CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Allemands sont enfin pris de raison!

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
18 septembre 2004 à 15:06:03

Si c´est raciste de dire ça

Et oui ca l´est...Pour te dire a quel point la mentalité des francais a " évolué"...

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:12:16

L´avenir est a vous les jeunes pour faire évoluer les choses:sortez avec des musulmanes, émancipez les musulmanes!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 septembre 2004 à 15:16:22

Conar-le-Barban : Euh, oui, justement, c´est du racisme... Ce n´est pas une question d´évolution dans le bon ou le mauvais sens, le racisme reste du racisme, quand il parle d´une tradition judéo-chrétienne, il rejettes toutes les autres formes de religion, dans ce cas, et pas seulement l´islam...

JTB : En gros, non seulement tu es un raciste, mais en plus, tu te planques derrière les juifs pour te donner bonne conscience... On peut raisonnablement penser que si il n´y avait pas de musulmans en France, tu ne serai pas pro-juif non plus... Tu fais donc même partie de la pire catégorie de racistes qui puisse exister, puisque le but est presque de monter juifs et musulmans les uns contre les autres en soutenant les premiers contre les seconds...

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
18 septembre 2004 à 15:16:26

" L´avenir est a vous les jeunes pour faire évoluer les choses:sortez avec des musulmanes, émancipez les musulmanes!"

Ca va pas?J´ai pas envie de me faire flinguer apres par leur grands freres...T´as oublié que les musulmanes n´ont pas le droit de sortir avec des " hérétiques"?Par contre les musulmans ( hommes) eux s´en donnent a coeur joie...Qu´est-ce que tu veux y faire...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
18 septembre 2004 à 15:17:25

marabounta Posté le 18 septembre 2004 à 15:12:16
L´avenir est a vous les jeunes pour faire évoluer les choses:sortez avec des musulmanes, émancipez les musulmanes!

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:19:44

faut etre lucide , ce n´est pas la religion musulmane qui discrédite les femmes mais ce sont LES HOMMES en général; la disrimination sexuelle existe en France et personne ne dit rien, le sexisme et le harcelement sexuel sont monnaie courante pour des milliers de femmes mais c´est sujet taboo donc personne en parle

Forza_Gibo
Forza_Gibo
Niveau 4
18 septembre 2004 à 15:21:44

marabounta Posté le 18 septembre 2004 à 15:12:16
-------------
et si on a pas envie,qu est-ce qu on fait?...

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
18 septembre 2004 à 15:28:33

Euh Jinro,c´est pas de la provoc que je vais faire,la,mais franchement je te comprend pas du tout...
Premièrement JTB est loin d´etre raciste.Tu veux une définition?Raciste:considéré qu´une race est inférieure a une autre...Tu vois du racisme la-dedans?Tu fais partie de tous ceux a cause de qui on fait de l´ironie en disant:"on a pas le droit de dire ci, de dire ca..."Tu illustre bien nos propos,oui,meci pour ca mec :ok: .
Mais le truc fou c´est qu´apres tu dis:"Lol, je t´imagines bien disant la même chose aux pères, aux mères, aux frères de ces filels musulmanes... Entraîne-toi au marathon, mec... " ,a peu pres ce que j´avais dit avant et ce qu´aurait dit aussi JTB,je pense...
:question:

marabounta
marabounta
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:43:50

ce que j´en dit moi c´est qu´en comparaison avec une nordique y pa as photo.
Bon je généralise

alors soyons sérieux le matchisme des musulmans s´éffondrera avec l´émancipation féminine. soyez sûr qu´ne dehors de quelquse folles fanatiques, les musulmanes attendent beaucoup de l´occident

Forza_Gibo
Forza_Gibo
Niveau 4
18 septembre 2004 à 15:46:31

marabounta Posté le 18 septembre 2004 à 15:43:50
ce que j´en dit moi c´est qu´en comparaison avec une nordique y pa as photo.
Bon je généralise

-----------
pk tu parles de nordique,moi je veux pas non plus sortir avec de nordique...je veux surtout qu on ne m impose pas de prendre la femme que les bien pensant ont décidé...

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
18 septembre 2004 à 15:55:37

marabounta
Posté le 18 septembre 2004 à 15:12:16

:lol: :rire: tu prouve enfin que tu ne sait pas de quoi tu parle :sarcastic:
si tu veux émanciper :o))
la musulmfemelle tu te dois te convertir à l´islam!!
tu y est obliger mon petit naif ose prétendre vouloir avoir pour femme une musulfemelle de ta chrétinté tu te fera couper les couilles par le père acocompagner de sa descendance ! !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:55:46

On est un pays laïc, il est hors de question de remettre ça en cause, que ça soit pour les musulmans ou les chretiens.

Le christianisme tout comme le judaIsme et l´Islam sont des religions monotheistes moyen oriental.

Je ne me sens proche d´aucunes des 3, l´Europe ayant plutôt un passé polytheiste que la tendance des saints dans la religion catholique tend a confirmer.

Je me sens plus proche de la conception laïc de l´etat.

Forza_Gibo
Forza_Gibo
Niveau 4
18 septembre 2004 à 15:58:25

Kaji_Ryoji Posté le 18 septembre 2004 à 15:55:46
On est un pays laïc, il est hors de question de remettre ça en cause, que ça soit pour les musulmans ou les chretiens.

Le christianisme tout comme le judaIsme et l´Islam sont des religions monotheistes moyen oriental.

Je ne me sens proche d´aucunes des 3, l´Europe ayant plutôt un passé polytheiste que la tendance des saints dans la religion catholique tend a confirmer.

Je me sens plus proche de la conception laïc de l´etat.
------------
dans se cas explique nous pk y a pas autant de bordelle dans des pays comme l Espagne,l Italie ou meme les USA,qui sont pas vraiment laique...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:03:43

Parsque u crois que la France a le monopole du bordel ?

Les USA sont un enorme bordel, la population est regroupé en gettho de riches et de pauvres.

L´espagne et l´Italie sont bien moins riche que la France et vu la disparité entre l´Italie du nord et le sud ou regne les mafieux je crois qu´on aurait tort de se plaindre.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
18 septembre 2004 à 16:05:15

Forza_Gibo
Posté le 18 septembre 2004 à 15:58:25

dans se cas explique nous pk y a pas autant de bordelle dans des pays comme l Espagne,l Italie ou meme les USA,qui sont pas vraiment laique...

:d) parcque la laicité est faible elle n´endoctrine pas les jeunes géneration dans l´amour de la patrie ce qui laisse la place à d´autre idéologie de pénétrer les esprit vides de sens au usa les jeuns chantonne l´hymne national amériqua chaque debut de cours il apprennent les valeur du pays en france ce n´est pas dans les programme scolaire l´ecole ne doit pas servir uniquement à apprendre les math ou anglais mais aussi l´amour de la patrie car quand on en à plus on est plus rien !

prenons un jeune par exemple le dj romanochelle il aime le rap , la techno le sex avec homme/femmes ect mais il croit il pense que dans ce monde tout le monde pense comme lui tout le monde il est gentil tout le monde il est beau alors que la ré"alité est tout autre dans le sois disant monde muzulmon les geens sont des conservateur pure et dure avec leur secte izanique la plus abérante qui nous est était donner de voir les fidéle mouton muzulmon ne peuvent pas penser que l´incroyant est totu aussi bien que lui lol le muzulman à suplanter le bien maintenant dans ce monde pour faire partie du bien il faut être muzulmon :rire:

Forza_Gibo
Forza_Gibo
Niveau 4
18 septembre 2004 à 16:06:59

dommage que ton pseudo te fasse passé pour un bouffon,parce que se que tu dis est loin d etre faux GW Bush :)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:10:13

En l´occurence ce sont de belles conneries.

Forza_Gibo
Forza_Gibo
Niveau 4
18 septembre 2004 à 16:12:28

oui mais les tiennes sont encore plus belle,c est pour sa qu on poura p-e un jour te decerné une medaille :)

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
18 septembre 2004 à 16:17:34

Forza_Gibo
Posté le 18 septembre 2004 à 16:06:59
dommage que ton pseudo te fasse passé pour un bouffon,parce que se que tu dis est loin d etre faux GW Bush

:d) faut que je revienne sous un autre speudo alors :p)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:21:38

A t´écouter on finirait par croire que la france est ilot de délinqance au milieu d´une europe chretienne ou tout va bien, c´est de la pur connerie de croire ça.

C´est pareil a coté voir pire.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie