une tempérance de la production.
Dire que les américains envahissent le marché est faux. Si les gens n´aiment pas, ils n´achètent pas, c´est en gros cela. Beaucoup d´autres choses viennent en jeu.
Après dire que les meilleurs films et les meilleures musiques sont américaines est aussi con que de proner le contraire. Ils ont le meilleur star-system. Succès n´est pas synonyme de perfection ou de supériorité.

PS : quel génie le créateur de ce topic.

undetaker
undetaker
Niveau 8
13 octobre 2004 à 23:29:07

loic1715 Posté le 13 octobre 2004 à 20:09:34
-> undetaker

J´attends ta réponse impatiamment

Tu sais, je n´aime pas trop poster, n´y participer au debats ( j´ai l´impression que je perd mon temps, et que sa ne fera jamais avancer le shmilblick), par contre j´aime bien les lire...
Et excuse moi si tu la mal pris, mais les remarque ne t´etais absolument pas destiner ( il n´y avait que trois page lorsque je l´ai montré, donc, fis toi au trois premier page de se topic). Mais plutot au type qui crois que les USA est le pays parfait ( meilleur music, cinema, politique...), d´aprés mon beau-pére ( puisque tu veut avoir son avis), ils sont tellement loin de penser se qu´il se passent au USA ( les information sur la guerre en irak sont tellement different de se qu´on peut entendre dans les autre pays qu´on se demande si il n´y a pas deux guerre differente).

la majorité des auditeur americain ( pas tous quand même) ne se fit que à se qu´ils entendent et ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment. Il y a pas si longtemps, on pouvait entendre à des heure de grande ecoutes sur de grande chaine de télé US pendant les heures d´information, " les francais sont des traître, si ils ne sont pas avec nous, il sont contre nous", " Ils on qu´a retourné mangé leur fromage, pendant se temps la, les vrais hommes vons sauver le monde du terrorisme" ( imaginer PPDA dire ca au 20H).
Donc, je pense qu´il se font une fausse iddée des étas-unis, et je me demande toujour pourquoi la guerre en irak a eu lieu, et pourquoi les gens on l´air d´oublier ben laden...

ColonelSanders
ColonelSanders
Niveau 9
13 octobre 2004 à 23:39:41

Internet est suisse.

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
14 octobre 2004 à 00:00:22

Et le 1er ordinateur fut Français :sarcastic:

loic1715
loic1715
Niveau 8
14 octobre 2004 à 00:03:49

Je fais vite ( je developperais demain soir... oral à 10h jeudi).

Ton beau-pere doit connaitre les valeurs fondammentales us. Apparament il ne t´a pas parler du fait que les USA se sentent différents des europeens... Les us sont satisfaits par la riche actu des USA, ils s´interessent peu a leurs voisins.

Bush ( fervant croyant et pratiquant, fondamentaliste meme) et son administration ( mais c recurant ds les autres admssions us) estiment que les valeurs qu´ils représentent et défendent sont universelles, et que la puissance us est désinteressée ( c pour le bien de l´humanité).
C pas du cine, ils le pensent et sont pres a se battre pour ca ( l´hist du pays explique cela...).
La " haine" vs les francais s´explique dc...

Pour l´Iraq plusieurs raisons :
l´Arabie Seoudite n´est plus un allié sure dans la région... ( 11/9 : la plupart des kamikazes etaient saoudiens)
Le pétrole iraquien
La protection d´Israel
La guerre inachevée ( Bush pere)
La démocratisation de Moyen-Orient, le programme nucleaire iranien...

A+ :)

loic1715
loic1715
Niveau 8
14 octobre 2004 à 14:48:42

Puisque le forum est desert, j´en deduis que vous etes lyceens ( ds un precedent post j´avais demander votre cursus) pour la plupart.
Me trompe-je?

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
14 octobre 2004 à 15:00:10

undetaker Posté le 13 octobre 2004 à 18:32:32
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Serieux les gars, vous etes tous trop marrant, d´ailleur j´ai montré se topic à mon beau-pére, prof d´histoire/geo à l´unif ( il est amerloque en plus), et il ne pouvait pas s´empecher de rigolé, il a même montré à s´est élève pour qu´il corrige les faute historique. Franchement, sortir des dates et des theorie toute aussi bidon les une que les autre, sa nous à bien fait rire,... Mais je pense que vous en connaisé un peu plus sur l´histoire du monde que les autres, bien sur, il l´on dit à la télé, lol

En plus faire preuve d´autant de mauvaise fois et ne pas accepter de voir la verité en face c´est se qui a de pire(mention special pour pasteqman666, et l´histoire de la C-N...Lol)
--------------
qu appelles tu histoire de la C-N?
qu est-ce qui nous prouves que ton beau frere est vraiment un prof d histoire/geo

moi meme suis un eleve qui apprend les sciences sociales,cela inclu des cours d histoire geo.
D un point de vue geopolitique les USA ont pris l Irak tous simplement pour ne plus etre dependant du petrole d Arabie Saoudite,ceux la meme qui finance des reseaux terroriste,voila pourquoi pour une fois la France aurait fait quelque chose de bien en allant en Irak...

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
14 octobre 2004 à 17:12:41

Mais nan Pasteq, tu sais bien qu´il y a été afin de libérer l´Irak du joug du vilain pas beau Saddam !

Naive is a world^^

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment