CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais ou est passer Lénine et Marx!!!!!!!

Yeino
Yeino
Niveau 8
23 septembre 2004 à 23:35:12

Oui j´en ai marre de l´argent,marre de cette économie de marché qui nous bouffe petit a petitet qui abruti les gens.
Regarder dans mon lycée ben dans ma classe il n´y en a pas un seul ki connaisse koi ke se soit de la politique ( la différence entre la gauche et la droite..truc de base)et le pire c kil sen foute!!!!!!!!!
Il faut revenir au vrai valeur au problème réél de la vie car les connerie kil nous passe a la tv et au information...c´est allucinant!
Je ne comprend pas pourkoi les gens ne son pas dans la rue!Et meme s´il il y son ben moi je dis il fo lancer des Bombes!!!! Faire bougé toutes cette merde et ces bourgeois ki n´o ke faire de notre sort!
Moi maintenant des kil parle des ricain a la tv je zape! Il nous fon chier avec la guerre mondial " c´est eux les sauveur et tt leur connerie..." ben je dis NON c pas eux ils ont plutot voulu nous envahir et relancer leur économie avec cette guerre alors je dis encore VIVENT L´URSS!!!!!qui eux on eu bocoup de mort et de dégats contrairement a dotre alors je dis les mort sur les cote de normandie ben je m´en TAPE!!!!il aurai mieux fait de rester cher eux on leur avait rien demander ! !!!!!!!!(bon sauf les canadien les espagnole et francais ki on débarquer)!Il y avait une rebellion qui s´organiser dans pari par les communisme avant la libération!
Bon ben voila coup de geule de la journée!
Ben sinon NE VOTER SUROUT PAS VERT!!!!c´est des con
Car VIVENT LE NUCLéAIRE!!!ben vi sa fait de lénergie pour un cou moindre(bon c vrai qu´il y a dotre méthode mais bon pour le moment...fo nourrir 6 milliard de gens et pour nourrir il fo de l´énergie.Et je pense que les Vert c un peu futile comme parti! AUTANT VOTER PARTI COMMUNISME ou LCR ou encore je ve bien LOmais au dessus c´est de la merde et je considère meme tous les autre partie de Droite!! Si tous les gars ki s´abstienne voter communisme ou un des deux ou trois autre parti ben on serai pas avec Chirac et c´est 82% ( il fallai mieux voter LEPEN question tactique!)car avec 82% il se prend pour le roi chiar la on pe rien lui dire c´est limite Sadam ( apres on dis apres lui hein!...)Et c ^pa la peine de me dire " HAHAc´est dangereux lepen tatati et tatata il ne serai jamais passer meme si vous avize voter Lepen sa serai genre chirac 65% et il aurai fermer sa geule la chirac!

iamanidiot
iamanidiot
Niveau 9
23 septembre 2004 à 23:36:40

pete un coup tu verras ça soulage :ok:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:37:55

Démagogie Powa ?

Yeino
Yeino
Niveau 8
23 septembre 2004 à 23:39:20

j& pas péter apres s

Yeino
Yeino
Niveau 8
23 septembre 2004 à 23:40:46

non pas démago!
Et pi viven staline et mao et tché et ochimine!!!!
qui as dis culte de la personnalité ( lol)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:42:48

T´es culoté, pauvre . ..

Si tu savais ceux qui sont morts sous les joutes de ces vieux fascos de mes deux ?

Ferme ta gueule et va apprendre de quoi tu parles, petit insolent sans culture et qui méprise la mort d´innocents...

Yeino
Yeino
Niveau 8
23 septembre 2004 à 23:45:56

Innocent les main pleine lol!
Tu sais pauvre... SI TU SAVAIS TOUT CEUX QUI MEURT DE NOS JOURS SOUS LE JOUX DES CAPTITALISTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon c´est vrai entre la peste et le colérat....
Mais bon fau kan meme le communisme mais moins extrème!

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:48:21

Il va pas m´apprendre ce qu´est d´être prolo, le jeunôt...

