CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Allemands sont enfin pris de raison!

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:26:44

GW-BUSH:"tu prouve enfin que tu ne sait pas de quoi tu parle
si tu veux émanciper
la musulmfemelle tu te dois te convertir à l´islam!! "
tu as raison dans un sens:le manque de conviction de notre société est la grande faiblesse face a l´islam

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:31:31

Le manque de conviction vient du materialisme et de la mercantilisation de la société qui pousse les gens a combler leur vide spirituel en se rabbatant sur n´importe quel secte ou religion obscurantiste a la noix.

On peut tres bien etre spirituel sans etre religieux, mis ca demande de penser un peu par soit même, chose que certains repugne a faire, préferant des dogmes ridicules qui leur permettent de ne pas s´assumer intelectuellement.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 septembre 2004 à 16:33:00

Conar-le-Barban Posté le 18 septembre 2004 à 15:28:33
Euh Jinro,c´est pas de la provoc que je vais faire,la,mais franchement je te comprend pas du tout...
Premièrement JTB est loin d´etre raciste.Tu veux une définition?Raciste:considéré qu´une race est inférieure a une autre...Tu vois du racisme la-dedans?Tu fais partie de tous ceux a cause de qui on fait de l´ironie en disant:"on a pas le droit de dire ci, de dire ca..."Tu illustre bien nos propos,oui,meci pour ca mec .
Mais le truc fou c´est qu´apres tu dis:"Lol, je t´imagines bien disant la même chose aux pères, aux mères, aux frères de ces filels musulmanes... Entraîne-toi au marathon, mec... " , a peu pres ce que j´avais dit avant et ce qu´aurait dit aussi JTB,je pense...
Pour moi, vouloir faire de la France une société judéo-chrétienne, c´est insinuer un rejet incontestable de toute autre forme de religion... Le terme " raciste" était trop fort, j´en conviens, mais ses propos dénotent quand même d´une forme d´intolérance peu enviable...

Quant à ma phrase, elle énonçait un fait constatable aussi bien par une personne raciste que par une personne qui ne l´est pas, donc, je comprends qu´elle puisse prêter à confusion, même si, quand je l´ai écrite, elle semblait parfaitement claire dans ma tête, considère que c´était une critique objective de la situation des jeunes filles musulmanes ( enfin, de la plupart d´entre elles) dans les relations pére-filles, mère-fille, frère-soeur... :/

GW-BUSH Posté le 18 septembre 2004 à 16:05:15
parcque la laicité est faible elle n´endoctrine pas les jeunes géneration dans l´amour de la patrie ce qui laisse la place à d´autre idéologie de pénétrer les esprit vides de sens au usa les jeuns chantonne l´hymne national amériqua chaque debut de cours il apprennent les valeur du pays en france ce n´est pas dans les programme scolaire l´ecole ne doit pas servir uniquement à apprendre les math ou anglais mais aussi l´amour de la patrie car quand on en à plus on est plus rien
Pour moi, le patriotisme est une doctrine toute aussi malsaine que toutes les autres... Je m´explique : le patriotisme, c´est l´amour de sa patrie, donc, ça signifie la soutenir dans tout ce qu´elle fait, que ce soit bien ou mal, de façon aveugle, c´est presque une question de fierté personnelle et d´égocentrisme suraigü...
Si j´estime que ma patrie fait quelque chose d´amoral ou de stupide, j´estime qu´il est dans mon bon droit de m´opposer à elle, sans pour autant être considéré comme u ntraitre, un vendu, ou que sais-je encore... Je préfère mettre ma liberté de penser ( qui n´a rien à voir avec celle de Florent Pagny, lol) et mon bon sens en avant, plutôt que ma patrie si celle-ci commet une grossière erreur géopolitique, économique, militaire, etc...
En cela, l´apprentissage de l´amour de la patrie est une énorme connerie qui ne servirait qu´à amener les enfants, puis les adultes qu´ils deviendront à dire Amen à toutes les décisions du gouvernement...
patriotisme = vulgaire lavage de cerveau

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 septembre 2004 à 16:35:32

( oups, j´ai été coupé, merde, menfin, j´avais quasiment fini, alors)

Si on commence à vouloir mater la volonté des individus pour les forcer à acquiescer toutes les décisions de l´Etat, ça peut conduire à des dérives toutes aussi dangereuses telles que l´islamisme radical dans le monde musulman, ou à un Etat totalitaire, plus " simplement"...

Forza_Gibo
Forza_Gibo
Niveau 4
18 septembre 2004 à 16:35:37

Kaji_Ryoji Posté le 18 septembre 2004 à 16:31:31
Le manque de conviction vient du materialisme et de la mercantilisation de la société qui pousse les gens a combler leur vide spirituel en se rabbatant sur n´importe quel secte ou religion obscurantiste a la noix.

On peut tres bien etre spirituel sans etre religieux, mis ca demande de penser un peu par soit même, chose que certains repugne a faire, préferant des dogmes ridicules qui leur permettent de ne pas s´assumer intelectuellement.
-------------
en resumé tu admets que l on peut etre croyant sans etre simple d esprit?

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:35:57

Quand un pays fait un erreur, un vrai patriote devrait avoir comme devoir de s´y opposer.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:37:55

Ca depend en quoi on croit, si c´est en des dogmes obselete et obscurantistes, non.

Si c´est adéré a des valeurs de partages et de tolérance sans s´arreter sur les dogmes absurdes et les contradictions des monotheistes, alors oui c´est tres bien.

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:39:56

" Le manque de conviction vient du materialisme et de la mercantilisation de la société qui pousse les gens a combler leur vide spirituel en se rabbatant sur n´importe quel secte ou religion obscurantiste a la noix. "
Kajit

Ha c´est a répéter plus d´une fois!
Il s´agit bien du vide spirituel de notre société, de l´angoisse de chacun qui rode sournoisement au pied de nos lit:dépressions suicides,comportement addictifs..

maais on ne pense pas " par sois-même" on traite des informations comme des calculateurs sauf qu´on a en ^mlus des pulsions, des désirs...

Forza_Gibo
Forza_Gibo
Niveau 4
18 septembre 2004 à 16:40:23

Kaji_Ryoji Posté le 18 septembre 2004 à 16:37:55
Ca depend en quoi on croit, si c´est en des dogmes obselete et obscurantistes, non.

Si c´est adéré a des valeurs de partages et de tolérance sans s´arreter sur les dogmes absurdes et les contradictions des monotheistes, alors oui c´est tres bien.

---------
par exemple moi:je suis croyant,je crois en Dieu,je crois aux saint(e),je crois en Jesus(je sais l existance de Jesus est une certitude),je suis une certaine logique religieuse(par exemple je suis pas un tapé du sexe,et un peu contre l avortement),mais je fais de mal a personne,et je n essaye pas d imposé mon idée a tlm(meme pour l avortement)...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:43:09

Crois tu que le monde a été créé en 6 jours par dieu et qu´il se reposa le 7eme ?

Ni tu la tehorie de l´évolution ?

Ne trouve tu pas que l´immaculé conception est impossible ?

Les hommes sont ils tous egaux?

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:44:57

Kaji:la Génèse comme l´Odyssée, les Vedas...sont des textes symboliques, il illustrent des abstractions...

Forza_Gibo
Forza_Gibo
Niveau 4
18 septembre 2004 à 16:46:00

Kaji_Ryoji Posté le 18 septembre 2004 à 16:43:09
Crois tu que le monde a été créé en 6 jours par dieu et qu´il se reposa le 7eme ?

Ni tu la tehorie de l´évolution ?

Ne trouve tu pas que l´immaculé conception est impossible ?

Les hommes sont ils tous egaux?
-------------
1)oui
2)Dieu la voulue
3)pas compris la question
4)cela depend,on est tous vivant mais a notre façon,sa c est une certitude

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 septembre 2004 à 16:50:22

1/Non
2/God is shit, appelez-le Dieu, Yahvé, Allah, comme vous voudrez, c´est du vent
3/ :rire: ( mon smiley est assez éloquent, ou je développes?)
4/Tous les hommes sont égaux, c´est un fait... menfin, chut, faut pas le dire, sinon on sera exécutés...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:50:27

Oui bien sur que c´est symbolique, mais c´est justement la ou ca pèche, c´est uand des cretins prennent le symbolique au 1er degres.

Et ces gens la, comme George W Bush ont un potentiel de nuisance enorme.

Comment la vierge marie peut elle etre vierge si elle a eu un enfant ?
Insemination artificiel ?

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:57:38

Kajit:j´ai écouté une personne trés " informée", une musulmane qui me soutenait ceci: une vierge peut être fécondée par migration des spermatozîdes qui remontent dans le vagin, le col utérin..

elle était médecin, véridique..

Mer..alors!

Forza_Gibo
Forza_Gibo
Niveau 4
18 septembre 2004 à 16:59:09

marabounta Posté le 18 septembre 2004 à 16:57:38
Kajit:j´ai écouté une personne trés " informée", une musulmane qui me soutenait ceci: une vierge peut être fécondée par migration des spermatozîdes qui remontent dans le vagin, le col utérin..

elle était médecin, véridique..

Mer..alors!
----------
j allais justement dire que si une femme s asseyait sur du sperme par exemple,elle pouvait etre fecondé

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:00:18

mais oui c´est ça...

L´enculé conception aussi tant qu´on y est...

Je te parle du concept malsain et ridicule de l´idée d´immaculé qui tend a donné un coté diabolique a l´acte pourtant tout a fait normal de se reproduire.

Cette idée de pecher originel imputable a la femme est aussi une enorme connerie qu´il faut bannir a tout jamais.

Forza_Gibo
Forza_Gibo
Niveau 4
18 septembre 2004 à 17:03:40

Kaji_Ryoji Posté le 18 septembre 2004 à 17:00:18
mais oui c´est ça...

Je te parle du concept malsain et ridicule de l´idée d´immaculé qui tend a donné un coté diabolique a l´acte pourtant tout a fait normal de se reproduire.

Cette idée de pecher originel imputable a la femme est aussi une enorme connerie qu´il faut bannir a tout jamais.
---------
donc c est cela que tu appelles l immaculé conception:
fellation,sodomie et autre truc degueulasse...c est de la merde,c est prendre la personne qu on aime pour un vulgaire joujou sexuel,si tu trouves sa bien que ta femme se rabaisse a te sucé,tant mieux pour toi...
mais moi personnellement je sais aimé quelqu un,et si elle me demandais d attendre le mariage avant de faire l amour,sa ne me derangerais pas...

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
18 septembre 2004 à 17:12:31

Kaji_Ryoji
Posté le 18 septembre 2004 à 17:00:18
mais oui c´est ça...

:d) :lol: :lol:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie