CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais ou est passer Lénine et Marx!!!!!!!

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
25 avril 2010 à 21:30:40

Omg ce topic. :(

ougrioum
ougrioum
Niveau 46
25 avril 2010 à 21:32:16

Du grand n'importe quoi... :malade:

[CCCP]
[CCCP]
Niveau 7
25 avril 2010 à 21:50:52

"# yeino Voir le profil de yeino

1. Posté le 23 septembre 2004 à 23:40:46 Avertir un administrateur
  2. non pas démago!

Et pi viven staline et mao et tché et ochimine!!!!
qui as dis culte de la personnalité ( lol)
"

:(

:rire:

Svyatogernyj
Svyatogernyj
Niveau 9
25 avril 2010 à 22:02:23

Moi j'aime bien Georg Lukac, Michel Clouscard, Lucien Goldmann, m'voyez. Et aussi les analyses de Soral.

Bellegarrigue
Bellegarrigue
Niveau 8
28 avril 2010 à 09:48:08
  1. [CCCP] Voir le profil de [CCCP]
  2. Posté le 25 avril 2010 à 21:30:40 Avertir un administrateur
  3. Omg ce topic. :(

:d) Comme quoi déjà en 2004, le communisme était l'expression d'un drame personnel

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:08:03

"Je ne comprend pas pourkoi les gens ne son pas dans la rue!Et meme s´il il y son ben moi je dis il fo lancer des Bombes!!!! Faire bougé toutes cette merde et ces bourgeois ki n´o ke faire de notre sort!"

J'comprends ce que tu ressens et ce que tu penses, j'suis passé par là à l'époque. Mais autant tuer l'espoir dès le début, ne rêve pas, ça n'arrivera jamais, et pour plusieurs raisons diverses :

- Les générations actuelles n'ont pas de couilles, c'est juste un bon gros tas de bons à riens et des fiottes quoi ! De surcroit, ils sont incapables de penser par eux mêmes, adeptes de la pensée unique, et de la surconsommation excessive - étant donné que dans leurs petites têtes de débiles profonds, plus tu consommes plus t'es intégré, puisque t'as du fric.

- Ils ont été soumis par un mode de vie consumériste dont ils sont devenus eux mêmes des sous produits. Bah ouais, à choisir entre un Iphone, du fric, une pute et tout un tas de merdes modulables aux divers "problèmes" de l'homme moderne, ou vivre en marginal, voir en clodo et être en accord avec ses idéaux, les trois quarts choisiront la facilité, parce qu'ils sont incapable de développer un raisonnement de leur propre chef et d'ouvrir leur gueule...

C'est comme ça partout. Maintenant, y a plus qu'à espérer que les grecs sont un peu plus couillus, et que leur insurrection (prochaine j'espère) fasse tâche d'huile en Europe.

ougrioum
ougrioum
Niveau 46
28 avril 2010 à 11:11:42

"# Comme quoi déjà en 2004, le communisme était l'expression d'un drame personnel"

Le topic parle de communisme ? J'en ai pas vu trace :(

JeffBarnes
JeffBarnes
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:36:15

J'ai trop rigolé des fautes d'orthographes dans ce topic... :rire:

C'est fou comme ca retire toute crédibilité quand même :(

ougrioum
ougrioum
Niveau 46
28 avril 2010 à 11:39:14

A ? On ne peut pas raisonner efficacement et faire des fautes d'orthographe ?

ougrioum
ougrioum
Niveau 46
28 avril 2010 à 11:40:12

(cela dit, je ne prétend pas que le raisonnement de ce topic est efficace, ni même un raisonnement :rire: )

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:59:27

J'ai lu le premier message, j'ai mal aux yeux maintenant :noel:

Bellegarrigue
Bellegarrigue
Niveau 8
28 avril 2010 à 13:02:27
  1. Darkman01 Voir le profil de Darkman01
  2. Posté le 28 avril 2010 à 11:59:27 Avertir un administrateur
  3. J'ai lu le premier message, j'ai mal aux yeux maintenant :noel:

:d) le titre suffisait.

Mé cé pourre ceux libérhai 2 là dicte ta ture bourjoiseux de l'eaurtographe peu aitreu ?

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
28 avril 2010 à 14:17:57

Et à par pour troller, vos neurones servent à autre chose ?

Megellus
Megellus
Niveau 8
28 avril 2010 à 14:34:44

Et toi mon brave, qu'attends tu pour lâcher ton ordi et aller vivre ta vie de doux idéaliste, vu que visiblement tu as l'air d'y tenir nan ? Tu peut pâââââs ?

Ah, bah t'es comme les autres en alors, c'est bien con :hap:

Les libertariens sont peut-être des trolls, mais 90% des coco/anar/marxistes divers, que ce soit sur ce forum ou "IRL" ne valent vraiment pas mieux :hap:

LeKroganPoli
LeKroganPoli
Niveau 7
28 avril 2010 à 16:24:14

3. Le Che était admirable dans ses idées, mais pas tjs dans ses actes ( je n´aime pas la guérilla, la révolution trop brutale, les meurtres)

----------------

Ça montre bien le communisme est une idéologie vaincue. Les néo-communistes sont tous des castrés pensant qu'avec la démocratie et ne parlant plus que de problème sociétaux.
C'est un peu comme les néo-druides qui de par leur comportement témoignent chaque jour du bon boulot qu'ont effectué les romains.

Squall_FF_8
Squall_FF_8
Niveau 10
28 avril 2010 à 18:36:51
  1. Megellus Voir le profil de Megellus
  2. Posté le 28 avril 2010 à 14:34:44 Avertir un administrateur
  3. 1 ] Et toi mon brave, qu'attends tu pour lâcher ton ordi et aller vivre ta vie de doux idéaliste, vu que visiblement tu as l'air d'y tenir nan ? Tu peut pâââââs ?

2 ] Ah, bah t'es comme les autres en alors, c'est bien con :hap:

3 ] Les libertariens sont peut-être des trolls, mais 90% des coco/anar/marxistes divers, que ce soit sur ce forum ou "IRL" ne valent vraiment pas mieux :hap:

1] Pourquoi fuir déjà ? Ca servirait à quoi, si ce n'est juste de déplacer le problème. J'peux foute les voiles quand j'veux, le truc c'est juste que tant qu'à faire, autant mettre un max de fric de côté pour ça. Moi, j'ai pas mes parents derrière, comme bon nombre ici, pour me torcher le cul. :noel:

2] Coincé ? Non, pas vraiment, à la différence de beaucoup d'abrutis influençables répondant à la pensée unique, je ne cours pas acheter le dernier truc sorti pour me la raconter à la sortie du lycée ou au taf. Je ne consomme pas, ou très peu, ça fait déjà un problème en moins. A la différence de toi, enfin remarque, ça ne s'applique pas à ton cas pour autant, puisqu'à 17 ans on vit encore chez papa-maman, c'est que j'ai ni abonnement téléphonique (ligne pro, payé par la boite), ni d'abonnement internet (les joies du wifi, vive les clés WEP), ni de redevance télé à payer (surtout pour engraisser Sarko tiens). Résultat ? Avec le loyer et la bouffe, sur mes 2500€ net, j'en épargne presque les deux tiers. =°)

3] IRL, tu te fais casser les dents dès que t'ouvres la bouche toi, non ? :hap:

Angarwaen17
Angarwaen17
Niveau 7
28 avril 2010 à 18:46:22

Lénine :malade:

Le mec qui a fossoyé la belle oeuvre de Marx, toute l'horreur totalitaire de l'URSS se trouve dans Que Faire ?.

Megellus
Megellus
Niveau 8
28 avril 2010 à 19:48:18

Ce pavé de trollitude... Pas la peine d'y répondre :noel:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie