CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAP / Racisme

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:57:08

Le point 3 n´est il pas en contradiction avec le point 2 ?
Sur le point de parler correctement français, je te cite :" Non, non, c´est le fruit de nos ancètres qui ce son battu pour la France, et elle est xénophobe car ces les étrangers qui ont causé à notre perte (d´ailleurs mouloud et abdel sont entrain de remettre sa.) "
ancètres:ancêtres
ce:se
son : sont
battu : battus (et l´accord)
ces : ce sont (verbe plus accord troisième personnes du pluriel du présent de l´indicatif)
causé à notre perte : Soit ils parlent à notre perte (que je ne connais pas), soit ils ont causé notre perte.
entrain : en train, à ne pas confondre avec entrain (bonne volonté)
sa : ça
Pas moins de neufs fautes sur si peu d´espace, fautes récurrentes qui ne sont probablement des fautes de frappe.
Tout français dérogeant au commandement n°8 mérite un coup de pied au cul.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:57:15

"Encore un sujet d´une grande utilité au titre pas du tout provo/évocateur. Pauvres petits français de bonne famille qui se font insulter de face de craie par les méchants noirs et arabes des banlieux. On a mal à la France? Je vous comprend, c´est dur aujourd´hui d´être blanc et français, on a tellement de quoi nous plaindre, pauvres de nous, et tout ça à cause de ces immigrés qui ne veulent pas s´intéger, qui ne font aucun effort, qui bouffent l´argent du contribuable, c´est à dire nous (enfin nos parents).
Sérieusement arrêtez avec vos topic à la con de pauvres petits blancs desespéré, qui me donner la gerbe. Estimez vous heureux d´être blanc et en France parce qu´il y a tellement de personne qui le mériteraient plus que vous."

Toi t´as tout compris :sarcastic: :honte:

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:57:20

C´est un euphémisme. Mais est-ce bien le plus gênant ?

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:57:27

De toute façon, cette liste d´arguments a été écrite par un nazionaliste et dans l´optique de ce nazionaliste, donc, laissez tomber :ok:

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:57:39

:-)

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:57:44

Quand les rappeurs parle de la france, ils parlent du gouvernement français et des politiciens pas du peuple français/

Qui est à 100% avec les gouvernements français?

Si il se reproche quelque chose c´es contre
sarkozy,lepen,maigret ect....
Tous ces politicien rascistes ou fascistes!

"Je suis un enfant qui à des parents qui sont née en ethiopie! moi même je suis née en ehtiopie, mais je n´ai rien contre les français! seul les politiciens m´écoeure!"

Le rap, est un style musical crée par la population noir d´amérique pour dénoncer les injustices social!

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:57:51

Et toi nationaliste ?

T´es heureux de lire ce qu´un boutoneux de 14 ans a écrit et que toi à 29 t´as jamais osé écrire :sournois:

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:57:56

Purée en france sa devient un défaut d´etre nationaliste :nonnon: n´importe quoi

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:58:03

le boutonneux t´emmerde et si c´est le seul argument que t´a sa pisse pas loin....

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:58:08

Un problème, gamain :( ?

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:58:15

]astroboy[ Posté le 02 novembre 2006 à 23:07:50 Et toi nationaliste ?

T´es heureux de lire ce qu´un boutoneux de 14 ans a écrit et que toi à 29 t´as jamais osé écrire

C´est ton seul argument l´âge ?? ?? ? Et dans ce cas present, la c´est l´âge physique, c´est l´âge mental le plus important, et pour que toute ta défense repose sur ce seul pilier c´est que ton age mental... Hum

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:58:20

:)

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:58:27

C´était de la provoc´ faite expres pour qu´ils tombent dans mon jeu et je peux dire que ça a fonctionné :sournois: d´un côté ça me rassure: si ils sont tous comme ça les nazionalistes, on ne crains pas grand chose pour 2007 :ok:

Ah oui les nazionalistes: n´oubliez pas de voter

-Indentitaire
-FN
-MNR
-Alsace d´abord
-Parti national-populaire français
-Parti nationaliste français et européen
-PFC
-Parti populiste

histoire de séparer vos voix :sournois:

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:58:32

cassé astroboy :rire:

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:58:39

Je viens interevenir pour la premiere fois sur ce forum pour exprimer me haine envers ces messages de gens qui ne voient pas plus loins que leurs pif

une petite chose j´habite dans le 18 eme j´ai du me faire emmerder dans la rue jusqu´a la baston une bonne vingtaine de fois en meme pas 2 ans et coincidence ou non uniquement des noirs ou d´origine maghrebines je n´ai jamais eté raciste mis sous pretexte que je suis blanc ces racailles se sont toujours senti obligé de m´emmerder dans la rue.

je retrouve exactement le meme genre de motivation dans ces groupe de rap en particulier minstere amer quant a emmeder voir casser du blanc

c´est raciste i je vais traiter un noir de sale negro ca va choquer TOUT le monde
en revanche ces pauvres victims de la non-integration francaise peuvent tout a fait se permettre de traiter un blanc de sale babtou

assez bizarement mes amis noirs et d´origines arabe n´ont pas vraiment de probleme d´integration dans le bahut ou je suis (bon bahut)
qu´on ne me dise pas que ca vient exclusivement du cadre socio-professionnel des parents ils viennent tout les deux de cité dites a problemes...

une seule conclusion le problemes des racailles issus de l´emmigration risque d´etre un probleme enorme dans les années a venir ca ne se reglera pas en mettant tout le monde en prison comme le dit ce bon vieux sarko...

pour ma part j´ai nourri une haine sans fin a ces racailles tout en gardant mon sang froid je ne me dis pas raciste je hais juste a un point critique les racailles et si tout ce rap extremiste pouvait etre interdit peut etre que ceux qui l´ecoutent ne se laisseront pas manipuler betement contre les blancs peut etre un debut de solution bien qu´on sache tres bien qu´il leur en faut peu pour s´exiter.

pour ceux qui sont dans la meme situation que moi deux conseils
- si une racaille vous emmerde explosez lui sa tete ; sa calme (deja testé une fois)
-ne pensez pas que c´est une generalité car c´est a cause de ce schema de pensé que les enfants issu de l´emmigration se sentent rejeter (je parle pour ceux qui veulent s´integrer)

merci de m´avoir lu

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:58:44

C´est vrai que l´argument de l´âge mental tient la route. Il faut un certain recul pour accepte l´autre tel qu´il est sans le juger.
Rodolf je crains que tu n´apporte de ´eau au moulin d´astroboy (score 1:1)

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:58:51

j´ai du mal me faire comprendre car en me reisant et en lisant ton message je comprends que le mien t´ai choqué alors que je suis d´accord avec toi ^^

ce que je veux souligner c´est surtout le fait que si cette haine n´est meme pas censsuré ou réprimé au emme titre que legion 88 par exemple comment peut on avancer

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:58:56

Ah tiens plus personne ? Je vous ai fait peur, les nazionalistes :sournois:

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:59:03

Effectivement, ce n´est pas un hasard, étudies leur situation d´un peu plus près et tu verras que s´ils régissent de la sorte, ce n´est que le fruit d´une frustration grandissante depuis bon nombre d´années.

:d) les immigrés Italiens ont subi des conditions bien pires dans le passé, et même des ratonnades (c´était pour les italiens à la base la ratonnade)

et aujourd´hui ils sont très bien intégrés, et ne foutent pas la merde, idem pour les portugais pour un autre exemple

il faut arrêter avec la culpabilisation, ces gens-là chient sur la france et les français, c´est devenu une culture de la haine

je veux bien qu´ils soient frustrés, mais il y a des facons plus intelligentes de réagir, d´autant que certains (beaucoup?) ne font aucun effort d´intégration

réagir a la frustration par le racisme, en vandalisant et saccageant, c´est con, et répréhensible

on n´a pas à excuser ça et à s´excuser

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:59:08

"une petite chose j´habite dans le 18 eme j´ai du me faire emmerder dans la rue jusqu´a la baston une bonne vingtaine de fois en meme pas 2 ans et coincidence ou non uniquement des noirs ou d´origine maghrebines "
Et que veux tu que l´on te réponde? Que les africains sont génétiquement plus violents que les européens? Un marghrébin à une propension à devenir délinquant plus élevée qu´un français?
Au cas ou tu ne le sais pas, la violence n´est pas génétique donc si tu te fais agresser par des blacks ou des beurs, tu crois que c´est parce qu´ils sont violent par nature. Faut peut être chercher un peu plus loin. Tu dis que ce n´ets pas un hasard si ce sont toujours des personnes issue de l´immigration africaine qui t´agresse.
Effectivement, ce n´est pas un hasard, étudies leur situation d´un peu plus près et tu verras que s´ils régissent de la sorte, ce n´est que le fruit d´une frustration grandissante depuis bon nombre d´années. Ne va pas dire que la situation socio-professionnelle n´est parents ne joue pas la dedant car c´est c´est le seul facteur. Je ne me suis jamais fait agressé par un black du 16eme. Alors ce n´est pas leur origine qui les rend violent mais leur situation, s´ils sont dans le 18eme (arrondissement le plus insalubre de Paris), ce n´ets pas un hasard, cela ne vient que conforter la spirale pauvreté-frustation-violence. ceci dit, ce n´est pas un absolu et tout les gens en difficulté financière ne deviennent pas violent. Mais retiens juste qu´il y a une raison à cette violence, elle n´ets jamais gratuite (même si c´est frusttrant aussi d´en subir les conséquences).
Pour information, j´habite dans le 18eme depuis 2 ans aussi et la seul fois ou je me suis fait "agresser", c´étais un gosse (blanc) de 12 ans qui voulais me piquer mon portable...quand je lui ai montré, il ne le voulait plus, d´ou l utilité d´avoir un portable tout moche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.