CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre bateau de prédilection ?

Chaotic_clown
Chaotic_clown
Niveau 3
10 décembre 2004 à 00:45:20

le vaiseau de ligne je l´ai trouver vers 1670 ( il me semble :p) ) et les proprietaires etaient des francais

j´espere que sa vous aidera

Tsukai
Tsukai
Niveau 3
10 décembre 2004 à 04:58:11

J´ai regarder le nom, Celui a 375 personnes ce nomme Flag Galleion

lemake
lemake
Niveau 9
10 décembre 2004 à 12:11:10

ahh ok ben , putain avec les triple hamac ca doit faire 450 de quoi envahir une bonne grosse capital.
le seul truc c quel ramene entre 5000 et 7000 meme un bateau de la flotte au tresor fait pareil vivement un patch .

lemake
lemake
Niveau 9
10 décembre 2004 à 12:11:39

ahh ok ben , putain avec les triple hamac ca doit faire 450 de quoi envahir une bonne grosse capital.
le seul truc c quel ramene entre 5000 et 7000 meme un bateau de la flotte au tresor fait pareil vivement un patch .

lemake
lemake
Niveau 9
10 décembre 2004 à 12:11:53

Tsukai
Tsukai
Niveau 3
10 décembre 2004 à 17:27:20

C´est 375 avec les hamacs, mais quand même c´est celui qui prend le plus de monde a ce que j´ai vue pour un 40 cannons...

lemake
lemake
Niveau 9
10 décembre 2004 à 19:41:41

wow v me le prendre pour une attaque massive 3 comme ca remplis d´homme ca fait vite les 1000

Dreik
Dreik
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:34:17

Grande frégate pour moi aussi ; )

Kx2000
Kx2000
Niveau 7
16 décembre 2004 à 13:11:39

moi j´ai piqué un vaisseau de ligne aux anglais mais il n´avais pas d´amelioration j´i du tout refaire. c´eetait a port royal en 1682.

yoryze
yoryze
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:59:46

Mon " bateau de prédilection" est le même bateau que Tsukai, sauf que quand on a acheté le jeu est qu´on l´a en français ça s´appelle Gallion pavillon...

On le choppe en sauvant la fille d´un gouverneur il me semble et en le récupérant du corsaire qu´on a battu.

Yode
Yode
Niveau 5
16 décembre 2004 à 15:29:58

Ben moi je suis avec un Brick de Guerre, et franchement, ça régale sec !
Il trace bien sa route même contre le vent, 32 canons 300 hommes ( avec le triple hamac je pense) et petites cales, mais c´est pas grave, je bouffe aux boat-drives espagnols, même si je m´arrête souvent, c´est vite fait !

; )

moi_non_plus
moi_non_plus
Niveau 2
16 décembre 2004 à 16:20:48

en ce qui me concerne j´avai un sloop royal tout équipé mais au niveau des canons c´était un peu juste ( 20) :-( par contre j´allai super vite... et oui c´est l´un ou l´autre
jusqu´au jour où je suis tomber sur un Gallion pavillon le gars a failli me faire la peau avec ses 40 canons :-(( , je l´ai donc abordé rapidement pour en prendre pocession :fier: et maintenant j´ai un super bateau sur-équipé qui vire de bord super bien mais il est un peu lent...

bon aller j´arrête de vous " noyer" dans mon texte... :-d

stabile
stabile
Niveau 5
16 décembre 2004 à 22:57:23

j´arrive pas à me séparer de mon sloop royal. J´ai de tres mauvais souvenirs de remontées interminable du golphe du mexique vers les villes francais de l´est dans PIRATES 1.

Et à l´époque pas de sauvegarde possible hors des villes.

ca voulait dire rester au moins 1h en temps réél à essayer de regagner une ville.

sauf avec les sloop qui remontaient bien au vent.

c´est un peu pareil dans ce jeu.

moi_non_plus
moi_non_plus
Niveau 2
17 décembre 2004 à 09:38:13

sauf que cette fois tes sauvegardes tu peux les faire hors des ville... c´est le stabibile qui doit être content. :content:
mais je reconnai qu´un sloop royal peut tenir la dragée haute à un gallion de guerre. :oui:

capitan
capitan
Niveau 2
30 avril 2005 à 17:20:52

je navigue que sur sloop ROYAL :fier:

One_United
One_United
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:08:04

Actuellement je dirige une flotte de 4 navires:
-1 galion pavillon " Esperanza II"
-2 galions de guerre " Prince of Wales" & " Portsmouth"
-1 galion à trésor pr faire les courses :lol: " Plymouth"

J´avais un sloop royal " Esperanza", j´ai attaqué Raymonda avec et en fait j´avais presque plus d´équipage et mes hommes étaient tous tués avant la fin du duel. Heureusement j´ai été repéché par un galion de guerre que j´avais capturé à Raymondo juste avt et que j´avais pas eu le temps de revendre...

gaffe29
gaffe29
Niveau 1
08 mai 2005 à 11:43:09

moi j´ai le bateau le plus puissant au monde ( j´aibattu le plus fort pirate et je lui est pris son bateau)pas dure

One_United
One_United
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:31:35

dsl gaffe mais si t´as le bateau de Henry Morgan, ce n´est pas le plus puissant du jeu. le Vaisseau de ligne est encore plus puissant.

yroquoi
yroquoi
Niveau 3
09 mai 2005 à 20:02:42

le vaisseau de ligne 450 hommes 48 cannons quand je peux en trouver un sinon une grande frégate 375 hommes 38 cannons et pour la vitesse extra vent arrière c´est le plus rapide. slt A+++++++++++

Artemus_1
Artemus_1
Niveau 5
15 mai 2005 à 18:59:18

Moi c´est un brig de guerre tout
équipé nommé:Die Gotteswut(La colère de dieux).