CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous attends ... 2 ...; ou sont ils

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
chris85 chris85
MP
Niveau 10
27 février 2004 à 19:11:27

fremens c´est le site ou sont les sondages regarde le lien . .. et yes . .. depuis le temps que j´y suis pas allee je savais pas pour larala rideuse . ...ou ralala raleuse :lol: bon allez du monde ici . .. cool on s´ennuyait un peu . ...

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
27 février 2004 à 20:37:12

Chuis le plus minable aux stats de TR6 ( 77ème :mort: quand même, faut dire que j´ai même pas fait le jeu :honte: ) mais je me rattrape avec Deus ex ( 18ème) :ok:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
27 février 2004 à 21:07:26

Le fremen, je pensais que c´était une sorte de mutant de l´espace, style bestiole du magistral navet Independance Day, sauf que là elle aurait eu des tentacules pompeuses de bibine. Super Slurp ! :-)
Sinon qui mate Buffy ? C´est bon, arrêtez, j´blaguais, ne m´balancez plus des tomates ! :-)

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 11:33:00

11h du mat, ben j´suis debout depuis belle lurette, à 8h je crapahutais déjà au Maxi Coop pour les courses, pas loin de 0° dehors, bon, apparemment personne n´est levé, vous donnez tous dans les grasses matines à ce qu´je vois. :-)
Tous prêts pour Bubu ce soir ? Willow va-t-elle de nouveau kisser sa copine avec trouble et passion ? Daun va-t-elle enfin rencontrer un teen vampire pour un 1er flirt petite culotte rose bonbon ? Bubu et Spiky vont-ils copuler avec une rage épileptique impudique dans le caveau d´un cimetière ? :-)

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 12:22:40

12h10, je viens de terminer de casse-daller, une Heineken dans le gosier, alors on s´lève seulement ?
Eh ben, Chris, la nuit a dû être hard, la méga teuf, à en juger à tes petits zieufs vaguement clignotants, non, là c´est la porte de l´armoire, pas de la salle de bain.
T´affole pas, Faelle, Red t´amène un plateau p´tit dej, euh, j´crois qu´il s´est endormi sur la table de la cuisine, faudra la jouer Girl Power en solo, ben oui, c´est ça les mecs.
Non, Chris, là y a pas d´porte, c´est le mur, oui, c´est pour ça qu´il y a pas d´poignée pour ouvrir, voilà, à ta droite, là où c´est vide, c´est la sortie.
Bon, faut que je speede, à plus. :-)

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 12:32:06

Salut phantom, ouais, tu crois pas si bien dire pour le plateau p´ti déj, en fait c´est tous les week-ends :lol:
Et pour la grasse, c´est vrai qu´on a tiré notre flemme ce matin, la preuve, on a fini le petit déj vers 11h1/2.
Par contre, non, je me suis pas endormi sur la table de la cuisine :lol:
Quant à Bouffie la pouf, bof bof, je regarde plus depuis longtemps. Je me doutais bien qu´il y a avait quelquechose entre Willow et elle, Alex n´a plus qu´à aller se faire reluire... Et Angel aussi mais ça me dérange pas, j´aime pas ce genre de bellâtre de service, un peu vampire sur les bords mais avec des états d´âmes.
Tu speedes ? Un samedi matin ? Cool mec, relax !
Bon week-end à toutes les tomates.
@ +

babble babble
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 14:23:00

ditesdonc quelle activité, de si bon matin ! z´êtes tombé du lit ?

chris85 chris85
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 14:31:48

ben ca se voit que tu regarde pas buffy . .. il n´y a rien entre willow et b... par contre elle as trouvé une nouvelle copine . .. Buffy et Spike il parait que ça va coller grave . .. dixit un membre d´un autre forum qui les as vus aux states . ..et vi bientot la fin et maintenant je prends la precaution de mettre une cassette . .. au cas ou je m´endormirais devant lol . .. NON pas de calins torrides . .. et non il ne neige pas en Vendee . .. pas meme une belle couche de neige pour faire des glissades ou des bonshommes de neige . .. :)) :nah:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
28 février 2004 à 21:37:55

Le plateau p´tit dej amené avec amour à sa petite femme chérie, ben ça c´est la classe ! J´en ai presque les larmes aux yeux, dis donc ! Et toi, Chris, Doudou te ramène aussi le plateau p´tit dej le week-end ? Ou c´est la pantoufle volante dans les gencives ? :-)
Dans 1 heure Bubu. Vous avez préparé les canettes et le pop corn ? :-)

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
29 février 2004 à 11:29:24

Ben à ce que je vois, je suis toujours le 1er debout ! :-)
Sans dec, j´ai déjà regardé des films tard, des émissions comme dernièrement " On ne peut pas plaire à tout le monde" avec Fabrice Lucchini ( il vaut plusieurs films à lui tout seul), mais alors avec Buffy, à chaque fois, à un moment donné, en général durant le 2 épisode, mais là c´était déjà durant le 1er, je me suis endormi plusieurs fois. Délire ! J´arrive jamais à suivre complètement. Doit y avoir un truc super soporifique planqué dans la série. Faut reconnaître que les tueuses potentielles, la bande de gamines, les sous-prestations de certains persos ( bon ça peut venir du scénario, ben là, vu le scénario), la love story faussement gothic de Spike et Buffy, manquerait plus que la zic d´Evanescence, pardon pour les fans du groupe, mais la chanteuse devrait chanter deux tons en-dessous, bref, je me suis plumardé avant minuit, donc si quelqu´un pouvait me résumer la fin du 2e épisode. :-)

chris85 chris85
MP
Niveau 10
29 février 2004 à 18:42:11

Nan pas possible ? ????? moi je comptais sur toi :lol: me suis aussi empafee . .. grrr et la cassette mon doigt trop faible . ..rhhhaaa pas vu . . allez quoi soyez sympas racontez nous ? ?? quoi des galipetes pas vu . .. z´allez vous prendre ma 2 erme pantoufle :lol:

babble babble
MP
Niveau 10
29 février 2004 à 19:42:31

j´ai regardé le premier épisode tout en jouant donc j´ai pas suivi et le second m´a gonflé j´ai zappé sur la une pour regarder les experts ( c´est déjà plus passionnant)

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
29 février 2004 à 20:09:27

Purée, bonjour le fan club de Buffy, je crois que là c´est mal barré pour avoir la photo dédicacée !
Bon, vu qu´il résume toujours les anciens épisodes avant la diffusion des nouveaux, hélas rapidos, on fera avec. Et le seul site où on trouvait pour l´instant l´intégrale de la 7e saison coule dans la faillite, vu qu´il demande des dons pour se relancer. :-)
http://membres.lycos.fr/buffyfan/

babble babble
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 10:38:25

bonjour à tous les amis, personne n´est encore passé, sûrement tous au boulot... ça a des avantages le boulot d´informaticien, on bosse sur PC, avec accès internet :-)

bonne journée à tous

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:59:32

Voici le résumé du 2e épisode, offert par Elodys. Ben oui, au moins une vraie fan, pas comme nous. Tous privés de canettes ! Eh Chris, je t´ai vue, t´en as planqué deux sous ton tee-shirt. Ouais, arrête, ne me dis pas que t´as les nichons plus boostés que ceux de Lara Croft ! :-)

RETOUR AUX SOURCES DE SPIKE ( titre : un lourd passé) :

- on sait que Spike est apriori susceptible d´être toujours sous l´emprise de La Force, grace au stimulus qu´il doit lui avoir dans la tête ( je ne parle pas de la puce car elle lui a été enlevé), alors Gilles propose de lui mettre un truc dans le cerveau ( magique) qui cherchera ca qui déclanche son agressivité. On lui met le machin qui se transforme en ver ( on dirai) et lui passe par l´oeil pour aller se mettre dans son cerveau et fouillé la zone atteinte.
Ca marche, Spike se met en rogne, casse quelques trucs, puis hop, le machin ressort de sa tête.
il leur dit que la chanson qui déclenche son état, c´est sa mère qui lui chantait et il en donne le titre. Mais il n´en dit pas plus . . et on le re libère.
Mais Gilles et Woods ( le dirlo) se mettent d´accord sur le fait qu´il faut supprimer Spike ( Gilles est moins emballé, mais bon). Gilles doit occupé Buffy, pendant que Woods doit s´occupé de Spike.

Woods emmène Spike dans son coin secret : une sorte de cabane avec pleins de crucifies en bois à l´intérieur et un ordinateur. Là, Woods commence a prendre dans un tiroir des objets de combats ( des trucs que tu mets aux points). Spike comprends que Woods veut le tuer mais Woods lui dit que ce n´est pas lui qu´il veut tuer, mais William le Sanguinaire, le vampire qui a tué sa mère ( car Woods est le fils de la tueuse black que Spike avait tué dans le métro de New-York à l´époque) puis il enclenche une musique sur l´ordi, biensur, celle qui fait rager Spike.

Le combat commence et Spike se fait bien rétamer, mais en fait, il est hanté par des images du passé et on va les voir.
En fait ( en gros), on voit l´époque ou Drucilla a engendrée Spike et lui il est heureux et dit a Drucilla qu´ils vont être heureux tous les 3. Trois ? Oui car il veut que sa mère ( qui est très malade) devienne vampire et ne soit plus jamais malade). Drucilla n´est pas super emballé, mais bon. La mère de Spike débarque et Spike lui explique qu´il a changé et qu´il veut aider sa mère à ne plus souffrir ; biensur, elle ne sait pas ce qu´il attends . . et Spike l´engendre à son tour.

La bagarre continu entre Spike et Woods . .

On retourne dans les souvenirs de Spike : sa mère lui explique combien elle est heureuse d´être comme elle est devenue, plus malade, forte, immortelle ( hum à part un pieu ouais) et là, ca se corse : elle lui dit :
- je suis enfin libre, je ne vais plus devoir supporter tes vers ( oui, Spike est un poète) qui m´écoeure . . je vais enfin être débarrassée de toi, tu m´a toujours collé, tu n´arrivais pas à trouver une femme et moi, je devait continuer à te supporter et seule la mort m´aurai sauver . . mais maintenant, ( en gros) je suis libre et je vais enfin me débarrasser de toi.
Alors, là, sa mère l´a laissé bouche bée ! Lui qui aimé tendrement sa mère et pour qui il faisait tous, ca lui a fait un choc ! Il lui dit qu´il ne comprend pas . . et là, sa mère essai de le tuer, elle prend son visage vampire, prend un truc en bois ( sais plus quoi) mais ca se casse et Spike prends l´un des morceaux et dit " pardonne moi " et plante sa mère . . là, en une fraction de seconde, on voit le visage de sa mère redevenir normal avec un sourire apaisé, puis pouf, cendres.

Hop, on revient sur le combat des 2 et on voit spike qui dit " pardonne moi " mais Woods ne sait pas que Spike délire et viens de dire ca à sa mère non pas à Woods et au moment où Woods va planter Spike, il reprends son visage normal et stoppe le bras de Woods. Biensur, il te le fait voler et bagarre encore un peu. Puis Woods se retrouve à terre et là, Spike lui dit qu´il est guéri et qu´il a tout compris.
En fait, sa rage venait de sa mère car il avait toujours cru qu´elle ne l´aimait pas ( normal après tout ce qu´il avait fait pour elle et surtout après ce qu´elle lui avait dit) mais que maintenant, il venait de comprendre qu´en fait elle l´avait toujours aimé et que sa méchante réaction était justement pour qu´il la tue car elle devait préférer mourir que devenir un monstre guéri et immortel et le seul moyen de mourir était d´enrager et déstabiliser Spike, ce qui a marché bien qu´il est tout comprit de travers.
Spike dit alors à Woods, qu´il savait que sa mère l´aimait, alors que celle de Woods, ne l´aimait pas, car sinon, elle aurai choisi de rester avec lui et ne plus être une tueuse. Que c´est les règles du jeu et que si elle avait voulu . . Woods donne l´air de ne pas comprendre. Et Spike se mets soudain en vampire et dit à Woods qu´il va le tuer et le mord.

Entretemps, Buffy a compris l´arnaque et pars à la recherche de Spike et quand elle arrive, on le voit sortir de la cabane, Buffy demande où est Woods et Spike ouvre la porte et on voit Woods à terre, le coup en sang mais vivant et Spike dit : " comme j´ai tué sa mère, je ne le tuerai pas lui " . En fait, c´était un faible morsure sans conséquence mais il précise que si Woods recommence à vouloir le tuer, là, il le tuera vraiment. Et Spike s´en va.

Buffy rentre dans la cabane et va vers Woods, elle lui fait un discours puis elle lui dit ( en gros) : " Spike a changé et j´ai besoin de lui, c´est l´être le plus fort que je connaisse pour m´aider dans ma mission, si jamais vous recommencez à vouloir le tuer et que c´est lui qui prends le dessus . . je le laisserai faire ( ca calme là). TOUT CE QUI COMPTE, C´EST MA MISSION et RIEN D´AUTRE ! "

Là, on voit clairement que Woods comprends que la mission d´une tueuse surpasse tout ce qui peut importer dans la vie et on pense qu´il prends conscience que Spike n´a fait que ce qu´il devait faire et que la mère de Woods, aussi.

Elodys

chris85 chris85
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:15:37

http://acathla.webou.com/lmptm.htm
et la il y a meme les images . ...mais les explications de elodys sont nettements plus claires :lol:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:21:06

Un peu léger les infos sur le site, mais bon. Pour la peine, Chris, t´as le droit de siffler une canette. :-)

chris85 chris85
MP
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:55:03

ben j´en boirais meme deux . .. tu as montré le lien a elodys ? il est cool quand meme . ..

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:41:38

Oui, je l´ai filé à Elodys. Dis donc, si on montait un site sur Buffy ? Tu tiendrais le forum canettes pendant que je m´occuperais du courrier du coeur des tueuses potentielles, et particulièrement de celui de Willow et de Daun ? :-)

chris85 chris85
MP
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:57:58

ben cool comme boulot . .. parce que ça m´etonnerait que les tueuses potentielles ça boive beaucoup . .. Autant dire que je serais pas debordee . .. par contre toi oui :lol:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment