CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous attends ... 2 ...; ou sont ils

DébutPage précedente
1234567891011  ... 57»
Page suivanteFin
chris85 chris85
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:15:48

nos presque 1000 messages bandes de bougres §§§§§

babble babble
MP
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:28:21

tant pis on repart de plus belle et on va faire peter le nombre de post !

clinteastwood clinteastwood
MP
Niveau 6
04 décembre 2003 à 15:32:37

eh ben m....
qui a fait çà ?

chris85 chris85
MP
Niveau 10
04 décembre 2003 à 17:29:28

au moins on est pas bannis :lol:

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:20:58

Feraient mieux d´effacer les topics racistes, d´insulte, de flood et de piratage les modéros de JV.com...
C´est sûr qu´on serait mieux sur le blabla pour bavarder de choses et d´autres comme on le fait mais à moins qu´ils fassent le ménage dessus j´ai pas vraiment envie d´y aller !
Y a une charte mais je me demande parfois à quoi elle sert...

chris85 chris85
MP
Niveau 10
04 décembre 2003 à 23:33:28

ben oui c´est ce que je disais il y a l´air d´avoir un teigneux le modero c´a me rappelle quelque chose tu sais rala . .. et steevie et mac guine . .. bref parles en a faelle c´a doit lui rappeler queque chose . ..; Marre des cons LOL :lol:

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:02:56

Tu penses à une certaine elody_steve ? Oui je connais l´histoire, Faelle m´a tout raconté...
Tu donnes un képi à un neuneu et il se prend pour le maître du monde...

babble babble
MP
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:55:17

attitude basique d´une personne n´ayant pas de véritables responsabilités dans la vie... le role de modo est vraiment confié à n´importe qui... consternant...

chris85 chris85
MP
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:13:18

et encore je sais pas si z´etes alles sur leur forum consternant . ...

babble babble
MP
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:08:17

c´est quel forum déjà ? et quel topic ?

melusina_67 melusina_67
MP
Niveau 2
05 décembre 2003 à 22:34:06

C´est pas grave finalement que les anciens messages soient effacés, tant qu´on peut continuer à venir blablater ici, d´ailleurs vous retournez lire les pages précédentes vous ?
Ce qui est super ici, c´est qu´on peut venir y parler de jeux vidéo ou bien de la pluie et du beau temps, faire des pauses et retrouver des connaissances après quelques temps d´absence.Un petit espace de liberté et de tolérance au milieu de tous ces forums sauvages, ça reste sympa

chris85 chris85
MP
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:56:15

une petite oasis dans un monde de brutes . ...pour melu et pour babble dans le deroulant forum sugestions jeu videos . .. le dernier dans le deroulant . ... si moi l´autre jour j´avais pas le moral j´ai relu mon anniversaire . ....et c´a m´a fait marrer comme au premier jour . ...

babble babble
MP
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:05:48

j´trouvais ça cool de relire les anciens délires moi, mince alors j´aurais du sauvegarder.

je suis un emmerdeur je sais, mais si vous voulez un forum plus tranquille sans risque de " suppression arbitraire" prevenez-moi

Faelle Faelle
MP
Niveau 9
06 décembre 2003 à 16:37:58

Ouais vraiment c pas cool d´avoir fait ça.
Surtout qu´il y avait des morceaux d´anthologie comme l´anniv de chris et les délires de phanthom.
Moi j´avais commencé à faire des copier-coller des meilleurs passages mais les plus récents, j´ai pas Shadow Gate et le reste.
Je pense qu´ils avaient besoin de place ?
Pour parler complètement d´autre chose, vous vous souvenez que j´étais " verte" quand j´ai acheté le dernier Tomb Raider que j´avais réservé à Virgin. Ils m´avaient promis le CD de la musique du jeu et bien sûr quand je suis venue l´acheter, peau de balle ! pas de zique, juste 5 Euros de réduction.
C´est 1 autre chanson !
Donc l´autre jour, je me pointe à la FNAC et je vois une réservation pour le jeu XIII ( chuis fan de la BD) avec en prime un dessin dédicacé de Vance. Je me dis, ma vieille, tu vas encore te faire avoir, c´est du pipeau, com´ d´hab´, etc...
Ouais mais c´est Vance quand même . ..
Bref j´hésite mais je signe, bingo ! je réserve contre 11 Euros ( à déduire lors de l´achat, bien sûr).
Le vendeur me dit, ne vous inquiété pas pour l´instant vous n´êtes que 3 à avoir réservé, il n´y aura pas de problème on vous met le dessin de côté.
Le jour J arrive et effectivement je me retrouve avec un magnifique dessin de 30 par 60 cm ( la vache ! quand même ! ), signé par Vance et tout.
J´étais super heureuse et comme je suis du genre un peu bavarde, pas sauvage quoi, je me mets à lui raconter ma déception avec la concurrence.
Et il me dit : " la musique du jeu Angel of Darkness ? Bougez pas ! " Tu parles que j´ai arrêté de respirer, oui ! Il part farfouiller dans ses tiroirs et revient avec le CD et il me le donne, gratos quoi, cadeau !
WOUHAAAA ! J´étais tellement contente que je lui dis : " C´est vraiment sympa, ça ! Vous me permettez de vous faire la bise ? "
Je ne lui ai pas laissé le temps de me répondre et je lui en ai fait " pété" une sur chaque joue !
Il a rosit un peu car il ne s´attendait pas à cette spontanéïté mais il a sourit et m´a fait promettre de ne pas me tromper de magasin la prochaine fois.
Comme quoi, il existe encore des gens sympas, même parmi les vendeurs de la FNAC.
Allez bon week-end et @+

babble babble
MP
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:56:18

à la FNAC ? j´en reste sur le c... là... plutôt surprenant

chris85 chris85
MP
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:45:09

Non pas moi :lol: il y a des gens biens partout . .. mais dis donc je croyais que tu etais marriee ? ??? c´est c´a le double effet kiss cool ? ???par contre un truc m´inquiete moi . .. OU est phantom ? ?? purgé ? ?? errazé??? Reviens lol . .. et pour toi space faelle je vais chercher dans mes archives shadow gate je l´ai et pour mon anniversaire peut etre aussi c´a tombe mal VERUSE comme y disent a la chaume " l´avions reformate la verole machine 3

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 16:19:25

Tout se répercute dans les parties et l´ensemble. Si Néo avait vaincu les machines, on n´en serait pas là. Matrix 3 est bien une prophétie sur tout notre futur : planétaire et cyberspatial. Le forum a été reloadé. Il faut reconstruire Sion/Tomato pour l´arrivée du 7e élu. On n´échappe pas à la loi des cycles. :-)

babble babble
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 17:28:50

c´était qui l´élu précédent ?

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:50:17

C´est phantom_blue, oeuf corse, il a pris la pastille bleue, tu savais pas, babble ? Je sais pas quelle était sa composition mais je pense qu´il y avait autre chose dedans que du sucre et des extraits de plantes !
Salut chris, t´inquiète pas pour Faelle, je lâche pas le bour de la laisse. Meuh non, je rigole, tant que je reste le 1er effet Kiss Cool j´ai rien à craindre du second :lol:
A + les tomates !

chris85 chris85
MP
Niveau 10
08 décembre 2003 à 18:00:44

ben oui c´est bien sur :lol: le 1er effet fiss cool . ..;A part c´a j´ai toujours pas ecrit mes histoires garagesques . .. bientot les vacances je vais essayer de m´y mettre . Tu me rassure phantom toujours la . ... c´a commencait a m´inquieter . ... Babble on te demande une sauvegarde de la biblio un peu plus haut :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment