CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Devenir Numéro Un...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:20:14

Alors je le dis tout de suite, c´est du boostage intégral.

:d) Combien de points pour être 1er aujourd´hui ? Plus de 151000 points.

:d) Comment ? En CDD Arène, endurance. Il faut être 4 joueurs pour lancer la partie.

:d) Est-ce un bug ? Oui, ce boostage permet à 1 personne de gagner 6030 points maximum en une partie de 30 min. au lieu de 30 points.

:ange: AVANT LE LANCEMENT DE LA PARTIE :ange:

- Il faut donc être 4 pour faire l´astuce, le bug quoi.
- On se retrouve donc avec un joueur A, B, C et D.
- On va dire que le joueur A est celui qui veut les 6030 points.
- Il invite les joueurs B, C et D en CDD Arène, Endurance.
- Ces 4 joueurs vont former 2 équipes : une de 3 joueurs, et une de 1 joueur.
- Equipe 1 : joueurs A, B et C.
- Equipe 2 : joueur D.
- Pour cela, les joueurs A, B et C doivent être ensemble et lancent la partie à 3 : le joueur D tout seul doit effectuer une recherche pour pouvoir retrouver les 3 autres dans le même type de jeu et même durée.
- Si le joueur D les trouve, il se retrouvera donc tout seul contre les 3...
- La partie se lance... Après les 2 min. de merde !

LA GAME SE LANCE

ATTENTION : RESPECTEZ SCRUPULEUSEMENT LA MANIP´ SINON TOUT FOIRE

AUCUN FRAG/SUICIDE/CAPTURE DE DRAPEAU NE DOIT ÊTRE FAIT SANS RAISON, SINON TOUT FOIRE

Note : quand je parle des points, veillez à TOUJOURS avoir un oeil sur le menu des points durant la partie (touche Back) afin de contrôler l´évolution des points et des suicides.

- On imagine qu´on tombe par miracle sur la map avec les trous à chaque début de niveau... J´sais pu comment elle s´appelle.
- Le joueur A (celui qui veut les points) prend le bonus rouge (double dégâts) et va chercher le drapeau ennemi et le marque. Il reste à sa base avec ses 2 compères.
- Les joueurs B et C se suicident 3 fois chacun pour arriver à un total général de 6 suicides : en fait, au premier suicide, les points du joueur A vont augmenter, idem au second et ainsi de suite pour arriver à 180 au 5ème suicide et redescendre à 30~50 au 6ème.
- A ce moment précis, le joueur D de l´équipe adverse prend votre drapeau, et reste à côté : le joueur A le tue : ses points vont se relancer...
- Les joueurs B et C se re-suicident mais 3 fois en tout (soit 1 fois pour le B et 2 fois pour le C ou l´inverse, à vous de vous coordonner).
- Au 1er et 2ème suicide, les points du joueur A se multiplient. Mais au 3ème, ils retombent à plus ou moins 40~50.
- A ce moment là, répétez l´opération : le joueur D choppe le drapeau et se laisse buter par le joueur A : les points se relancent à nouveau.
- Les joueurs B et C se re-suicident 3 fois en tout à nouveau : au 2ème suicide, il se sera ajouté 90 points par rapport à la fois précédente. Puis redescendent comme d´habitude au 3ème suicide.
- Répétez...
- Répétez...
- Les joueurs B et C ne doivent pas dépasser 100 suicides chacun. Une fois les 100 suicides atteints pour un joueur B ou C, celui-ci laisse la manette et ne fait plus rien du tout jusqu´à la fin.

:d) A la fin de la partie, laissez le compteur descendre à ZERO sans rien faire. Ne capturez AUCUN drapeau, NE TOUCHEZ RIEN, NE FRAGGUEZ PERSONNE, NE FAITES RIEN sinon les scores bougent et vous pouvez passer de 6030 à 50 points, un rien peut tout faire foirer si vous contrôlez mal l´astuce.

:d) En principe, une bonne partie de boost donne ça : le joueur A a fraggué 65 fois le joueur D. Les joueur B et C ont 100 suicides chacun. Le joueur A a 6030 points et les joueurs B et C ont -3000 points chacun (oui oui mais ça diminue kedal dans le classement). Seul le joueur A a capturé un drapeau au début de la partie, c´est tout.

:d) SI VOUS VOUS DEBROUILLEZ BIEN, que vous êtes rapides, coordonnés, motivés (il en faut car vous allez faire chacun votre tour !! !), VOUS POUVEZ ATTEINDRE 6030 POINTS pour le joueur A en 1 partie d´une demi heure. Les autres ne gagnent absolument rien.

Cette méthode est longue et fastidieuse mais c´est la plus rapide pour être sacré Numéro Un...

Attention à la réputation qui baisse une fois au top...

:d) CALCULS :

151000 points (top 1) / 6030 points = 26 parties de boost pour 1 joueur !
26 parties X 30 min. / 60 + temps de chargements entre chaque partie + retour DASHBOARD = une bonne vingtaine d´heure pour booster 1 mec au TOP.

:d) CONSEIL TRES UTILE :

Entre chaque partie de boost : tout l´monde retourne au DASHBOARD sinon certaines parties à l´affilée peuvent ne pas compter !! ! C´est dommage de perdre 30 min. à cause de ça !

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:52:49

Vivement que je mette la boX prés de l´ordi mais pour ça il me faut un switch, & un câble ethernet & un abonnement Xbox Live GOLD! :noel: ´

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:33:33

Bidosefake :d) t´es qui ? On s´connait ?

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:31:42

Moi être fil_de_fayr, urinoir & squelletone, tous les pseudos banni qui sont sur ton autre topic. :noel: ´

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:33:23

mdr lol, je vient d´ouvrir le profil d´urinoir il a été débanni! :fete: :noel: ´

Blox1
Blox1
Niveau 8
31 mars 2007 à 22:13:52

:fete:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:03:06

Pourquoi tu fais la fête Blox ? :noel: ´

Blox1
Blox1
Niveau 8
02 avril 2007 à 23:13:43

Je fêtes ce topic pourrit :fete:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
03 avril 2007 à 06:22:20

lol Blox :noel:

je l´ai même pas lu son topic moi lol :noel:

Blox1
Blox1
Niveau 8
03 avril 2007 à 19:44:24

parce ce que tu crois que je l´ai lu moi peut être :noel:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:04:11

16-18 ans, normal, on sait pas lire à cet âge là. Ciao.

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:13:09

22 ans, on n´a toujours pas compris le principe d´honneteté à cet âge la. Ciao. :noel:

Blox1
Blox1
Niveau 8
09 avril 2007 à 23:13:04

lol ta raison bidosefake

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:41:12

Blox :d) Tu me rappelleras comment t´as eu tes succès ONLINE sur Quake... :) Allez, 3615 je l´ouvre alors que je vaut pas mieux.

PS : Allez à l´école, tout du moins à vos cours de français, ça vous fera pas de mal.

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
03 juillet 2007 à 14:04:52

:up: :lol:

Yann313
Yann313
Niveau 6
03 juillet 2007 à 14:20:56

:lol:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:41:59

:fou: :noel:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:48:15

Merci,cela va m´aider,me manque que deux joueurs.. :noel:

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:23:32

je suis partant, à condition que tu vires l´avatar de tokio hotel de ta cdv :noel:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:22:02

Euh,laisse moi réfléchir....Non :noel: