-->benjidu93: Oui je te crois mais tu joue SANS les filtres (ni AA ni SynchroVerticale) et FEAR NECESSITE PLUS que doom3
Apres bah je pense pas avoir de pb ac ma config mais je crois k on a pas tous la mm définission du mot fluidité, moi qd j active l AA et le Vsync sur quake 4 CA TOURNE C jouable ya pas de souci mais pr moi CE NEST PA FLUIDE, à cbien descend tu cherubin1 en fps au plus BAS ac les réglages que tu a précisé plus haut? (moi pr que le jeu soi fluide a MON avis fo que dans le pire des cas a savoir gros gunfight + véhicule en mouvement plus animation ds la piece + lampe d epoche activé etc.... fo pas que ca tombe en dessous de 45 sinon c´est pas fluide pr mon oeil
)
Dc voila tt dépend de ce que chacun entend pas FLUIDITé, sof si tu(pr cherubin1) descend pas en dessous de 45 ac tes réglages!!! o quel cas je retire tt ce que j´ai dit et c´est ma config qui a un grave probleme!!! Dc merci de cheké tes fps pr moi cherubin1.
Et sinon-->benjidu93 fear tournera sur ton PC mais ne t attend pas a des merveilles 800*600 medium(voir peut etre high ac qques trucs de désactivé) sans filtre a mon avis ça devrai tourner raisonnablement