CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan de Modération

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
03 décembre 2011 à 08:51:15

En même temps on s'en fout hein, c'est qu'un forum.

vivelesfarc
vivelesfarc
Niveau 4
03 décembre 2011 à 09:54:16

La modération de Pluto me semble pas mal(mise à part la foi ou il ma exclut :hum: ).

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 10:40:10

PeZz
Posté le 3 décembre 2011 à 00:58:59
C'est la seule chose que tu es foutue de répondre à des critiques sérieuses ? Pas la peine de faire un tel topic dans ce cas.
Lien permanent

:doute:

Faudrait peut etre se calmer un jour hein. Qu'est ce que tu espérais, que je te dise "pardons désormais je posterai comme une endive à la vapeur". Ma réponse est tout à fait sérieuse. Si elle ne te plaît pas c'est un autre histoire.

D'ailleurs, des choses que tu appelles peut être troll n'en sont franchement pas pour moi. Et ton indignation au troll est franchement sélective.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:18:42

Qui de nous deux parle de troll ?

assassin333
assassin333
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:54:44

"Qu'est ce que tu espérais, que je te dise "pardons désormais je posterai comme une endive à la vapeur". "

:rire: désolé mais ça m'a beaucoup fait rire !

Plutonium :d) je passe pas souvent ici mais le forum est toujours propre et agréable à lire quand je suis là. Donc je suppose que tu y es quand même pour quelque chose :-)))

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 12:00:37

Pezz "tu ne peux pas t'empécher une manière provocatrice de débattre avec quelqu'un qui ne partage pas tes idées. Ce qui donne bien souvent l'impression que tu profites de ta position pour ça (les seuls faisant ça, en dehors de Dark avant et aujourd'hui, ainsi qu'Omboy à son époque, ce sont les trolls)"

+ mis en parallèle avec le post de House

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 12:06:20

Tiens, puisqu'on parle de troll et de modération, je me permets d'ailleurs de te signaler que Mr-Li par exemple que tu défendais aveuglément quand on avait parlé de lui comme un troll il y a quelques temps (comme d'autres) simplement parce qu'ils défendaient des idées rouges, j'ai réussi à les coincer officiellement, et ce sont bien des trolls, qui ne viennent que pour emmerder le monde.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 décembre 2011 à 12:24:19

Tu comprends décidemment rien à rien Pluto, c'est affolant.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 12:28:37

Si, je comprends parfaitement au contraire.

windaube98_v20
windaube98_v20
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:09:34

Tout ce que je pense de la modération a déjà été dit. J'apprécie peut-être un peu plus le "recul" que Paulop a parfois.

Quand aux reproches qui ont été fait, je pense que c'est plutôt un reproche "individuel" sur la façon de débattre que sur la manière de modérer.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:40:32

Oui

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:40:51

D'ailleurs si tu pouvais répondre à mon MP Windaube, ça m'intéresserait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 14:07:07

Je suis d'accord avec tout le monde sur la qualité de modération, c'est vraiment très bien.

Après pour ce qui est de certains posts un peu trollesques... ben perso je peut comprendre qu'en face de certaines personnes, on ait pas envie de faire l'effort d'être agréable. Moi ça m'arrive, surtout sur Actu. Et il faut bien avouer que quand tu es face à des mecs comme DH qui te vante l'URSS (olol révoluzzzzion) où Pezz qui te fait des réponses genre "blablabla" où "tu comprend rien", alors que c'est lui même qui provoque la plupart du temps...

Bref ce que je veut dire c'est que les posts qui peuvent paraître agressifs où trollesques ne sont pas gratuits.

Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:35:54

Pluto est pour moi un modérateur irremplaçable. J'ai tendance à le considérer comme mon alter ego en beaucoup plus pragmatique. J'ai l'impression de le connaître depuis tellement longtemps, d'avoir échangé avec lui sur tant de sujets, que ce que certains perçoivent comme ses défauts moi je le vois comme de simples petits tics amusants...

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:39:47

"Warren-Buffett Voir le profil de Warren-Buffett
Posté le 3 décembre 2011 à 17:35:54 Avertir un administrateur
Pluto est pour moi un modérateur irremplaçable. J'ai tendance à le considérer comme mon alter ego en beaucoup plus pragmatique. J'ai l'impression de le connaître depuis tellement longtemps, d'avoir échangé avec lui sur tant de sujets,"

• s'enferme à double tour chez lui, et prend un fusil :peur: :peur: *
Warren-Buffett
Warren-Buffett
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:44:00

:rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:15:09

Non tu ne comprends pas Pluto, mais peu importe, ça t'est égal que des forumeurs qui ont toujours l'envie de débattre, désertent le forum par raz-le-bol. Dans la partie que tu cites de mon message, je ne qualifie justement pas tes façons de débattre comme du troll, mais comme une partie de ce qui peut parfois caractériser un troll. De plus, cela entraine une partie des forumeurs qui partagent tes opinions à agir de la même manière, ce qui m'amène à répondre des "blablabla", qui sont pour moi aussi pertinents que les messages auxquels ces "blablabla" répondent (enfin ça m'est arrivé qu'une fois). Ils ne sont donc pas non plus gratuits, et sont ce que Warren qualifie de "tics amusants", qui sont simplement insupportables pour l'interlocuteur qui ne partage pas ton point de vu.
Cette critique là, comme le dit windaube, concerne plus ta façon individuelle de débattre, pas ta modération ni celle de Paulop qui est quasiment irréprochable. Mais entant que modérateur, c'est à toi qui convient de changer cela... ce que tu ne sembles pas enclin à prendre en compte à la vue de ta réponse (page précédente), ce pourquoi j'ai répondu que faire un tel topic était inutile si c'est simplement pour prendre en compte les avis positifs.
Dernière explication : oui on s'en fout, oui ce n'est qu'un forum Dark. Mais ce topic est fait pour parler de ça, alors je le fais.
Je pense m'être assez expliqué, si l'on peut cesser les caricatures puérile et les moqueries partisanes, ça serait cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 19:28:55

Non mais arrête de te poser en victime Pezz, c'est lourd... Admets juste que c'est toi qui provoques tes interlocuteurs.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:47:44

Euh, venant de toi :rire:

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:08:13

Pezz il a besoin d'un Poutou je crois :coeur: :d) http://www.lejsl.com/fr/images/0E55CA7B-EC66-4F67-84DC-E051531FA318/LBP_03/selon-philippe-poutou-besancenot-n-est-plus-candidat-il-y-a-une-perte-de-popularite-de-mediatis.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment