CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RAP / Racisme

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:48:36

j´aime po les flics, les militaires, le gouvernement, et bien sur : j´aime pas le fn et compagnie.... :D

c´est grave docteur ?

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:48:37

c´es facile ´ d´exploser ´ des gauchos derriere son ecran....

tention : je ne suis pas gaucho...mais je les prefere a l´extreme droite !

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:48:48

worth_doberman :d) Alors y a pas de place pour toi sur terre , va te pendre

ben1988 :d) Exprime toi correctement je comprends rien , mais je vois que ta pas grand chose a dire , et si tu parle de francais (de vrai) , c´est LEUR terre , et il n´ont pas a la donner au autre , peut importe leur nationalité , a la limite qu´il la partage sans discuter , sans faire de dégats et de faire les rebelles (ce qui n´est pas le cas) la je ve bien , mais bon...

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:48:49

Et après on s´etonne qu´y a de plus en plus de francais raciste , franchement pas malin de toujours rejeter la faute au flic qui ne font que faire regner l´ordre et punir les déliquant qui brule des voitures , des maisons , des bus , qui TUE pour certains , comment voulez vous qu´a force les flics ils en ont pas marre de tout les jours calmé des racaille , et il tire que 6 ans de toles pour sa , mais franchement , vive la france , et les bons français qui respecte , plutot que des étrangers qui foute le bor*** c´est tout...

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:49:00

j´irai me pendre si c´es lepen ou sarko ( ou dautre cons ds le genre ) ki passen en 2007 :D

ben : nan il va pas mettre son brassard..il a pas de couille, il a peur de se faire disputer...et apres il va pleurer :´(

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:49:01

Solid_Sssnake Tu vois ceux que tu considère comme étrangers ? Eh ben ils sont pour la plupart Français :o))

worth_doberman: :lol: pas mal :ok:

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:49:12

maman a pas voulu t´en acheter un ?

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:49:14

Surtout n´oublie pas ton petit brassard FN quand tu sort en rue :hum:

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:49:24

ralala....
a 14, il crois tout connaitre de la vie...
sa se voit kil a jamais vécu dans la rue lui...
il prefere sa console et ses jeux...
allez ....joyeux noel d´avance !

yen a ki on rien a noel...meme pas un regard...
enfin...j´dis sa comme sa....

en esperant ke sa ouvre les yeux de certain sur la misere en france et dans le monde...

mais la solution a tous sa, comme dirai un ptit con de 14 ans ke je citerai pas, : ´voter fn´ :sarcastic:

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:49:26

T´est faible c´est incroyable , et pour te répondre NON j´ai pas de brassard FN

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:49:36

"sa se voit kil a jamais vécu dans la rue lui..." :d) parlez sans savoir c´est mal , c´est signe de faiblesse... a mon avis j´ai du vivre plus longtemps que toi dans des quartiers chauds , dans la rue comme tu dis , et figure toi qu´avant je détestais le FN , je preferais la gauche je savais pas pourquoi , jusqu´au jour ou j´ai fais une conneri après avoir suivi un délinquant récédiviste , j´ai eu très peur , j´ai juré de ne jamais recommencer , mais je n´aimais pas le FN pour autant , jusqu´au jours ou tes amis se retourne contre toi (des arabes) sans réson , pour "s´amuser" comme il disait , a se mettre a plusieurs sur une personne c´est facile , se mettre sur une personne plus petite c´est facile aussi ! c´est se que tu fais , juste parceque j´ai 14 ans tu crois que je ne connais rien , mais méfit toi , tu ne me connais pas , je te connais pas non plus , mais je t´ai pas cherché , c´est toi qui vient me provoquer par ta supériorité , tu va venir me taper parce que j´aime le FN ? non je crois pas , t´est faible et puis c´est tout et t´est un pe con , parce que si tu voyais un pe ce qui se passe dans la rue , tu verrais que les gars comme toi il ne sont pas aprécié non plus , mais allez , défends toi comme tu peut , de toute facon tu pourras rien faire alors...

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:49:38

MDR :rire:

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:49:48

kan je di : vivre ds la rue
je parle pas des quartiers ´ chaud ´ mais bien de la rue

va vivre sans toit, dans le froid...
ou alors avec un toit ( genre hangar ) mais sans eau, sans electricité, sans chauffage et surtou sans fric !
et la tu verra ke les gens ki on du fric et une belle bagnole, ils te méprisent, ils te prennent pour un chien !

et ceux ki t´aident, généralent, ce sont les autres gens a la rue ( comme les immigré clandestins ) qui t´offrent un peu a manger, un peu a boire et surtout, un peu de chaleur humaine !

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:49:50

J´ai que sa a faire , acheter un brassard FN , j´ai pas envi désolé , je prefere rester modéré et proposer le débat , plutot que par la force , la violence , tu sais des gars comme toi , il se font bastoner par des skins et finisse a l´hopital et je dis sa comme sa , et moi je ne suis pas skins , la violence c´est seulement dans les jeux pour moi. Et si j´aime le FN c´est mon droit , je voterais PS tu dirais rien , et la tu refuse la démocratie , la liberté d´expressions , la république enfaite...

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:50:00

un punk, si il voit des bones, il fonce ds le tas c´es kler...
après sa depend...ya plusieurs ´ styles ´...ya ceux ki sont à l´héroïne et ki font plus rien...
toute façons: en 2007, les skins et keupons seront ds la rue...c´est prévu ;)

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:50:02

waip c´est kler : tu n´est pas skin !

car les skin ne sont pas fachos, ne votent pas fn !
et waip, renseigne toi, cultive toi avant de dire des trucs comme sa...

les mecs ki on le crane rasé et ki son fachos sont des boneheads.
les skins, eux, sont contre lepen et l´extreme droite !

yen a marre que les medias insultent nos frères skin de fachos :´(

alors solid, plutot ke de regarder la télé : sort, va aux concerts punks et skins, rencontre des gens mais reste pas la devant ton ecran a croire ce ke les medias raconten...

inculte !

ps : tu di ke tu préfère rester modéré....
normal...sort ds la rue et crie ke tu es facho...
erf on t´emmenera le dernier metal gear a l´hosto mdrrr

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:50:12

toute façons, meme si ils on rien à offrir, c´est pas une raison pour les foutre dehors...
c´est des êtres humains, comme nous 2

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:50:14

Je sais très bien sa , mais très peu le save , quand je dis skin je parle de bone heads évidamment , mais sa personne ne le sais , c´est tout et crois moi j´ai deja vu des bone heads , des punks , j´en connais , je sais ce qu´il mon dit , j´ai vu aussi , mais crois moi , un punks c´est faible , sa cris a l´anarchie , mais devant des bone il font rien , et je sors pas dans les rues en criant que je suis facho , j´étais skater au début , mais je me suis fait qualifier de "skins" sans réson , alors que je n´avais rien fais , je n´aimais pas le Pen et je suis devenu connu des principales racailles , comme tant d´autres skater... j´ai eu la chance d´éviter de me faire bastoner une paire de fois , aujourdh´ui je ne suis pas skins pour autant , je m´habille jeans et des grols style Puma , pour rester discret , mais de toute facon c´est trop tard , mes pote sont resté skater et plus moyens de circuler tranquille dans la rue sans se faire insulter mais bon , si tu crois que je ne sais pas de quoi je parle...

NeoRam NeoRam
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:50:24

ok bye...
et essaye de te renseigner sur le fn...
tu verra les horreurs que sa engendre...
lepen = hitler....si sa peut t´ouvrir les yeux ;)

clad58 clad58
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 16:50:26

worth :d) oh ne t´inquiete pas ! je ne suis pas riche ! je sais qu´un riche c´est un vrai c** ! mais la sa sort du sujet , mais bon , de la a dire que des immigrés clandestins t´offrent quelque chose , j´aimerais bien voir sa , mais bon c´est possible , et tant mieu pour eu.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 36»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment