CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] Le FN fréquentable?

Force-stunner
Force-stunner
Niveau 10
06 juillet 2011 à 13:58:30

"C'est vrai, le programme économique "idiot" du FN se base juste sur les travaux de Maurice Allais (seul francais prix nobel d'économie)... depuis 1993. Sur les économistes comme Nouriel Roubini, Asselineau, Todd, Christian Saint-Étienne etc... "

- Todd n'est pas économiste (et de loin pas).
- Christian Saint-Étienne dit qu'il faut plus de fédéralisme, pas sortir de l'euro (il a re-dit hier soir que ce serait une catastrophe, en visant explicitement MLP comme un gros délire).
- Asselineau n'est pas économiste.
- S'il fallait écouter tous les Dr Doom du monde, on serait en crise perpétuelle.

Ninging_Heping
Ninging_Heping
Niveau 7
06 juillet 2011 à 14:00:21

" travaux de Maurice Allais (seul francais prix nobel d'économie)"

Oh le joli petit mouton, ça y est c'est sûr, si le programme à été fait par un prix nobel, c'est certain, c'est le meilleur du monde....

"T'es ridicule, si tous les anti-fn ont les mêmes argumentations que toi"

C'est con parce que t'aurais pas pu faire pire qu'un argument d'autorité:"parce qu'il est prix nobel donc..."
Donc remets en question ton argumentation avant de critiquer celle des autres.

Ninging_Heping
Ninging_Heping
Niveau 7
06 juillet 2011 à 14:04:07

"il a re-dit hier soir que ce serait une catastrophe, en visant explicitement MLP comme un gros délire"

Ah j'ai pas vu :rire:

[Plutonium]
[Plutonium]
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:05:39

Quand Allais a eu son prix Nobel c'était un turbo libéral en plus je crois :hap:

Aussaresses
Aussaresses
Niveau 5
06 juillet 2011 à 14:06:12

Ahah n'importe quoi.
Pour sortir de l'UE il faut utiliser tout simplement l’article 49-A du traité de Lisbonne ou l’article 50 du TUE.

Et pour la peine de mort elle utilisera le referendum... Et si le oui l'emporte le rétablissement sera effectif vu qu'elle aura utilisé l'art 50 du TUE.

Vous êtes des troll frontistes pour être aussi nuls ? Votre but est de crédibilisé l'umps ou quoi ?

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:07:00

LEs travaux du FN se basent sur Emmanuel Todd qui refuse ce parrainage, et plusieurs "experts" ont déclaré n'avoir jamais été consulté

Mais c'est simple : on quitte l'€, on vire les basanés et PLOUF!

Ninging_Heping
Ninging_Heping
Niveau 7
06 juillet 2011 à 14:07:47

"Et pour la peine de mort elle utilisera le referendum... Et si le oui l'emporte le rétablissement sera effectif vu qu'elle aura utilisé l'art 50 du TUE. "

Il faut sortir d'un traité ratifié par 30 pays européens, changer la constitution Française, sortir de l'UE, un jeu d'enfant effectivement :ok:

"Vous êtes des troll frontistes pour être aussi nuls ?"

Tu te crois meilleur?

Ninging_Heping
Ninging_Heping
Niveau 7
06 juillet 2011 à 14:10:04

"Comme toutes les lois constitutionnelles, la Loi du 23 février 2007 relative à l'interdiction de la peine de mort fut scellée par le Grand sceau de France.
Le 1er août 2007, la France ratifie définitivement le Protocole 13 de la CEDH interdisant la peine de mort en toutes circonstances, même en temps de guerre, texte qu'elle avait signé en 2002."

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:10:52

Imaginons sèrieusement que le FN applique son programme : honnêtement...

1- l'insécurité va diminuer ? Je dis que l'incivisme diviendra résistance

2- les frontières seront vraiment fermées ? Comment ?

3-la dette va diminuer, le chômage aussi ? J'ai un doute :rire2:

Je pense que le FN va faire des alliances locales avec la droite, et que ça ne résoudra PAS les problèmes de la mondialisation!

Aussaresses
Aussaresses
Niveau 5
06 juillet 2011 à 14:11:43

Genre c'est un scoop que Todd ou Saint-Etienne vomissent sur Marine Le Pen.. :rire: mais en tous cas rien ne l'empêche de reprendre leurs thèses.

Après que d'être récupéré par la bete immonde ne leur plaisent pas, c'est compréhensible :)

Ninging_Heping
Ninging_Heping
Niveau 7
06 juillet 2011 à 14:15:00

"Genre c'est un scoop que Todd ou Saint-Etienne vomissent sur Marine Le Pen.. mais en tous cas rien ne l'empêche de reprendre leurs thèses. "

Bizarre t'as oublié de le préciser dans ton premier message :oui:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:17:11

Moi je dis juste : ressaisissez vous : voter FN ne marchera pas, et je préfère encore voter PS, c'est dire, parce que malgré les apparences le populisme n'est PAS capable de répondre aux problèmes de la monstrueuse mondialisation capitaliste!

Après Montebourg ou Dupont Aignan sont capables d'apporter des alternatives!

Moi j'ai une théorie : voter FN ça aide le PS et la droite à simplement attendre des alternances automatiques!

Ninging_Heping
Ninging_Heping
Niveau 7
06 juillet 2011 à 14:18:50

Bah si MLP est élue au moins après on sera sûrs que le FN sera définitivement entérré :ok:

Aussaresses
Aussaresses
Niveau 5
06 juillet 2011 à 14:21:30

2- les frontières seront vraiment fermées ? Comment ?

Sortir de Schengen... et pas faire comme Sarko et ses mesurettes qui ne reglent rien.

Ninging_Heping
Ninging_Heping
Niveau 7
06 juillet 2011 à 14:23:27

Je ne pense pas que sortir de Schengen sera très bon pour le tourisme, enfin ce serait le cadet de nos soucis :sarcastic:

Aussaresses
Aussaresses
Niveau 5
06 juillet 2011 à 14:26:52

C'est sur qu'avant Schengen, avant l'euro... la france ne pouvait pas accueillir de touristes.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:29:32

Ton pseudo c'est Aussaresses : ça se passe de commentaires tellement c'est triste pour toi : honte à toi!

Je vous laisse : ton pseudo craint, dans ta tête tu dois avoir plein d'idées puantes et ceci explique largtement tes propos!

Ninging_Heping
Ninging_Heping
Niveau 7
06 juillet 2011 à 14:31:45

"il est connu pour son utilisation de la torture durant la guerre d'Algérie" :ouch:

Mérite un ban!

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:32:56

Aussaresses est un consultant INTERNATIONAL de la tortue aussi bien en Afrique (françafrique) qu'en Amérisque du Sud!

Elle est belle la jeunesse FN du forum : honteux! Ban!

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:34:15

De la torture pardon pas de la tortue :rire2:

Au fait : 30 personnes de ma familles ont été torturées et assassinées par ce type de personnages, et pourtant j'aime la France mais pas CETTE France là donc je préfère quitter ce débat puant du FN, parti de l'immonde qui fera gagner le PS en 2012!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment