CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan de Modération

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:55:05

Salut à tous. Ça faisait un petit moment que je comptais faire le topic. Cela fait aujourd'hui 9 mois que je suis co-modérateur de ce forum.

J'aurais aimé connaître vos impressions sur ma modération, ce que vous appréciez, ce que vous appréciez moins, ce qui pourrait être amélioré.

Ce topic est initialement consacré à ma modération personnellement. Vous pouvez bien évidemment faire également des suggestions sur la modération du forum plus en général.

Merci à vous.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:56:14

C'est d'la merde.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:57:23

Et soyez sérieux svp, pour troller allez sur le blabla.

(N'est ce pas Darky)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:58:42

Dès qu'une opinion ne te plait pas, c'est du troll donc ? :sarcastic:

Je vois. :sarcastic:

LesJOduPekin
LesJOduPekin
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:18:11

Ouais allé, lui pourri son topic à l'aut' modo !!!

Revolutioooooooooooon :banzai:

Désolé je m'emporte :noel:

Pour ma part je ne crois pas qu'il y ait des critiques à formuler contre le modérateur que tu es. Tu ne sembles pas animer de décapiter depuis ton couperet idéologique les misérables têtes pensantes collectivistes mais es davantage motivé par la bonne conduite du forum, sa clarté et son ambiance agréable. Et en plus il déban les copains. Non, vraiment, rien à y redire de ce côté là. Nous te suivrons jusque dans la mort Fürher ! Et n'hésite pas à faire de moi ton numéro deux :bave: :ok:

VRP_Canada
VRP_Canada
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:12:54

Pluto me rappelle Ron Paul :coeur:

Non je déconne :noel:

Mat_Cauthon
Mat_Cauthon
Niveau 10
01 décembre 2011 à 22:15:27

déjà 9 mois ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 01:01:38

Moi j'aime bien, en plus tu participes et je trouve que c'est un gros plus car ça montre que tu aimes ce forum.

coco69100
coco69100
Niveau 10
02 décembre 2011 à 08:21:49

Rien à dire, vous etes deux bons modos

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
02 décembre 2011 à 11:21:45

Rien à redire mis-à-part les petites phrases désagréables à la Darkman.

Flexokick
Flexokick
Niveau 10
02 décembre 2011 à 11:37:10

Tu utilises trop le mot poncif quand tu parles à des non-libéraux :rire:

-imthere-
-imthere-
Niveau 8
02 décembre 2011 à 12:51:15

Je suis satisfait de ta modération (je posterais mes réserves dans une plainte commune que je posterais sur le réclam en début de semaine prochaine). Rien à redire, si ce n'est que ton pseudo est rouge.

Je trouve simplement que tu ne défends pas assez F. Bayrou, le but de ce forum étant tout de même, et tu l'oublies parfois, d'amener des gens à voter pour le béarnais divin.

(Et je suis aussi satisfait de celle de paulop :hap: )

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:07:42

"Rien à redire mis-à-part les petites phrases désagréables à la Darkman."

Lol ?

caporalblutch3
caporalblutch3
Niveau 8
02 décembre 2011 à 17:38:33

[Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
Posté le 1er décembre 2011 à 20:55:05 Avertir un administrateur
Salut à tous. Ça faisait un petit moment que je comptais faire le topic. Cela fait aujourd'hui 9 mois que je suis co-modérateur de ce forum.

:d) Tain, neuf mois!

J'aurais aimé connaître vos impressions sur ma modération, ce que vous appréciez, ce que vous appréciez moins, ce qui pourrait être amélioré.

:d) Tu es parfait. Si ce n'est ta propension à traiter les gens de gauchiste, notamment moi, je ne sais pas ce que je t'ai fais... les macarons que je t'ai offert l'autre jour étaient trop sucrés ? ( ce met à pleurer aux pieds et réclame un pardon éternel)

Ce topic est initialement consacré à ma modération personnellement. Vous pouvez bien évidemment faire également des suggestions sur la modération du forum plus en général.

:d) Nous avions tous voté pour toi en échange d'une mise en commun des richesses et des moyens de production, de l'abolition des classes, et de la planification écologiste... ça avance bien ? :hap:

Sinon, c'est très difficile de vous départager toi et Paulop...vous êtes tellement charismatique, fort, puissant, vous avez la bishi-kawai attitude ! Comme, comme... Sanji et Zoro, Sangoku et Vegeta, Trunks et Gohan...Starsky et Hutch... Louis la Brocante et son ex...
En fait, c'est surtout que depuis Darkman est parti.

Merci à vous.

:d) http://www.e-monsite.com/s/2011/05/12/zlagoudiblagoudaa/5508435bob-esponja-ok-gif.gif

Darkalex13
Darkalex13
Niveau 6
02 décembre 2011 à 17:40:18

Rien à ajouter, mais de toutes façon je ne suis sur le fofo que depuis 3 mois :rire2:

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:42:21

Je viens moins ces dernières semaines, mais honnêtement, même si vous modérez bien, je dois dire que tu as un défaut commun avec Dark, que Paulop n'a pas, c'est que dans ta participation aux débats/discussions tu ne peux pas t'empécher une manière provocatrice de débattre avec quelqu'un qui ne partage pas tes idées. Ce qui donne bien souvent l'impression que tu profites de ta position pour ça (les seuls faisant ça, en dehors de Dark avant et aujourd'hui, ainsi qu'Omboy à son époque, ce sont les trolls), alors même que tu devrais d'autant respectueusement débattre que tu es modérateur. Pour le coup, je trouve vraiment que vous avez une incapacité à canalyser la provocation de certains forumeurs lors des débats, ce qui envenime ceux-ci, ou bien décourage certains, d'autant plus quand un modérateur joue au même jeu.

M'enfin ça va, c'est pas envahit de noob, les topics purement provoc sont modérés, etc etc. Niveau "production" de débat (par les topics), la modération est vraiment bonne, je trouve que c'est dans les débats-même qu'il devrait y avoir un travail de sensibilisation de la part des modos.
Mais ça reste un détail et ça n'empèche pas toujours d'avoir de bons débats.

Pezz
Pezz
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:44:05

envahit de trolls*

les noobs sont les bienvenus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2011 à 20:52:00

Bonne modération globalement.

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:52:25

"Par contre laisse moi te dire que tu trolles par moment, parfois c'est marrant, mais parfois bien chiant et un modérateur doit savoir montrer l'exemple afin que les débats restent passionnants et non des échanges de trolls. "
:d) Ce que tu appelles du troll est aussi, pour moi, une façon de mettre mon interlocuteur parfois en face de ses contradictions, ou de souligner le caractère délirants de certains propos, selon moi.
Et sinon, le troll pour le troll, parfois c'est juste tout simplement parce que ça me fait rire. Je suis un individu lambda qui aime se marrer.

"L_Ryuuzaki Voir le profil de L_Ryuuzaki
Posté le 2 décembre 2011 à 11:21:45 Avertir un administrateur
Rien à redire mis-à-part les petites phrases désagréables à la Darkman. "
:d) Comme ?

"Flexokick Voir le profil de Flexokick
Posté le 2 décembre 2011 à 11:37:10 Avertir un administrateur
Tu utilises trop le mot poncif quand tu parles à des non-libéraux :rire: "
:d) Trouve moi un synonyme qui décrit aussi bien nombre de propos préformatés que je me tape :noel:

"Si ce n'est ta propension à traiter les gens de gauchiste, notamment moi"
:d) ??

"Pezz Voir le profil de Pezz
Posté le 2 décembre 2011 à 19:42:21 "
:d) Cf ma réponse à House.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 décembre 2011 à 00:58:59

C'est la seule chose que tu es foutue de répondre à des critiques sérieuses ? Pas la peine de faire un tel topic dans ce cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment