CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAP / Racisme

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:52:40

Un bon Français ne doit pas penser qu´un noir peux se tapper une blanche mais que nous on approche pas les femmes de leur famille déjà !

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:52:48

Je suis sur la même longeur d´onde que toi Le-nationaliste car c´est vrai quoi on dit qu´on les laissent pour compte mais c´est facile a dire de tout maniere c´est la gauche qui dit ca et c´est en grande partie a cause d´elle si la France en est à la aujourd´hui

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:52:52

De la musique ? ça existe encore de nos jours ? La seule musique que j´ai pu connâître date un peu... D´au moins 10 ans en tout cas !

En ce moment j´écoute du bruit un peu comme tout les jeunes... De la merde ou des boites musicales si tu peux ça existe oui :rire:

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:53:03

PiotrIvanovitch Posté le 27 octobre 2006 à 23:23:09 T´écoutais quoi il y a 10 ans ? (putain, pour être crédible, marque un siècle quoi. Ca fait fake mal fait là. )

On va dire que Goldman, Eicher ou Cabrel c´est plu sacceptable musicalement parlant que Sniper, M. R ou Diam´s :)

Sinon la musique n´existe plus depui sun moment c´est une réalité. Tu crois quoi qu´une boite musicale c´est de la musique ? Sérieu xpou rmoi de la musique c´est déjà un groupe avec des vrais instruments de musique pas un gars qui parle sur du boum boum ou une pétasse en sting qui danse avec deux blacks à l´américaine avec bague en or au doigt et grosse voiture !

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:53:04

holala...

Dis, Le-nationaliste, j´espères que tu vas étoffer un peu mieux ta définition d´"un bon français" parce que la, ça reste très général...

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:53:15

Dis donc ABDELPOWA avant de dire que tu veux baisse la France car elle est raciste déjà faudrai pas que tu l´insultes et il faudrai aussi mieux parle en français car c´est la langue officiel en France.

Bon est repond calmement car c´est fait pour ca on echange nos avis en argumetent et en me manquant pas de respect envers autrui.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:53:28

zappbranigan Posté le 27 octobre 2006 à 23:25:34 holala...

Dis, Le-nationaliste, j´espères que tu vas étoffer un peu mieux ta définition d´"un bon français" parce que la, ça reste très général...

Ben fais-nous un peu la tienne avant de critiquer péjorativement mon grand :)

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:53:39

le boulet ABDELPOWA est lancé...
Quand va t-il s´arrêter?

"Culte ! Tu m´aurai cité Gainsbourg ou Brassens voir même Ferrer, ça aurait été mais bon..."

:d) Lol, je te rejoins, c´est très très culte

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:53:41

"On va dire que Goldman, Eicher ou Cabrel"

Culte ! :rire: Tu m´aurai cité Gainsbourg ou Brassens voir même Ferrer, ça aurait été mais bon...

Ah oui aussi, réduire la musique actuelle à ce qui passe en boîte, c´est d´une connerie formidable ! Comme de réduire le Rap à Diam´s d´ailleurs !
Enfin bref, j´te dirai bien tous les groupes qui sont trop biens, mais je sens que je perdrai mon temps. Alors je t´en dis un seul: Eels.

Allez hop, écoute déjà ça:
http://www.blogotheque.net/top.php3
Mais bon faut essayer de s´intéresser par soit même, personne ne va te prendre par la main là. :-)))

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:53:51

lol Tu confirmes 80% de ce qui je dis et tu dis que je suis à coté... Dans le fond on est d´accord sur pas mal de choses alors pourquoi tu cherches une confrontation inutile ?

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:53:53

PiotrIvanovitch Posté le 27 octobre 2006 à 23:37:31 "On va dire que Goldman, Eicher ou Cabrel"

Culte ! Tu m´aurai cité Gainsbourg ou Brassens voir même Ferrer, ça aurait été mais bon...

Ah oui aussi, réduire la musique actuelle à ce qui passe en boîte, c´est d´une connerie formidable ! Comme de réduire le Rap à Diam´s d´ailleurs !
Enfin bref, j´te dirai bien tous les groupes qui sont trop biens, mais je sens que je perdrai mon temps. Alors je t´en dis un seul: Eels.

Allez hop, écoute déjà ça:
http://www.blogotheque.net/top.php3
Mais bon faut essayer de s´intéresser par soit même, personne ne va te prendre par la main là.

Je connais mieux le RAP Français que toi j´en ai écouté ado !

Et sinon chacun ses goûts pour la musique mais plutôt que de chercher la confrontation je vais plutôt en profiter pour te demander des conseils après tout un forum c´est aussi pour apprendre pas juste pour les prises de tête.

Tu me conseilles quoi en bonne musique moderne si tu dis que ça existe encore ?

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:54:03

Je suis 100% de que tu as dis Le-nationaliste et je ne cherche pas "une confrontation" mais aujourd´hui en France on ne peut pas dire tout ce qu´on pense a cause comme tu dis du politiquement correcte.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:54:05

Dis donc ca vole vraiment bas en fait ce sujet(topic) est devenu anti France et français et faut voir on sait repondre que par les insultes comme par exmple ABDELPOWA tu sais tu iras pas loin dans la vie comme ca.
Et le pire vous insulte la France à pars que vous êtes sur son sol. On croit rêve !!

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:54:15

"lol Tu confirmes 80% de ce qui je dis et tu dis que je suis à coté..."

:d) bien sur, j´ai vachement dis ça... :hum:

Quand à la confrontation, c´est toi qui l´a cherché; je t´ai simplement proposé d´étoffé un peu mieux tes propos.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:54:17

Faut pas généraliser on peut discuter avec certain même dans le monde des racailles et j´en connais mêmes qui ont un coeur... Même au sein de la communauté "black" pour être politiquement correcte.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:54:27

abdel, t po malin....
nan ms tu te croi serieux la ?? ??
sans dec !! !
ta oublier fuck les nationaliste et lepen...

tu me deçois la :p:p :lol: mdrrr

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:54:30

"Je connais mieux le RAP Français que toi j´en ai écouté ado ! "
J´suis ado´ et j´en écoute.

Sinon, tout dépend de ce que tu aimes.
Si tu penses que la musique "était mieux avant", peut être que tu sera plus touché par le jazz. Le mieux serait alors pour toi de te tourner vers cette compilation:
http://www.amazon.fr/Duc-Lombards-Artistes-Divers/dp/B0000C0829

Après, peut être que tu es plus pop´, balade toi vers Thao Nguyen, vers The Unicors, vers les Concretes mais surtout vers Arcade Fire. Enfin, pour tout ce qui est pop/rock, fis toi au top que j´ai donné. Ce sera déjà une très bonne base !

Après peut être que tu préfères les chansons avec une belle voix et pas forcément trop instrumentale. T´as toujours le dernier de Bob Dylan qui est très bon, mais aussi Mr Ward ou Leonard Cohen. Ou même Eels bien que l´on puisse plus le mettre dans la catégorie pop/rock.

Après, t´as les coups de coeurs, genre Diving With Andy (des parisiens !) , Nosfell (français aussi) ou encore Calc (bordelais !) .

Et puis, quand t´aura réfléchis à tout ça, tu te rendra compte que la musique n´est pas une affaire de temporalité !
Ce n´est pas meilleur ou pire maintenant.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:54:39

Dehors le RAP et les rappeurs !! !! Or de France !
http://votezlepen.over-blog.com/

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:54:42

FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE FIST FUCK LA PATRIE CONNARDS DE RACISTES FIST FUCK :ok:

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:54:51

écouter du rap cest beaucoup mieu que découter des chanson anti mimi mati de legion 88 mdr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.