[Plutonium] Voir le profil de [Plutonium]
Posté le 1er décembre 2011 à 20:55:05 Avertir un administrateur
Salut à tous. Ça faisait un petit moment que je comptais faire le topic. Cela fait aujourd'hui 9 mois que je suis co-modérateur de ce forum.
Tain, neuf mois!
J'aurais aimé connaître vos impressions sur ma modération, ce que vous appréciez, ce que vous appréciez moins, ce qui pourrait être amélioré.
Tu es parfait. Si ce n'est ta propension à traiter les gens de gauchiste, notamment moi, je ne sais pas ce que je t'ai fais... les macarons que je t'ai offert l'autre jour étaient trop sucrés ? ( ce met à pleurer aux pieds et réclame un pardon éternel)
Ce topic est initialement consacré à ma modération personnellement. Vous pouvez bien évidemment faire également des suggestions sur la modération du forum plus en général.
Nous avions tous voté pour toi en échange d'une mise en commun des richesses et des moyens de production, de l'abolition des classes, et de la planification écologiste... ça avance bien ?
Sinon, c'est très difficile de vous départager toi et Paulop...vous êtes tellement charismatique, fort, puissant, vous avez la bishi-kawai attitude ! Comme, comme... Sanji et Zoro, Sangoku et Vegeta, Trunks et Gohan...Starsky et Hutch... Louis la Brocante et son ex...
En fait, c'est surtout que depuis Darkman est parti.
Merci à vous.
http://www.e-monsite.com/s/2011/05/12/zlagoudiblagoudaa/5508435bob-esponja-ok-gif.gif