CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pirates!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre bateau de prédilection ?

Daleto
Daleto
Niveau 4
07 décembre 2004 à 09:15:59

Moi, perso, j´utilise une grande Frégate de 40 canons. Je n´ai encore jamais rencontré de navire possédant de plus grande puissance de feu ( plus de canon...).
Les plus gros galions de guerre que j´ai rencontrés en possédait tout au plus 32.
Alors, quel est le navire le plus apte à écumer la mer des caraïbes?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
07 décembre 2004 à 09:44:08

j´aime bien les petit bateau rapides pour éperonner, puis me battre en duel. comme ça je fais pas de dégats aux bateaux que je capture

pepe666
pepe666
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:49:13

grande fregate pareil j´ai toujours pas trouver mieux...c´est dommage d´ailleur je me souviens de corsairs il y avait des bateau enorme la c´est un peu short enfin bon ^^ sinon j´aime bien le tout premier bateau qu´on a ca fait vraiment le bateau pirate petit rapide manoeuvrable tout pour aller a l´abordage quoi ^^

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
07 décembre 2004 à 09:52:07

bon, moi comme je n´ai le jeu que depuis hier, je connais pas encore tout, je pense. j´ai un bateau à 40 cannons ( j´ai recommencé 3-4 x), mais je trouve trop lent.

Chaotic_clown
Chaotic_clown
Niveau 3
07 décembre 2004 à 10:12:19

moi j´utilise le " ship of the line" ( desolé j´ai le jeu en us) il contien 48 canons et peu prendre jusqu´a personnes ! :p

Chaotic_clown
Chaotic_clown
Niveau 3
07 décembre 2004 à 10:13:04

euh il prend 48 personnes ( désolé le chiffre n´est pas apsser ! :p)

cepalui
cepalui
Niveau 9
07 décembre 2004 à 11:43:12

frégate mais bon j´aime bien le slop pour l´abordage

EndOrMRT
EndOrMRT
Niveau 1
07 décembre 2004 à 14:55:51

Salut

J utilise la Bringantine 30 cannons avec tout les updates dessus trop maniable je peux prendre 182 hommes dessus donc vitesse de rechargement tres rapide.

Mais en faite je ne garde plus les bateaux enemis.
Je leur bousille leur voile avec les boulets a chaines.
Comme ca la plupard du temps ils se retrouvent immobilise et mette le drapeau blanc lol.

Je ne garde que la nourriture je tourne tjrs avec 1 seul bateau et là mon equipage est toujours tres content alors que des que j ai 2 ou 3 bateaux ils sont jamais content.
Le seul hic donc c est 4 mois de nourriture donc faut attaquer souvent.
180 hommes tous passe sauf quelque grosse ville et ds ces cas là je choppe un autre bateau un tour de cantina et hop j attaque ou alors je fais ca en 2 fois.

Voilà ma facon de jouer :)

++

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
07 décembre 2004 à 15:39:00

poue ma part j´ai un galion de guerre, 32 canons, ainsi qu´un galion marchand derriere qui transporte toute la bouffe pour les longues traversées, très pratique... =p

mikadoudou13
mikadoudou13
Niveau 1
07 décembre 2004 à 16:15:25

Salut,
Moi j´utilise le sloop " Le Revanche" que j´ai garder en vaisseau admiral depuis le début du jeu. Je l´ai modifié un max et il est tres rapide et maniable un plus contre les gros navires.

Sinon la Frégate reste une bonne alternative ; je conseille de posseder pas plus de 3 ou 4 navires apres cela fais un peu trop.
En general moi je l´ai revend, comme ca plus de tunes a partager pour le butin.

eldjedje
eldjedje
Niveau 3
08 décembre 2004 à 00:56:26

Ship of the line = vaisseau de ligne

Et justement je le cherche celui là ! :)

On l´obtient de quelle nation :question: époque :question: :merci:

lemake
lemake
Niveau 9
08 décembre 2004 à 01:17:22

moi aussi j´en cherche un vaisseau de ligne je me suis documenté sur le piratopedia et pour moi c le meilleur . mais voila le trouver y a walou.c peut etre du au epoque?? ou peut etre qui faut que ma prime sur ma tete en vers une nation monte a 20000 piéces d´or pour qu´un corsaire me traque avec un vaisseau de ligne ou une armade me pourchasse si bien sur y a ca dans le jeu.
moi pour le moment c le galion de tresaure que j´utilise avec toute les modif et 40 cannon il fait un carnage et il et Mega resistant.

eldjedje
eldjedje
Niveau 3
08 décembre 2004 à 01:44:45

Le galion a trésor est un navire marchand...
Je te conseille le galion pavillon plutot, il est légèrement plus rapide pour le même nombre de canons et il transporte plus de passagers, mais moins de cargo.

C´est le bateau de marques montalban... je ne l´ai pas trouvé ailleurs encore mais c´est surement chez les espagnols qu´il faut chercher :-)))

u96
u96
Niveau 6
08 décembre 2004 à 09:45:13

mois j´aime bien les Sloops, car trés rapide,ils permentent de tourner autour de vaisseaux plus gros et de les canarder.

bonne chasse.

stabile
stabile
Niveau 5
08 décembre 2004 à 13:20:46

Pour ma part je suis passé du SLOOP au SLOOP de guerre et maintenant je ne navigue plus qu´en SLOOP ROYAL ! !!

qui contient 60 tonneaux.

20 canons un équipage deja important.

Avec ce bateau amélioré, je peux démater n´importe quel gros navire. Alors qu´avec les navires à voilure carré je me suis souvent trouvé bloqué et cible idéale.

lemake
lemake
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:48:11

c bon j´ai pris une fregate en liquidant henry morgan :-)

Tsukai
Tsukai
Niveau 3
09 décembre 2004 à 05:40:55

Je ne sait plus vraiment le nom de mon bateau, mais en gros il a 40 canon, peut contenir 375 membres d´équipage a lui seul, a des calles de 90 tonnes et tourne asser rapidement sur lui même.

Bref, a moins que je me mette a tirer comme un pied je massacre la majorité des bateau avant qu´ils me touchent. Mais l´inconvénient est que les petits bateau peuvent facilement s´enfuir... ( Les laches :p)

Jaca
Jaca
Niveau 4
09 décembre 2004 à 11:45:23

moi pareil, le sloop royal, avec les modif, il encaisse assez bien les boulet qui arriverais a le toucher.
sinon moi je reste a peu pres a distance et je detruie les voile ennemis, comme sa pas de prob d´equipage :)

lemake
lemake
Niveau 9
09 décembre 2004 à 14:58:09

tsukai tu a le galion a tresaur comme celui que j´avais :-)

lemake
lemake
Niveau 9
09 décembre 2004 à 14:59:04

non me suis trompé avec 375 membres d´équipge ca doit etre une grande fregate.