Bon, retourne jouer aux billes et chut, la politique c´est un truc de grands, puis le fascime de tes Kopinoux est ce qu´il y a de pire, sache que pour moi, tu pousses des " heil hitler", alors je te pris de te taire, ça sent le rance !

Yeino
Yeino
Niveau 8
23 septembre 2004 à 23:50:18

Ta rien compris lol t trop con le communisme,Mao,Staline,Lénine et les autre non rien avoir avec Hitler lol rien avoir!

Yeino
Yeino
Niveau 8
23 septembre 2004 à 23:51:12

deja d´une hitler été chrétien et tres con surout et avai une autre idéologie de la vie ( nazi,des race)

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:54:05

1) Hitler était pas chretien, au contraire
2) Le communisme a tué plus que Hitler, faut se cultiver, j´t´dis !

Il était pas con, mais démago, comme tes autres Kopines :ok:

JTB
JTB
Niveau 7
23 septembre 2004 à 23:56:59

VIVE LE CAPITALISME! Vive l´entrepreneuriat ! Vive le Capital ! Vive la Richesse ! Vive la Libre-Entreprise ! Vive le Travail !

Rien de mieux que d´exciter les petites tafioles marxistes pour finir la soirée :hap:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:57:50

:coeur:

dargonmaster
dargonmaster
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:59:10

Puis c´est la faute des pauvres si ils sont pauvres, c´est faignasses !

Vive le MEDEF :-)

Ha Ha Ha, faut savoir prendre du recul, sinon on appel ça du fanatisme, yeino

Se moquer de soi-même :ok:

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
24 septembre 2004 à 07:14:33

First step : apprendre a écrire.

Mais ou est passer Lénine et Marx!!!!!!! :non:
Mais oû sont passés Lénine et Marx ! :oui:

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:40:12

:ouch:

SVP : Droit de vote à 25 ans :oui:

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
24 septembre 2004 à 09:15:24

yeino, t´as presque pas tort, mais tu ne sais pas suffisamment de quoi tu parles.

1. Je suis coco

2. Je hais Lénine, Staline, Mao, Ô Chi Min ( je suis plus sûr de l´ortho), Castro

3. Le Che était admirable dans ses idées, mais pas tjs dans ses actes ( je n´aime pas la guérilla, la révolution trop brutale, les meurtres)

4. Les soviétiques ( qui n´étaient PAS de vrais communistes) sont responsables de près de 200 millions de morts. Bien plus que Hitler.

5. En effet, ne pas voter les Verts, ni PS, Ni LCR/LO. Jpréfère PCF.

Honnêtement, va lire " La luttes des classes" de Marx, renseignes-toi un peu plus, adhère à ATTAC ( pour t´informer), lis régulièrement L´Huma et Libération ( Marianne, ca peut aller), et reviens avec des idées propres, claires, ordonnées, et des arguments fiables et construits sur le fond, afin de pouvoir mieux argumenter.

Mais sinon, t´es marxiste, t´es sur la bonne voie.

SophiePetoncule
SophiePetoncule
Niveau 8
24 septembre 2004 à 09:31:47

Et je suis sérieux, ici y´a tjs des abrutis qu´on peut facilement réduire au silence en leur montrant les failles énormes de leur argumentation, mais y´a aussi des solides.

Si tu tombes sur des mecs comme lroquois, Chris_Dark ou OMvaincra ( pour ne citer qu´eux), il vont te réduire à néant. Leur idéologie est opposé à la tienne, et je dois t´avouer que même si je ne suis jamais d´accord avec eux, ils imposent le respect.

A mon goût, leur vision est totalement faussée, leur interprétation mauvaise ( et ils pensent probablement la même chose de moi), mais ils ne lâchent pas de terrain, et ils savent déceler les failles. Et ( le prends pas mal) avec des failles aussi énormes que les tiennes, ils détruiront ton argumentation. Mais t´en fais pas, tu finiras par apprendre.

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:35:54

a 18 ans on est coco
a 38 on est socialo
a 58 ans on est capito

un Grand Classique de l´évolution des espéces politiques...

Forza_Gibo
Forza_Gibo
Niveau 4
24 septembre 2004 à 10:43:53

lol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie