CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des paroles et des actes

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 127»
Page suivanteFin
Secession Secession
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:47:03

J'y vois un joyeux bordel, là. Tu peux me dire en quoi une gestion privée des réseaux routiers serait meilleure que la gestion publique ? et d'un point de vue emménagement du territoire, tu le vois comment ? Je peux bien concevoir que les habitants d'une ville, qui en sont propriétaires, géreront leurs propres réseaux, mais t’envisage des autoroutes en concurrences, côte à côte ?
:d) clair, autant les gens doivent pouvoir pendre les murs de chez eux de la couleur qu'ils veulent, autant il faut quand même des règles. Sinon, bonjour les bidonvilles.

En gros tu ne fais que des reproches sans être capable de donner des solutions...
:d) Un libéralisme intermédiaire, non-dogmatique, et qui garantit au moins une certaine égalité des chances via l’État (bourses, internats pour bons élèves venant de quartiers difficiles afin qu'ils s'épanouissent dans un milieu plus propice etc..).

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:51:32

"Un libéralisme intermédiaire, non-dogmatique, et qui garantit au moins une certaine égalité des chances via l’État (bourses, internats pour bons élèves venant de quartiers difficiles afin qu'ils s'épanouissent dans un milieu plus propice etc..)."

:d) Mais justement, le libéralisme, ce n'est pas forcement le minarchisme où l'anarcho-capitalisme. Même moi je suis favorable à des aides de l'Etat comme le chèque éducation où l'allocation universelle. Et Imperitum critique le libéralisme en expliquant qu'il n'arrange que les plus riches et que l'augmentation du niveau de vie des pauvres ne serait pas assez importante. Donc ce que toi tu proposes ne répond pas à ma question.

coco69100 coco69100
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 18:52:49

D'ailleurs on est pas contre els bourses

Secession Secession
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:34:35

Ah mince Thatcher je pensais que tu étais libertarien. :hap:

Imperitum Imperitum
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 21:19:50

"Ben non... La preuve à chaque fois leur niveau de vie a augmenté. Maintenant si tu connais un moyen de faire exploser leur niveau de vie en un mois..."

"En gros tu ne fais que des reproches sans être capable de donner des solutions... "

Je n'ai jamais prôné de tels choses. je pense seulement qu'il serait plus juste d'instaurer quelques mesures redistributives, du genre allocation universelle, CMU, chèque éducation, minimum retraite.

"Protection et filet de sécurité qui ont plutôt tendance à les désavantager..."

Détaille donc ta pensée.

"Et Imperitum critique le libéralisme en expliquant qu'il n'arrange que les plus riches et que l'augmentation du niveau de vie des pauvres ne serait pas assez importante. Donc ce que toi tu proposes ne répond pas à ma question. "

Je rappelle juste que je parlais avec Anken d'un système libertarien, non pas simplement libéral.

coco691001 coco691001
MP
Niveau 7
26 janvier 2012 à 20:03:10

Ce soir juppé vs hollande vas y alain

caladon_2 caladon_2
MP
Niveau 26
26 janvier 2012 à 20:18:21

Alain Juppé va t'il s'expliquer sur les 15 échecs de la politique de Nicolas Sarkozy :

http://francoishollande.fr/actualites/nicolas-sarkozy-les-15-chiffres-de-l-echec/

Alain Juppé va t'il nous raconter que le chômage n'a jamais été aussi bas ?

Alain Juppé va t'il nous affirmer que le déficit de la France va pour le mieux madame la marquise Bettancourt ?

Alain Juppé va t'il nous soutenir mordicus que le déficit de la Sécurité Sociale est la faute d'un homme décédé le 8 janvier 1996 .

Réponse ce soir !

caladon_2 caladon_2
MP
Niveau 26
26 janvier 2012 à 20:41:54

Bon allez c'est parti on va se marrer avec l'autosatisfaction du Gouvernement qui est dans la bonne voie , et qui a la bonne politique ...

coco691001 coco691001
MP
Niveau 7
26 janvier 2012 à 20:43:35

C'est bon le troll socialo de base c'est fini , tu crois qu'avec royal ca aurait été mieux moi j'aurais dit pire mais bon

nopseudo2012 nopseudo2012
MP
Niveau 3
26 janvier 2012 à 20:46:21

ça va être jouissif juppé va le masssacrer, je me demande s'il va il va lui ressortir tt ce que l'ump a accumulé depuis les primaires ps avec dsk et companie ou si c'est réservé à sarko pour + tard.

bon match!!!

hadeen hadeen
MP
Niveau 9
26 janvier 2012 à 20:47:20

Comme souvent la soirée de va pas apporter grand chose. Je ne regarderai pas. Je vous lirai à la fin pour voir.

hadeen hadeen
MP
Niveau 9
26 janvier 2012 à 20:47:39

ne*

nopseudo2012 nopseudo2012
MP
Niveau 3
26 janvier 2012 à 20:48:40

lol il rigole d'avance le juppé :rire:

imthere imthere
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:48:49

Ce débat UMP/PS m'interesse très peu. Je vais regarder un peu mais ...

coco691001 coco691001
MP
Niveau 7
26 janvier 2012 à 20:49:48

Arrete imthere je préfères 100 fois juppé à hollande, de plus hollande est un gauchiste alors que juppé est plus centriste je trouves

hadeen hadeen
MP
Niveau 9
26 janvier 2012 à 20:51:27

Juppé est un cador de la politique. Doté d'une grande intelligence et dont l'expérience et la compétence est saluée par toute la classe politique de droite comme de gauche.

Je rejoins imthere, ce débat ne va rien apporter.

hadeen hadeen
MP
Niveau 9
26 janvier 2012 à 20:51:48

sont saluées*

Mat_Cauthon Mat_Cauthon
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:52:41

y a un débat ? xD

imthere imthere
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:53:29

Juppé est un type que j'apprécie, malgré toutes ses casseroles. Mais le Hollande commence déjà à m'endormir.

Et ça reste un débat UMP/PS, rien n'en ressort, c'est souvent de l'opposition stérile.

WishYouWereBeer WishYouWereBeer
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:54:08

De l'opposition ? J'en vois même pas.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 127»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment