c´est pour le multijoueur, qui plus est après avoir installé le patch 1.3 (attention le patch detruit les sauvegardes du solo)
oui c sur, en mode multi tout est fait pour que ça fasse un peu comme quake 3 niveau strafe rocket jump etc...mais je prefère quake 3^^
y a le crouchslide en plus, par rapport à q3sinon oui les moves sont exactements les mêmes dans leur réalisation
(up)