Ouais de temps en temps , je passe plus de trop sur l´ordi et sur la console aussi d´ailleurs ... :s
MyGamertag
Niveau 10
03 décembre 2007 à 14:33:56
Mon gamertag : The Death Fury, si tu veux m´ajouter un jour. +
Blox1
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:57:51
oki , mais bon je te prévient de suite , l´époque des succès est fini depuis un bon moment pour moi , avec les cours , la team etc... je ne joue quasiment plus :s
Master_du_pad
Niveau 3
01 janvier 2008 à 18:11:47
ca a lair vachement compliké mais...jmy feré
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 février 2008 à 01:25:31
Moi je pense que si les developeur on mis des succes stupide comme sa frenchement sa merite pas que les gens s'y attarde pour les faire... Bon a moin d'avoir tout les autres succes la je peut comprendre si vous voulez le 1000G mais bon sa m'etonerais que vous l'ayez, donc booster pour faire sa ces vraiment une perte de temps absolu, montrer au developeur que vous n'avez pas envie de faire se genre de succes a la con.
MyGamertag
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:57:12
"Montrez aux dév. que vous n'avez pas envi..." Ils s'en foutent royalement de toute façon donc si j'ai fait ça c'est juste pour mon Gamerscore personnel. OSEF des développeurs !
Putain tiofranco t'es chiant avec ton qui peut me battre ! moi je peux je level 8 dans se jeu. On en a rien a foutre de ton perso ici on parle de Quake 4 et pas de labrute.fr. Si tu veux parlez de ça va sur le forum concerné !!!
sgnt
Niveau 2
13 septembre 2008 à 00:35:52
moi jsui partan mé je soutien l idé ke c une perte de temps
halucarde
Niveau 4
25 janvier 2009 à 02:54:21
devenir numero sur le live, c'est bien, valoir sa place c'est mieux. Pour voir donnez moi vos pseudo pour duel ty ^^