loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Serieux les gars, vous etes tous trop marrant, d´ailleur j´ai montré se topic à mon beau-pére, prof d´histoire/geo à l´unif ( il est amerloque en plus), et il ne pouvait pas s´empecher de rigolé, il a même montré à s´est élève pour qu´il corrige les faute historique. Franchement, sortir des dates et des theorie toute aussi bidon les une que les autre, sa nous à bien fait rire,... Mais je pense que vous en connaisé un peu plus sur l´histoire du monde que les autres, bien sur, il l´on dit à la télé, lol
En plus faire preuve d´autant de mauvaise fois et ne pas accepter de voir la verité en face c´est se qui a de pire(mention special pour pasteqman666, et l´histoire de la C-N...Lol)
Mais le plus marrant s´est quand vous insulté un pays ( france ou USA) alors qu´on font il sont presque pareile niveau culture moderne ( bien sur, les ricain ne bouffe qu´au McDo alors qu´en france ils sont juste la parce qu´il y avait de la place...), s´est comme si vous vous contredisié à chaque phrase...
Enfin moi j´ai rien contre les USA, j´aime plutot se pays et sa culture sportive pour ainsi dire, mais de la à dire que se qu´il font est bien, les gars faut pas exagerer, même W Bush se moquerais de vous en voyant ca. D´ailleur Kerry la bien signalé lors du Face à Face, la guerre etait totalement inutile vu que l´ennemi des USA à la base n´etait pas l´Irak ( GwB etait resté bouche bé lorsqu´il a remis sur le tapis l´histoire du 11 sept). D´ailleur, s´est dingue comme ils ont reussi à vous l´enlevé de la tête se bon vieux Ben Laden, et oui, à la base s´etait lui qu´il devait rechercher...