"sa se voit kil a jamais vécu dans la rue lui..."
parlez sans savoir c´est mal , c´est signe de faiblesse... a mon avis j´ai du vivre plus longtemps que toi dans des quartiers chauds , dans la rue comme tu dis , et figure toi qu´avant je détestais le FN , je preferais la gauche je savais pas pourquoi , jusqu´au jour ou j´ai fais une conneri après avoir suivi un délinquant récédiviste , j´ai eu très peur , j´ai juré de ne jamais recommencer , mais je n´aimais pas le FN pour autant , jusqu´au jours ou tes amis se retourne contre toi (des arabes) sans réson , pour "s´amuser" comme il disait , a se mettre a plusieurs sur une personne c´est facile , se mettre sur une personne plus petite c´est facile aussi ! c´est se que tu fais , juste parceque j´ai 14 ans tu crois que je ne connais rien , mais méfit toi , tu ne me connais pas , je te connais pas non plus , mais je t´ai pas cherché , c´est toi qui vient me provoquer par ta supériorité , tu va venir me taper parce que j´aime le FN ? non je crois pas , t´est faible et puis c´est tout et t´est un pe con , parce que si tu voyais un pe ce qui se passe dans la rue , tu verrais que les gars comme toi il ne sont pas aprécié non plus , mais allez , défends toi comme tu peut , de toute facon tu pourras rien faire alors...