mais Nooooooonnnnnn t´inquiéte ilmrym regarde,
c gens la il comprenne pas c comme.ceux qui on une 2chv et vont dir que voila la 2chv et mieux car si et ca et elle et mieux que la béhémedoublevé aimetroie ect... mais pourtant le monde tourne et eux il on pas changer leur point de vu.
kannabik faut arréter la fumme.
je suis un FANATIQUE de pirate quand il et sorti en gold j´ai encore la boite ( mais j´ai perdu la notice)et ben crois moi j´ai besoin de faire une promenade sur le pont surtout pour me battre et pirates tu la comparé a tous ceux que tu a sité et tu dit qu´il peut pas etre comparé a eu ca c claire il doit etre comparé a port royal 2 ou meme a pirates et flibustier.
hahahaha tu dit que pirates a plus de duré de vie que caraibes excuse moi mais tu peut prendre tous ton temps sur caraibes alors que sur pirates ton perso devient pépé et c la retraite forcé donc de 2 ta tord(lave toi les yx il sont plisser ta du fummer de l´herbe du squar a coté de chez toi)
ensuite tu dit que caraibes et linéaire et pas pirates ABABONDIEU.(ca fait 3)
et la liberté d´action dans pirates des caraibes et + limité que pirates ? ? ben la c bon je lache l´affaire.on a du te creuver les yx ou t borgne.
et dans t derniere phrase le jeu manque de profondeur et d´ambiance aie aie,n´utilise pas des mots que tu connais pas et que ta vu certain magasine téste des jeux les utiliser et que tu vient nous les lacher comme ca , pas bien ca.
et dit moi a pars la danse et certain bateau qui sont fait a la port royal,qu´est ce qu´il a que pirates des caraibes n´a pas???