CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RAP / Racisme

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:50:36

Bon qu´est ce qui ya ici mmmm de bonne idée ouverte oui il yen à ... du nimporte quoi aussi rien de plus a ajouté.

Mis a part que le rascisme ce n´est que ce basé sur les préjugés(que tlm a meme un moine chaolin ou presk)...on est toujour le con de quelqun mais aceptera tu/vous/ils/ées... de le voir autrement ce même con?

Voila si tu repons a cette question tu sait si tu est rasciste ou pas.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:50:38

si tu le dis , de toute facon moi c´est bon j´arrete de parler sur ce forum a+

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:50:48

worth_doberman Posté le 25 octobre 2006 à 21:30:27 waip c´est kler : tu n´est pas skin !

car les skin ne sont pas fachos, ne votent pas fn !
et waip, renseigne toi, cultive toi avant de dire des trucs comme sa...

les mecs ki on le crane rasé et ki son fachos sont des boneheads.
les skins, eux, sont contre lepen et l´extreme droite !

yen a marre que les medias insultent nos frères skin de fachos :´(

alors solid, plutot ke de regarder la télé : sort, va aux concerts punks et skins, rencontre des gens mais reste pas la devant ton ecran a croire ce ke les medias raconten...

inculte !

ps : tu di ke tu préfère rester modéré....
normal...sort ds la rue et crie ke tu es facho...
erf on t´emmenera le dernier metal gear a l´hosto mdrrr

Wouhouhahahahaha, tu sais les rats attaquent toujours en meutes( 25 contre un,ou deux) alors les laches, les tapettes....

Et puis quand Jean6amrie passera en 2007 plus aucune barrière retiendra les Français de ce calmer sur les opresseurs.
Vive Le Front National
Vive La France

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:50:50

"k bye...
et essaye de te renseigner sur le fn...
tu verra les horreurs que sa engendre...
lepen = hitler....si sa peut t´ouvrir les yeux ;) "

Bravo, tu es bien formaté : t´as ecouté Diams et Segolene Royal "le FN c pour les peutis nazies lol"

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:51:00

ben1988, worth_doberman --->Laissez les dire leurs conneries; ils cassent le FN par eux-même, pas besoin de leur répondre (sauf si ils sortent quelque chose d´intelligent).

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:51:02

worth_doberman Posté le 25 octobre 2006 à 21:58:37 ok bye...
et essaye de te renseigner sur le fn...
tu verra les horreurs que sa engendre...
lepen = hitler....si sa peut t´ouvrir les yeux ;)

mais comment en ose se la ramener quand on poste des conneries pareils, Le Pen est néo-nationaliste et Hitler Nationalo-Socio-Démocrate qui n´a rien avoir avec Jean-marie.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:51:12

Solid_Sssnake Posté le 25 octobre 2006 à 21:44:36 worth oh ne t´inquiete pas ! je ne suis pas riche ! je sais qu´un riche c´est un vrai c** ! mais la sa sort du sujet , mais bon , de la a dire que des immigrés clandestins t´offrent quelque chose , j´aimerais bien voir sa , mais bon c´est possible , et tant mieu pour eu.

Voilà comment ruiner plusieurs pages d´efforts intellectuels et argumentatifs

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:51:14

Ne fait pas atention worth_doberman, rodolof est ce qui se fait de mieux en bêtise, ne prends même pas la peine de lire ses coms :ok:

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:51:24

xaear2 Posté le 25 octobre 2006 à 09:50:44 je te conseille un film american history x un film qui montre comment les skin son manipuler

J´sais pas si t´es au courant de ce qu´il se passait là bas toi pour dire ça... Et combien les communautés noirs africaines des USA font de morts par an à coté des autres ? Là encore secret défense ?

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:51:28

En attendant, Rodolf est le plus sensé pour le moment.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:51:36

La liberté d´expréssion c´est bon pour flaurent pagny...

C´est un joli principe, un beau principe mais caché sa haine derriere sa pou rjustifier un vote rasciste, ce n´est pas sufisant, non je ne dit pas que certain Fniste présent sur ce forums n´on pas prouvé qu´il avait de vrai arguments à défendre pour voté jean marie et defendre certaines de ses idées.

Que l´immigration est un pb par exemple et que si pour carricaturé 1 milliard de chinois venait habité demain à paris oui sa poserai un pb...
Mais la c pas de chinois ni de 1 milliard de magrebins qu´on parle non on parle juste de magrebins par exemple le debat actuelle est centré sur eux...

D´ou ma question au partisant du FN : Qu´est qui justifie celon vous cette haine bien spécifique, pk un musulman plus qu´un indou? pk plus qu´un noir ou un chinois?...Et aussi qu´est ce qu´un bon francais?(decrivé en version blanche si vous avez du mal à imaginé)...merci de me répondre j´espère que je verait d´aussi beau discourt ouvert a la discution que certaine personne du FN sont capale de dévellopé celon toute vraisemblance...

Dsl je reste un poil septique mais allez y essayé de mon convaincre...savez je sais toujour pas pour qui voté alors on sait jamais puis sa pourrait motivé certain et inversement alors sa serait cool expliquez nous.

En quoi vous ne comprenez pas le rascisme francais par exemple?

etc...

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:51:40

Vive la FRANCE de 2007 :) si LE PEN ou Sarko passe !

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:51:48

"On dit pas non plus que Jamel parle d´un arabe inocent qui a fait de la prison mais il parle pas du marocain sans papier qui a tuer Romain dans le sud de la FRANCE pour un refu de clope ! à coup de hachette !"

:d) Surtout que Jamel après il va dire à tout le monde que la france est un pays raciste en refusant à des arabes l´accès au sol français mais lui il a même pas eu son visa pour aller en Algérie pour faire la promotion du film Indigènes. Alors, c´est qui les méchants?
De plus si vous êtes kabiles et que vous retournez en Algérie, je ne vous raconte même pas la galère que ça va être pour vous et ça vous montrera à quel point EUX sont racistes.

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:51:52

marstar Posté le 24 octobre 2006 à 18:01:26 "sik tu connais legion 88 tu doit connaitre surement sa doit te plaire les atrociter quils sortent"

En attendant la légion 88 on ne fait pas leur promo à la télévision alors que ces chansons genre sniper on les passe en radio, à la télé.... Si c´est pas de la propagande ça

C´est clair la liberté d´expression à sens unique...

On dit pas non plus que Jamel parle d´un arabe inocent qui a fait de la prison mais il parle pas du marocain sans papier qui a tuer Romain dans le sud de la FRANCE pour un refu de clope ! à coup de hachette !

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:52:00

heu...pour repondre au monsieur d´avant( j´ai oublier son pseudo... ) : je n´écoute pas diam´s
et ( pour l´instant ) je ne vote pas ségolène...
voila...

alors faut arreter de me faire passer pour un gaucho, je n´en suis pas un ! ( meme si je préfere la gauche que la droite ^^ )

pour l´instant, je me contenterais de foutre le bordel kan les élections arriveront...j´irai ptet voter au 2eme tour ( pour barrer la route a la droite comme en 2002 )

au fait...c´est kan ke les affiches pour les candidats seront posé...fau ke j´en arrache kelkes une :D sa va me défouler ^^

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:52:04

rolalala on en entend des connerie ici francheman je pensait pas que vous pouviez descendre plus bas cest secret défense? mdr les USA cest un des pays ou il y a le plus de discrimination le nombre de noirs accusé a tort et enorme de toutes facon le fait détre noirs change quoi? cest une couleur de peau tu peu étre plus prés génétiquement parlent dun noirs que dun blanc jais honte détre francais a cause de vous

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:52:12

Le Rap/R´n´b est aujourd´hui à mon avis bien plus créatif que les autres domaines musicaux.
Madlib ? Nas ? Jay Dilla ? MF Doom ? Mos Def ? Talib Kweli ? Questlove ? Rodney Jerkins ? Common ? Destiny’s child ? Pharcyde ? Pigeon John ? Hocus Pocus ? Kwal ?

Et yen a tant d´autres... G.Benson, A O’Neal, L.Vandross, K.Washington, Babyface, Maze, Freddie Jackson, De LA Soul, Kool&th Gang, D’Angelo, Quincy jones, L.Ellington, Al B sure, I.Hayes, R.Robins,G.Guthrie, L.Armstrong, C.Walker, E.Gable, Marvin Gaye, R.Tresvant, Change, TwinHype, Loose ends, K.Sweat, A.Bofill, KennyG, Bebe&Cece Winans,G.Jones, G.Rice, J.Brown, Yours truly, the Whispers, the Commodores, B.White, Conquest, Sly&the family Stone, Lilo Thomas, One way, Unique, R.Kelly, Cherelle, Portrait, After7, Prince, G.Alston, R.Davis, Audio, Real to Real, Indeep, Earth wind & fire, France Joli,Fat Larry’s band, G.Albright, Keni Burke...

Enfin bref, écoutez de la musique, avant d´en parler. :-)))

clad58
clad58
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:52:16

Titre du topic : RAP :d) racisme anti-francais

Magnifique généralité

Premier post:
Best of des pires paroles, intolérables, je l´admet.

Magnifique plan du topic racolleur, qui va rammener tout les gros racistes (ou gros réalistes, pardon) etles fachos (oups pardon je sais pas de quoi je veut parler),.

Evidemment, propos intolérables au programme, prise de tête, deviation du débat sur "le FN est un parti victime, discriminé", etc, etc....

C´est d´une banalité, et surtout ca sert à rien vu que personne ne changera d´avis à la fin...

Enfin, je vais ajouter mon grain de sel en exposant mon avis :

"Ce n´est pas en reagissant de tels manières à de tels propos que cela va arranger les choses, cela va à l´augmentation des discriminations, mise en ghettos des minorités, récupération des extremistes et evidemment cela va sortir des chansons tellles "je nique la france" etc... (evidemment, il vont pas chanter "j´aime la france qui me discrimine"), et tout recommencera..
Il y a pas de solutions, y´aura toujours des racistes et des extremistes religieux, c´est un cercle vicieux ca s´arretera jamais."

Voualou
:dehors:

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:52:24

Y a pas pire que la gauche, avec "ce regime" tu as pas le droit de reussir dans ta vie ou tu es tout de suite taxe et oui qui c´est les 35heure la gauche bien sur!!! Et c´est pour ca que les societes partent a l´etranger.

NeoRam
NeoRam
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:52:36

T´écoutais quoi il y a 10 ans ? (putain, pour être crédible, marque un siècle quoi. Ca fait fake mal fait là. :rire: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.