CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch fr

lemake
lemake
Niveau 9
06 décembre 2004 à 15:22:40

hahaha ca fait pitié de venir gazouiller il faut l´acheter pas le télécharger . .. piraté ca tue ect...
pfff sérieux a vous entendre brailler on dirait que c vous qui avait crée le jeux et que vous possédé les droits et que vous perder de l´argent hahah bande de fiotte , ,sérieux je v meme pas me prendre la tete car chacun a sa moral et que vous me croyer ou pas j´en connais plus de 98% si il trouve un sac avec un porte feuille dedant par terre il irait pas rendre.

et surtout me sorter pas la moral a 2 jetton ouai mes les graphiste les scenariste du jeu et les editeur ect...
il perde de l´argent PAS DU TOUS car il sont payer tous les mois(croyait pas qui vont bosser sur un jeux 4 ans gratis pour ensuite toucher le salaire)et en plus il Roule en ferrari a silicon valey il on du temps libre il bosse quand il veulent et en plus chez eux(je suis pas jaloux)et il prenne leur temp et apres les jeux sortes en retard car il font expres de travailler lentement pour pouvoir grater quelque mois de salaires.donc quand on c pas on ferme ca geule et en plus des jeux a 50 euro c de l´arnaque encore si il etait comme a l´epoque de bonne grosse boite avec une bonne notice et quelque poster ou bonnus il nous file une vielle boite de merde en plastoque a 0.30 euro avec 2 cd de merde mal decoré.le jours ou les jeux seront au prix des collectors la j´en acheterai plein enfin bref c mon avis comme celui de plein d´autres je v pas m´attarder a expliquer donc c pas du piratage mais du PARTAGE et ca c radicalment pas pareil donc pas confondre.

piratage pffff serieux jouer un peut au jeu vous comprendrer que ca a rien a voir avec , de s´echanger des jeux.

bon bref

lemake
lemake
Niveau 9
06 décembre 2004 à 15:26:55

Salut a toi mrom34 j´ai EXACTEMENt le meme probleme que toi moi aussi j´ai telecharger le jeux sur bitto
et apres avoir changer le fichier il et toujour en anglais ne cherche pas plus loin car ca vient du crack ca j´en suis sur si ta la soluce Thx de bien me lancer un pigeon voyageur a Kheops330ci@hotmail.com

pareille pour les autres si vous avez la soluce n´hesite pas je ferais tourné la soluce si je la trouve @++ et bon jeu a tous.

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
06 décembre 2004 à 21:41:08

Et bien moi, je confirme que sa le jeu marche bien.

Le jeu en anglais DL en 5H00 en torrent, et avec emule en meme temp pour le fichier lang0.

5h10 après avoir commencer le DL hier, le 05/12/04, et bien je joue en francais.

Merci à tous pour le taff.

Krottos
Krottos
Niveau 4
06 décembre 2004 à 21:42:39

Tu l´as choper ou le fichier?

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
06 décembre 2004 à 21:43:42

sur emule

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
06 décembre 2004 à 21:44:20

tu parle de quel fichier ?

Krottos
Krottos
Niveau 4
06 décembre 2004 à 21:52:28

Lang0

Krottos
Krottos
Niveau 4
06 décembre 2004 à 21:59:01

Tu peux me filer le fichier stp? voila mon adresse msn : Kanyon889@hotmail.com

lamyrory
lamyrory
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:02:54

sur la mule il y est c´est sur, le lé pris hier et y avais beaucoup de monde qui l´on.

