CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FEAR VS Q4

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:28:00

Bon je sort a peinne de FEAR que j´entre dans Q4
Ben mon umble avis cest qu´en une heure de Quake j´ais eu bien plus de fun qu´en 5 heure de FEAR.

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:32:36

Ceux qui aime Q3 comme moi seront decus.
Quake 4 aurais due s´appeler Doom4.

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:59:52

J´ai joué:
- 2 ans sur q2
- + de 3 ans sur q3

Et je suis pas du tout déçu!

jean_luc_picard
jean_luc_picard
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:32:20

cesser de comparer ce qui n´est pas comparable...

r-age
r-age
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:53:13

+1 :oui:

Rappic25
Rappic25
Niveau 8
01 novembre 2005 à 02:10:49

+1

astharoth45
astharoth45
Niveau 1
02 novembre 2005 à 20:11:01

perso quake 4 m as decu bien que les graphisme arrache on se retrouve devant un pseudo doom 3 l histoire en moin.
pour ce qui est de F.E.A.R. un seul mots terrible par contre gros point negatif la durée de vie franchement trop courte a mon avis sachant cela l editeur aurait du faire un geste pour le prix (genre 30 euros)

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
02 novembre 2005 à 20:15:09

Euhhh eh bien j´ai les deux jeux et je m´amuse + avec Quake 4 alors que j´attendais beaucoup Fear en fait je l´ai trouvé moyen Fear...trop sombre, trop linéaire, pas assez d´armes et d´ennemis, vive le manque de textures...
Quake 4 est + fun c´est vraiment la guerre quoi!

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
03 novembre 2005 à 11:19:00

Je préfere LARGEMENT F.E.A.R à Quake 4 je trouve d´ailleur le test de Quake 4 sur etajv très correcte j´ai été très déçu je me faisai chier dans le jeux j´ai juste jouer car je voulais le finir mais jouer 1h d´affiler à ce jeux c´étais comme jouer 10h a fear..Toujours pareil.. Dans le noir tu kill ce qui bouge blabla jusqu´à la fin.

Enfin, vive fear quake 4 est une daube de chez daube enfin bon je suis sur le forum de quake 4 je vai me faire bombarder mais chacun a le droit de donner son avis ;)

omegaX
omegaX
Niveau 10
03 novembre 2005 à 12:58:51

moi jai fear et quake 4 et je prefere quake 4 deja parce que fear fais trop peur pour moi , et que ya des ennemis toutes les demi heures ! fear est bien mais quake est mieux ! c´est tout =)
et arretez donc avec les comparaisons a la con ! si j´etait moderateur , je supprimerai ton topic cash en fait =)

RedLord
RedLord
Niveau 6
03 novembre 2005 à 13:07:12

<°(((><

headhunter47
headhunter47
Niveau 4
04 novembre 2005 à 17:47:02

<)))°>

ericks123
ericks123
Niveau 8
04 novembre 2005 à 18:13:10

fear fais trop peur hahahah,je vois pas ce qu´il y´a de terrifiant dans fear mais bon de + on peux pas comparer ces 2 jeux c´est deja pas la meme histoire

omegaX
omegaX
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:03:49

ben en fait j´ai rejouer a doom3 et je le trouve moins flippant que fear ! ces des zombies , on avance on tire , c´est gore ! dans FEAR , on a des hallucinations vachement glauques , avec la petite fille et des conaissances mortes ... c´est cette ambiance hallucinatoire qui me fais peur ! beaucoup plus que doom , que half life ou que quake =)

MorVeus
MorVeus
Niveau 5
04 novembre 2005 à 23:22:51

Perso j´aime beaucoup Q4, c´est bien défoule, bien bourrin les armes sont bien, et ô surprise après avoir testé le multi, ma faible config qui est un chouilla en-dessous de la config minimum conseillée passe relativement bien :coeur:

Vivement dans qq mois que je change de carte mère et CPU :-p

WOLFREIM
WOLFREIM
Niveau 5
05 novembre 2005 à 12:04:42

Je suis très déçu pour le mode multijoueur qui est un sous remake de quake 3 par contre le SOLO j´ai bien trippé. :)
15 heures de jeu mais qu´est ce que c´est FUN!!! Des décors sublimes, des monstres bien foutus, des armes très réactives ..... rahhh le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sutout qu´il marche sur ma petite config en 800*600 avec détails models moyens et éclairages activés: le résultat est très honorable!!!! :)
15/20 à ce jeu: multijoueur décevant et solo de qualité bien prenant.

Il n´y a pas photo comparez halo2 et QUAKE 4 il ya une énorme fossé que ce soit en terme de level design, de la qualité de détails de décors et leur variété..wouch
wolfreim

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:53:24

Arretez d´essayer de comparer Q4 et fear, c´est comme essayer de comparer painkiller et far cry.

MorVeus
MorVeus
Niveau 5
05 novembre 2005 à 12:57:54

C´est vrai qu´en poussant un peu plus l´exploration du multi, je serait plutôt du même avis que wolfreim.

J´ai eu la facheuse impression de jouer sur de vieilles maps Q3 réactualisées pour Q4 :snif:

Enfin le grand soulagement c´est que les méthodes pour le trickjump et rocketjump sont toujours présentes et ça c´est bien...
Pour le multi je pense qu´il va falloir attendre des mods et surtout des maps originales, torchées, intenses en sensations fragesques :donc :content:

jesse744
jesse744
Niveau 3
09 novembre 2005 à 13:04:33

moi je pense fear est bon mes quake jai adoorer
moi jai les deux je joue plus a quake4 a que fear

VOodoO
VOodoO
Niveau 10
10 novembre 2005 à 12:55:16

ce qui me fait sourire, c´est celui qui dit que fear est lineaire ;) lol !!
quake 4 lui, il n´est QUE lineaire.
Aucune alternative possible.

c´est vrai que vous comparez vraiment tout et nimporte quoi...

La vidéo du moment