CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il faut baisser les impôts

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:28:08

Donc tu es un meurtrier _Azerty777.

Ce qu´il faut pas entendre.... ( lire plutot lol)
On te parle pas des obèses mais des RMIstes!!!!!!!!! tu arrives à comprendre ca???? de plus je peux rein y faire G PAS DE FRIC MOI!!!! ( contrairement à toi apparamment) tu peux le comprendre ou faut faire un dessin??? De plus tu n´as tjrs aps répondu.

est11
est11
Niveau 8
10 septembre 2004 à 19:30:13

_Azerty777 si tu demandais a ton père de supprimer l´abonnement internet et de reverser l´argent économisé aux pauvres, tu sauverais ds vies. Mais vas-tu le faire ? Non
Donc tu es un meurtrier.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:41:44

pfffffffff
de 1) il le fera pas, je vais dc économiser des efforts inutiles.
de2) kle fais-tu?? non. Dc tu es un meurtrier, et à plus fortez raison car tu as plus de moyens.

Au fait, ai-je préciser que nous avons qqs PROBLEMES DARGENT??????? non, car je pensais que tu étais capable de le comprendre. Alors arrete tes argumets bidons.

Marco__Polo
Marco__Polo
Niveau 6
10 septembre 2004 à 20:03:16

Je comprends ton désaccord Swisscoy. Ca ne se dit pas mais j´ai payé 25´173 francs d´impôts pour 2003, ma princesse 13´944 ( merci canton de Genève )
Soit au total plus de 26´000 euros.
Nos plaçements qui nous rapportent + de 40 % de notre revenu nous ont coûté moins de 1´000 francs d´impôts. Cherchez l´erreur.
Plus on est riche, plus on le devient, autant profiter du système.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:05:45

Une baisse des impots va profiter qu´aux riches, comme le souligne Swiss.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
10 septembre 2004 à 20:33:50

est11 Posté le 10 septembre 2004 à 19:30:13
_Azerty777 si tu demandais a ton père de supprimer l´abonnement internet et de reverser l´argent économisé aux pauvres, tu sauverais ds vies. Mais vas-tu le faire ? Non
Donc tu es un meurtrier.
En même temps, si on suppose que son père n´est pas spécialement riche ( supposons, car j´ignore ce qu´il en est), l´abonnement ADSL représente déjà un luxe, donc, c´est pas spécialement lui qui pourra faire quelque chose pour les gens encore plus pauvres...

Lol, c´est aux pauvres qu´il incombe le plus d´aider les autres pauvres, j´aurai vraiment tout lu, là...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:06:33

jinroh :d) on va dire qu´avec UN salaire de fonctionnaire et 2 enfants.. on est aps spécialement riches.... mais on est pas pauvres non plus, on est ds la classe moyenne... partie assez basse je pênse. Moi je pense que est11 est riche ( ou fils de reiche) et qu´il peut aps comprendre ce qure c´est de pas avoir de thunes.... il pourrait faire vivre un village ss que ca le gène.... et ac ca c´est moi le meurtrier..... c pas le fric qui rend intelligent à ce que je vois.

silence_libre
silence_libre
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:49:27

est11
Posté le 10 septembre 2004 à 19:30:13
Donc tu es un meurtrier.

:d) Pourquoi il le ferait ? pour sauver 1 à 3 vie par an ? c´est rien du tout, on pourrait en sauver bien plus en changeant le système, et il aurait toujours sa connection internet.

Tu dis n´importe quoi est11, c´est pas en se privant, nous, la classe moyenne, que nous arriverons à aider les gens qui vivent dans la misère. Si déjà un système fonctionnait, il pourrait alors s´étendre au monde.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:00:12

est11
Posté le 10 septembre 2004 à 19:30:13
Donc tu es un meurtrier.

on est pas des gamins qui se font tout payé par papa et maman qui servent de vache a lait pour des gosses qui demandent telle console, tel jeux , internet et compagnie

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:01:52

cait :d) a qui parles-tu la????

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:02:29

est11

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:04:45

ouff. Mais je pense qu´il a abandonné, se rendant compte que presque tlm est contre lui ( avec raison d´ailleurs). En fait je pense pas qu´il soit fils de riche qui se fait tt payer par papa maman... je pense qu´il est riche lui-mm, mais que ses parents y st pour bcp.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie