J´ai lu a peu pres tous les posts ici, et j´en tire une chose : beaucoup n´ont pas compris que le testeur donne SON avis... Se fier à un teste de JVC c´est juste pour avoir un avis extérieur, et il ne faut pas lire que la note mais le test entier... De plus, je signale qu´on crache sur JVC pour avoir doner 12/20, mais dans le premier post on cite un magazine/site web qui a donné 7/10, soit seulement 14/20, mais la ca passe a coté, on est sur le forum JVC donc on crache QUE sur JVC...
Par contre c´est vrai que je trouve un peu idiot de juger un FPS sans avoir vraiment testé le mode Multi... mais bon il suffit de prendre ce test pour une note du mode solo, si vous êtes prêts à débourser 60€ dans Q4, débourser 5€ de plus pour aller tester le mode multi en LAn avec un pote... J´ai fais ca avant même de lire le test de JVC, perso je trouve le mode multi plutot dynamique (bien qu´en 1v1 c´était pas super super mais bon j´imagine bien les grosse boulettes...), j´ai été plutot impressioné par al note de JVC, mais vu que c´ets sur le mode multi et que je ne compte meme pas cliquer sur le bouton "Nouvelle Partie", je n´en tiens pas compte