Dans méthode sous le nom du fichier chercher, tu mé global serveur a la place de serveur tout court.

ed2k://|file|lang0.FPK|23221212|565A68B3053A8680F0
60F6CAAD4DA385|/

ou en lien html si tu c´est l´utiliser

< a
href="ed2k://|file|lang0.FPK|23221212|565A68B3053A
8680F060F6CAAD4DA385|/">lang0.FPK</a>

Krottos
Krottos
Niveau 4
06 décembre 2004 à 22:18:15

C´est bon j´lai trouver j´vais tester si ca marche chez meua :D

Krottos
Krottos
Niveau 4
06 décembre 2004 à 22:18:34

C´est bon j´lai trouver j´vais tester si ca marche chez meua :D

lemake
lemake
Niveau 9
06 décembre 2004 à 23:21:15

ALALA les gars et les filles vous avez de la chance moi j´arrive pas a le mettre Fr meme avec le fichier lang0 de emule que j´ai mis sur emule d´ailleur je suis connécte si vous regarder et que vous voyer le commentaire faite tourné c moi.

j´ai fait pareille que toi ca ma pris exactement 5 ou 7 h :-) sur bito j´ai tenté sur emule mais y en a pas un qui la a 100% donc c la merde.

mais pour le crack j´ai mis moi aussi celui du cd1 mes c en anglais si quelqu´un peut avoir la gentillesse de me donner le crack je le remerci du fond du coeur d´avance.

c kheops330ci@hotmail.com

voila voila et bon jeu a tous

lemake
lemake
Niveau 9
06 décembre 2004 à 23:56:48

MROM34 CA Y EST G TROUVER LA MERDE
tu va rigoler au fait si tous ceux qui on la version comme vous le savez en lisant plus haut ect...
apres avoir remplacer le fichier lang0 par celui de emule et mis le crack du cd et que ca a rien changer et que c toujour en anglais plus de panique vous pourez enfin comprendre et pouvoir lir le piratopedia.

en gros j´avais le jeux star wars battlefront mais y avais un bug pour certain au demarage il demarrer que si on passer win Xp en language anglais(etats unis) donc depuis il etait rester en anglais je les remis en Francais j´ai redemarer le jeux et HOP voila il et en vf donc ca vient pas du crack mais de la config du xp ca c t pour ceux qui avais le meme probléme que moi bon voila je vous laisse @++

mrom34
mrom34
Niveau 1
07 décembre 2004 à 10:49:43

Merci bc, j´avais abandonner a trouver la solution.
Maintenant que tu le dis moi aussi j´ai installer star wars battlefront et moi aussi j´ai du passer en anglais. Ca m´avait pas traverser l´esprit que le probleme pouvait venir de la

Mafiakafri
Mafiakafri
Niveau 4
07 décembre 2004 à 14:00:24

Vive Lemake
t soluce m´on bien aider ca fait plaisir de voir des gens s´entraider.

Merci Merci :ok: :coeur: :-) :content:

zarwal
zarwal
Niveau 1
07 décembre 2004 à 14:17:45

Merci à tous en tous cas pour cette précieuse aide, et c´est bien normale que tous ceux qui ont acheté le jeux ont légerement la haine contre les autres qui ne l´ont pas payés, mais n´oublié pas non plus que c´est eux meme qui partages les jeux sur les réseaux torrent et edonkey...

EndOrMRT
EndOrMRT
Niveau 1
07 décembre 2004 à 14:37:12

Salut

Ca devrait vous interresse :

voici le lien : http://6.morphdl.free.fr/mpirate.rar

il traduit que les textes en fr ainsi que les menus.

J ai la version US à la base avec pastille US et no soucis j ai simplement remplacer le fichier US par celui là.

Pour vos saves il faut les renommer en francais comme explique en premiere page de ce post.

++

PS: j adore ce jeu je l ai acheter en US et j utilise la pastille pour m eviter de mettre le cd à chaque coup.

Solaris
Solaris
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:55:35

Bon, je viens de chopper le fichier lang0.fpk, jai pas encore essayé mais on va voir. Si quelqu´un arrive pas a le trouver sur la mule, contactez moi sur msn : mouraret@hotmail.com , je lui enverrais le fichier.

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
07 décembre 2004 à 20:36:49

Merci EndOrMRT, ça marche très bien, par contre, je comprend pas pourquoi ton patch fait 1 Mo et celui sur la mule 22 Mo

ira34fr
ira34fr
Niveau 4
08 décembre 2004 à 19:52:26

merci pour la mise en release de lang0 et les explications , tres bon jeu , pour porther ta sauvergarde slot 1 tu l appel emplacement 1