CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pirates vs Sea dogs 2

Bgaut
Bgaut
Niveau 2
07 décembre 2004 à 07:17:06

Bizarrement je ne crois pas avoir vu un comparatif avec l´autre reference des jeux de pirates " Sea dogs 2 appelé pirate des caraibes". Ayant joué aux 2 je trouve qu´il serait utiles de les comparer.
Perso je trouve que Sid Meier Pirate comporte de bonnes idées tel que sa jouabilité et son fun dans les duels, l´environnement historique, les combats sur terre, les filles de gouverneur. Mais par rapport à Sea dogs 2, il manque de profondeur scenaristisque et de qualité graphique. Une bataille navale de Sea dogs reste bien plus impressionnante et la phase exploration de villes et des îles est somptueuse.
Même si je trouve que Sid Meier Pirates est un jeu sympathique et fun, pour moi il n´atteint pas l´intensité d´un Sea dogs qui reste ma référence de jeu de pirates.

mathusalem
mathusalem
Niveau 9
07 décembre 2004 à 07:24:07

Sea Dogs 2 a été baclé, pour coller à la sortie du film " Pirates des caraïbes"

c´est dommage, il aurait été bien mieux si ils avaient laissés le temps.

agrume
agrume
Niveau 6
07 décembre 2004 à 12:28:32

je ne connais pas le Sea dogs numero 1 mais j´ai l´impression que le 2 " pirate des caraibes" a été fait ( surtout ) pour marcher sur la XBOX.

Enfin il faut noté que je n´y est pas joué sur Xbox non plus, donc . ...

lemake
lemake
Niveau 9
07 décembre 2004 à 14:15:46

franchement c pas pour mentir mais pirates de caraibes a etais fait par l´équipe de morrowind et on pouvait dirigé sont perso a la 3em perso se baladé dans les villes ect.. une grande libérté de MOUVEMENT alors que dans pirates y a pas de balade en ville a part quand on se barre de prison ou entre furtivement dans une ville mais meme la ca pue car c vu de haut et en plus nivo pistolet la y a rien a dir pirates des caraibes ( sea dog 2)et le meilleur
nivo bataille naval la encore les graphisme son 10X mieux sur pirates des caraibes que sur pirates les bateau Superbement realisé a leur échéle c a dir tu vera pas un galion de la taille d´une sloop mais largement 5x plus gros et j´en passe

serieux dans pirates il on déconne dans la taverne
ex: une fois que tu clique sur la serveuse elle te racont sa vie ect... mais apres tu peut plus recliqué y a pas de dialogue et de choix de reponse comme dans pirates des caraibes
en plus serieux si on veut faire marchand dans pirates laisser moi rire a peine6 marchandise differente comparé au 15 ou 16 de pirates des caraibes enfin je suis un peut decu de pirate mais bon j´ai bonne espoir car dans la version limité il y a un editeur de MOD et ca je vous garanti qui va y avoir des SUPER amelioration enfin bref il me decoit un peut c pas parce que on peut dragué ou danser qui va etre mieux que pirates des caraibes.

c mon point de vue je donne 15 a pirates et 18 a pirates des caraibes.

t3rminator
t3rminator
Niveau 4
07 décembre 2004 à 16:43:47

Voila je suis moi aussi déçu par ce jeux.

Il manque les petits détails qui auraient pu en faire un grand jeu. Je m´explique:le commerce est vraiment léger de plus il manque le cote ambiance comme dans pavillon noir ou on pouvais après un assaut perdre des civils pour demander des rançons ou gouverneur et même piller maison par maison.
Il manque aussi et même beaucoup le cote seadogs pour la gestion du perso et des objets. Pirates des Caraïbes et pour moi un grand jeu dommage que Disney ai racheter le jeu a 80% de son développement car il existe de nombreuses options désactiver comme la gestion des esclave le choix du personnage ainsi que la nation pour laquelle on souhaite travailler.

Mais Akella a repris le développement des son jeu pour nous en faire non pas un mais deux :
Oui j’ai bien dit deux : - Captain Blood et Swashbucklers : Legacy Of Drake.(regarder sur jeuxvideo.com)

De plus Pirates of the burning sea arrive imaginer un jeu de pirates massivement multi joueur ou on peut réellement choisir de devenir un pirate, un corsaire, un soldat et même un gouverneur. Ensuite les option de jeux devraient ressembler a celle de POTC.

Voila 2 de ces 3 jeux sont normalement prévus pour 2004 donc plus beaucoup de temps a attendre avant de pouvoir les tester.

A plus

t3rminator
t3rminator
Niveau 4
07 décembre 2004 à 16:59:03

voila un lien pour pirate of the burning sea

http://pobs.mondespersistants.com/index.php

t3rminator
t3rminator
Niveau 4
07 décembre 2004 à 17:15:14

voila le site officiel de POTBS

http://www.burningsea.com/

thats_secret
thats_secret
Niveau 1
07 décembre 2004 à 18:53:16

ouais enfin c surtt que sea dogs 2 etait plein de bug g pas pu le finir parcequ´un perso venait pas me parler ( dans la salle du temple avec la statue...) esperons quil y aura pas de bug a celui la

guerin
guerin
Niveau 7
07 décembre 2004 à 21:21:05

Pirates of the burning sea arrive imaginer un jeu de pirates massivement multi joueur

massivement multijoueur cest ca qui est triste ( abonnement mensuel :-( )

lemake
lemake
Niveau 9
08 décembre 2004 à 01:06:12

ahhh pavillion noir ca un bon jeu cuthroats pour ceux qui veulent le down :-)

il a pour moi le plus de possibilité et de liberté question jeux de pirates on pouvais meme prendre une ville et mettre un de c officier comme gouverneur.on pouvait menacer , insulté faire des prisoniers, racoler des equipage , selectioner chaque membre de l´equipage et l´equipé comme on vouler meme si on avait 1000 marin on pouver les equiper un par a notre gise de mousqte , pistoler,cannon,barile de poudre a canon , grenade ect... fouiller chaque maison , bruler chaque maison faire prisonier qui on vouler femme,paysan,gentlemen,fantasin ect... et executé qui on veut meme des enfants torturer le gouverneur , on pouvait meme reduir ou detruire l´industrie d´une ville en brulant les recoltes ou detruire les dock ect... et une fois prise on pouvait la bruler lamettre a sac et j´en passe et quand on la capturer sur le quai il y avait TOUS absolument toute les resorces de la ville et marchandise quel avait a disposition je me rapelle que meme avec 10 navire j´arriver pas a tous charger lol c pas comme pirate ou il y a peine 5000 pieces d´or a depouiller.on pouvais enterer un tresor ou on voila sur le monde et on pouvais meme se le faire chipé quand on revener le chercher.bon bref je v pas tous detaille mais c juste pour dir que pirates etai peut etre le meilleur a ca sorti en mille neuf cents je c plus.
mais depuis sea legend et apres pavillion noir c le meilleur de tous les temps a part le graphisme mais bon nivo libérté c le meilleur de tous les temps pavillion noir, j´avoue que sea dog 1 et pirates des caraibes rattrape ca grace a la beauté des graphe mais jamais encore un jeux de pirate n´a egaler pour le moment pavillion noir mais bon

j´espére que les prochain ne seron pas basé sur le graphisme mais sur la liberté alors si un jeux sort avec des graphisme de pirates des caraibes + la liberté de pavillion noir alors la je suis pret a payé 60euro DIRECTE.

sinon pour se qui et des bug sité moi un jeux qui n´en a pas,apres on en reparlera @++

sinon pirates et juste divertissant 1 mois ou 2 apres bof.c comme le 1 avec des graphe de maintenant et avec la danse en plus et les objet.rien de nouvo quoi.

lemake
lemake
Niveau 9
08 décembre 2004 à 01:14:21

franchement un truc qui on deconner sur sea dog 1 ou 2 comme vous voulez .
on pouvez avoir un capitaine qui nous suit dans notre aventure ou meme en payer un c dommage vraiment et la camera argghh.chui vénére decu grave la.daniel de pirates des caraibes etait largement mieux fait que les ton de pirates.

Cannibale
Cannibale
Niveau 4
08 décembre 2004 à 02:50:31

Franchement!!!

J´ ai reinstallé Pirates des caraïbes pour voir la difference... Punaise la claque!!! Le combat sur mer avec la vue du navire qd nous sommes sur le pont s´ est SUPER... et le combat à l´ épée et le pistolet et aussi BEAUCOUP mieux que pirates de sid meier...

PUNAISE

Cannibale
Cannibale
Niveau 4
08 décembre 2004 à 02:59:03

dsl, j´ ai coupé mon message en deux :p)

le combat sur mer et sur le " pont" est mieux caraïbe que pirates sid.
Dans caraïbe ns avons le pistolet ( plusieurs types) et les sabres ( idem que les armes à feu pour le choix)... NON mais... dans Sid Meir, il y a un seul type de pistolet et il fait mm pas de fumée... LOL... et toujours toujours toujours le mm combat...

en plus, le plus fort, s´ est que dans caraibes, on peut qd on veut se balader sur le pont à la pleine lune.... avec les résolutions au maximum, je me régalle.

Bref, je suis déçu par Sid, mais l´ avantage je rejoue à Caraïbe, je voulais me chnager les idées de RTW avec pirates de sid, et je fini avec pirates des caraïbes.

bonne soirée a tous

lemake
lemake
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:56:35

non sérieux ta vu les graphisme du ciel il déchirent

se qui et genial c quand tu combat et que t sur le pont tu vois bien arriver les boulet de cannon adverse trop fort et un detaille qui tue c quand il perce une de t voile elle et perce la ou le boulet la fait et c pas une screen de voile dechirer pour chaque bateau comme pour pirate donc si tu vise les coin de la voile ta un troue dans la voile dans le coin en gros ou tu veut faire des troue ca les fait lol.

alala il on pas assurer la les bateau tu peut les vendre mes pas les acheter ? ???!!!!!!!! ben ca sert a quoi de metre un chantier naval????
qu´est que ca leur aurai couter de rajouter des navire a vendre??? vraiment con.

decu grave la et le pire la durer de vie et limité c a dir on peut meme pas prendre son temps pour planifier quoi que se soit ou se concentrer sur l´exploration on obliger de se grouiller avant de devenir un pépé,la encore c vraiment con!!!!

lemake
lemake
Niveau 9
08 décembre 2004 à 14:01:21

franchement ca aurais etait utile de mettre a enterrer les butins car ca sert a enterer une grosse fortune qu´on aura pas a partager avec l´equipage actuel... donc on de-terre mais on peut pas enterrer la encore trop con st histoir surtous qu´on peut se balader sur la carte a pied et qui on des pelle se qui suivent le hero vivement un mod qui rectifie tous ca.

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
08 décembre 2004 à 14:34:59

Perso j´ai pas acheté le jeu, je les DL et patché en FR, mais heureusement car franchement cela me ferait super mal au cul, je suis vraiment déçu, il est sympa mais il est très loin de valoir 60€.

Par contre j´attand " Swashbucklers : Legacy Of Drake " , que je ne connaissais pas ( pas de new sur clubic ) avec impatiance, mais aussi " Captain Blood " que j´ai vu sur clubic déjà, mais je le mets en 2eme position, car les combats au corps à corps semble moins méchant.

Mais j´ai des gros doute pour pirate of the burning sea, vu les screens, se sera que de la navigation, mais biensur chaqu´un voit 12h à sa porte. :fou:

stabile
stabile
Niveau 5
08 décembre 2004 à 16:55:04

tout d´abord il n´est pas en vente à 60€mais plutot dans les 40€

ensuite j´ai joué au 1,
j´ai joué à pavillon noir,

pavillon noir était une tres bonne surprise mais vraiment tres buggé, et dépassé par rapport à ce pirates 2.

je suis d´accord avec la remarque sur le temps qui passe tres vite, ce n´etait pas forcément utile.

mais c´est un tres bon jeu, j´ai d´ailleurs hate de m´y remettre.

Ensuite si le prochain jeu dont vous parliez EST MULTI PAYANT cela n´a absolutment aucun interet !
un jeu payant par abonnement je trouve ca sordide.

C´est tres agréable de se ballader dans les superbes paysages de pirates, d´attaquer, d´escorter etc.

Une version hard serait interessante aussi.

quand à sea dogs, les differents tests que je lis ca et la ne me donnent pas envie de l´essayer.

Bgaut
Bgaut
Niveau 2
08 décembre 2004 à 17:02:02

Dommage Stabile, à mon avis tu passes à côté d´un excellent jeu si tu n´essaye pas Sea dogs 2, et à lire les posts précèdent, je pense que plusieurs joueurs pensent comme moi.

lemake
lemake
Niveau 9
08 décembre 2004 à 19:55:16

stabile c pas pour etre méchant ta lu mais rien compris.
deja on dirait que ta jouer a pavillion noir c deja bien c vrai qui date mais je dirait pas qu´il et depasser car crois moi AUCUN jeux de pirates ne la depasser nivo possibilité liberté et j´en passe donc si tu dit qu´il et depasse nivo graph la je suis carément d´accord avec toi mais si tu juge des jeux par les graph c que tu connais rien au jeu.

ensuite comme je les deja dit site moi un jeux qui n´est pas bugé.

et moi je juge pas un jeu au quel je n´est pas jouer c se qui c passer pour pirates des caraibes car certain rageux etait enervé qu´il etait remplacer alors que sea dog 2 devait sortir avec plein d´autres option et surtout le monde de sea dog car les iles n´on pas les noms des ile des caraibes comme une qui et trés connu highrock pour les nostalgiques.

enfin bref je defend aucun jeu, je juge par les preuves des capacités en tous cas moi le graph de pirates je prefer me tair car si vous avez jamais jouer a pirates des caraibes vous allez vite comprendre que pirates il a des graphes de gta 3.(c mon point de vu)

stabile
stabile
Niveau 5
08 décembre 2004 à 22:55:35

RAAAAAAAAAa,

ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dit,
je suis un vieux de 28 ans
j´ai joué gamin à Pirates, un jeu qui m´a fasciné.

j´ai ensuite pris beaucoup de plaisir avec pavillon noir.

Pavillon noir est plus complet, univers plus réaliste, pirates c´est un peu la bande dessinées barbe rouge. des héros romantiques.

deux complémentaires.

Pirates est un univers imaginaire, un univers de roman et à ce titre il est complétement immersif.

Fin 2004 je n´arrive plus à prendre de plaisir avec pavillon noir et la je redécouvre un pirates fascinant...
mais je me jetterai sur Pavillon noir 2.