- Megellus Voir le profil de Megellus
- Posté le 28 avril 2010 à 14:34:44 Avertir un administrateur
- 1 ] Et toi mon brave, qu'attends tu pour lâcher ton ordi et aller vivre ta vie de doux idéaliste, vu que visiblement tu as l'air d'y tenir nan ? Tu peut pâââââs ?
2 ] Ah, bah t'es comme les autres en alors, c'est bien con
3 ] Les libertariens sont peut-être des trolls, mais 90% des coco/anar/marxistes divers, que ce soit sur ce forum ou "IRL" ne valent vraiment pas mieux 
1] Pourquoi fuir déjà ? Ca servirait à quoi, si ce n'est juste de déplacer le problème. J'peux foute les voiles quand j'veux, le truc c'est juste que tant qu'à faire, autant mettre un max de fric de côté pour ça. Moi, j'ai pas mes parents derrière, comme bon nombre ici, pour me torcher le cul.
2] Coincé ? Non, pas vraiment, à la différence de beaucoup d'abrutis influençables répondant à la pensée unique, je ne cours pas acheter le dernier truc sorti pour me la raconter à la sortie du lycée ou au taf. Je ne consomme pas, ou très peu, ça fait déjà un problème en moins. A la différence de toi, enfin remarque, ça ne s'applique pas à ton cas pour autant, puisqu'à 17 ans on vit encore chez papa-maman, c'est que j'ai ni abonnement téléphonique (ligne pro, payé par la boite), ni d'abonnement internet (les joies du wifi, vive les clés WEP), ni de redevance télé à payer (surtout pour engraisser Sarko tiens). Résultat ? Avec le loyer et la bouffe, sur mes 2500€ net, j'en épargne presque les deux tiers. =°)
3] IRL, tu te fais casser les dents dès que t'ouvres la bouche toi, non ?